Kalani est une marque et un e-commerce (
Afficher le site webwww.kalani-home.com) de linge de lit et de bain, en coton certifié bio et Fairtrade, de haute qualité à prix doux. Kalani s'est engagé à rendre accessible, à la majorité des personnes, du linge de maison haut de gamme et produit de façon éthique et écologique, en bousculant le marché avec une stratégie de vente en direct via son propre e-shop et avec une transparence des prix unique au monde. Kalani est une jeune scale-up belge qui vend déjà dans plus de 12 pays européens et qui a un très gros potentiel de développement.
DESCRIPTION“Customer Care Officer” Assistant Commercial Part-time Genval
Description de la fonction
Vous êtes l'interlocuteur privilégié pour les clients, afin d'offrir un service client optimal, répondre à leurs questions et
fournir toutes les informations nécessaires.
- Vous vous engagez à insuffler les valeurs et les engagements de développement durable de l'entreprise et la marque chez
les partenaires.
- Vous surveillez les commandes online et traitez les commandes offline (par téléphone et par mail) afin de proposer la
solution la plus adaptée et de fournir les informations nécessaires.
- Vous assurez le suivi des commandes avec la logistique.
- Vous traitez les retours.
- Vous accueillez les clients ponctuels dans notre bureau/showroom, et leur présentez les produits.
- Vous suivez, par des données chiffrées, les ventes hebdomadaires dans les points de vente potentiels.
- Vous analysez les ventes et faites une analyse des résultats.
- Participation au development B2B avec partennaires
- Participation occasionnelle à des évènements
- Aide occasionnelle à la modification et mise en ligne de contenu sur le blog et le site
- Vous participez à la vie quotidienne et opérationnelle de la scale-up.
- Attrait pour le développement durable et l'écologie, envie d'évoluer au sein d'une marque engagée
- Excellente maîtrise orale et écrite du néerlandais et du français (bilingue). Un niveau intermédiaire/bon en anglais est
Profil
Autonome et flexible
- Aisance avec les outils informatiques usuels (mails, Word, Excel, ...) et pouvoir s'adapter à l'utilisation d'un logiciel de suivi de
commandes et d'un CRM.
- Orienté satisfaction clients et solutions
- Aisance au téléphone
- Expérience dans un «Customer service» est un atout, Une fonction variée avec beaucoup d'autonomie et de flexibilité
- Un espace de travail moderne et chaleureux
- Une expérience enrichissante dans un cadre dynamique d'une scale-up (avec une mentalité de start-up) belge avec un
scope européen
- Une approche humaine et respectueuse
- Rejoindre une équipe existante et collaboration directe avec le fondateur
Offre
Un contrat à durée indéterminée pour un temps partiel (60%) de 23h/semaine - horaire à définir
- 26 jours de congé/an, Genval Centre - Accessibilité : à 200m
de la gare de Genval : trains SNCB ligne
S8 Bruxelles/Louvain-La-Neuve et
plusieurs bus. Parking aisé.