Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Brabant wallon :   11 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Service Employee Dutch/French

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Traiter avec précision les demandes et les commandes reçues par téléphone, par courrier ou par...
  • Répondre rapidement aux questions, aux préoccupations et aux demandes de nos distributeurs...

Customer Success Officer

  • Unique Leuven
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Na de aankoop begeleid en ondersteun je klanten bij het optimaal gebruik van hun aangekochte online...
  • Je verantwoordelijkheden omvatten registratie, inloggen, het oplossen van eerstelijns technische...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.

Conseiller bancaire

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Répondre aux questions et résoudre les problèmes des clients de A à Z et rechercher des...
  • Conseiller les clients à distance, principalement par téléphone.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Facteur h/f

  • Start People
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
Envie de découvrir le métier de facteur et/ou le domaine de la distribution de colis dans la plus grande entreprise du secteur en Belgique ? Et par...

Administration Officer

  • Abacus Group NV - Matexi Group - Matexi Projects NV
  • Wavre
Administration Officer Wavre En collaboration avec vos collègues de l'Administration Excellence Team, vous êtes responsable de la gestion...

Agent En Charge Du Controle Du Stationnement D4 Contrat A Duree Determinee De 6 Mois

  • Ville de Nivelles
  • Nivelles
L'agent chargé du contrôle de stationnement (h/f/x) effectue des contrôles sur le terrain afin de diminuer les infractions relatives au stationnement...

Opérateur pharmaceutique en inspection visuelle

  • Cenexi - Laboratoires Thissen - Cenexi LT
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
Vous êtes à la recherche : - d'un job qui a du sens dans le secteur pharmaceutique - d'une entreprise à taille humaine, avec une dynamique...

DESCRIPTION“Customer Care Officer” Assistant Commercial Part-time Genval

  • Kalani-Home - Kalani sa
  • Genval
  • Durée indéterminée
Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients, afin d'offrir un service client optimal, répondre à leurs questions etfournir toutes les...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

DESCRIPTION“Customer Care Officer” Assistant Commercial Part-time Genval

  • Kalani-Home - Kalani sa
  • Genval
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Kalani est une marque et un e-commerce (Afficher le site web) de linge de lit et de bain, en coton certifié bio et Fairtrade, de haute qualité à prix doux. Kalani s'est engagé à rendre accessible, à la majorité des personnes, du linge de maison haut de gamme et produit de façon éthique et écologique, en bousculant le marché avec une stratégie de vente en direct via son propre e-shop et avec une transparence des prix unique au monde. Kalani est une jeune scale-up belge qui vend déjà dans plus de 12 pays européens et qui a un très gros potentiel de développement.

DESCRIPTION“Customer Care Officer” Assistant Commercial Part-time Genval

Description de la fonction

Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients, afin d'offrir un service client optimal, répondre à leurs questions et

fournir toutes les informations nécessaires.

- Vous vous engagez à insuffler les valeurs et les engagements de développement durable de l'entreprise et la marque chez

les partenaires.

- Vous surveillez les commandes online et traitez les commandes offline (par téléphone et par mail) afin de proposer la

solution la plus adaptée et de fournir les informations nécessaires.

- Vous assurez le suivi des commandes avec la logistique.
- Vous traitez les retours.
- Vous accueillez les clients ponctuels dans notre bureau/showroom, et leur présentez les produits.
- Vous suivez, par des données chiffrées, les ventes hebdomadaires dans les points de vente potentiels.
- Vous analysez les ventes et faites une analyse des résultats.
- Participation au development B2B avec partennaires
- Participation occasionnelle à des évènements
- Aide occasionnelle à la modification et mise en ligne de contenu sur le blog et le site
- Vous participez à la vie quotidienne et opérationnelle de la scale-up.
- Attrait pour le développement durable et l'écologie, envie d'évoluer au sein d'une marque engagée
- Excellente maîtrise orale et écrite du néerlandais et du français (bilingue). Un niveau intermédiaire/bon en anglais est

Profil

Autonome et flexible
- Aisance avec les outils informatiques usuels (mails, Word, Excel, ...) et pouvoir s'adapter à l'utilisation d'un logiciel de suivi de

commandes et d'un CRM.

- Orienté satisfaction clients et solutions
- Aisance au téléphone
- Expérience dans un «Customer service» est un atout, Une fonction variée avec beaucoup d'autonomie et de flexibilité
- Un espace de travail moderne et chaleureux
- Une expérience enrichissante dans un cadre dynamique d'une scale-up (avec une mentalité de start-up) belge avec un

scope européen

- Une approche humaine et respectueuse
- Rejoindre une équipe existante et collaboration directe avec le fondateur

Offre

Un contrat à durée indéterminée pour un temps partiel (60%) de 23h/semaine - horaire à définir
- 26 jours de congé/an, Genval Centre - Accessibilité : à 200m
de la gare de Genval : trains SNCB ligne
S8 Bruxelles/Louvain-La-Neuve et
plusieurs bus. Parking aisé.
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 11 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Service clients".