Offres d'emploi Service public :   34 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Chef catering

  • FOD Financiën
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Direction d'équipe et coaching : vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers et le...
  • Planification et organisation : Vous élaborez les menus, déterminez les quantités, établissez les...

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Sauvegarder le patrimoine mobilier et immobilier

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Assurer la gestion journalière de l'institution dans le respect des ses valeurs fondatrices et en favorisant le développement de ses missions,...

Travailleur polyvalent régie

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Travailleur polyvalent - régie, Le Centre culturel Braives-Burdinne recrute un.e travailleur.se polyvalent.e pour un contrat à durée indéterminée à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Coordinateur·ice général·e

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

directeur·trice

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Jamoigne
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...

directeur régional, Monde arabe

  • IPPF EN / International Planned Parenthood Federation European Network
  • Bruxelles
Rejoignez-nous pour défendre la santé et les droits sexuels et reproductifs de tous, Le directeur régional est chargé du leadership et de la gestion...

Coordinador/a de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Asegurar la exitosa implementación programática y financiera del Proyecto "Avanzo con mis derechos" con el fin de lograr que en la zona de...

Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Specialist Tax Accountant

Durée indéterminée, Temps plein
Encore 1 jour pour postuler

Avec ses quelque 21.000 membres du personnel, notre SPF est le plus grand département fédéral.

Il gère les moyens qui satisfont aux besoins de notre vie en société. Grâce à notre travail, les impôts, droits et taxes sont récoltés de manière correcte et équitable. Nous veillons, de plus, à ce que ces moyens soient répartis correctement pour réaliser des projets dont les citoyens peuvent profiter : infrastructures, prestations sociales, enseignement, etc.

Specialist Tax Accountant

Description de la fonction

Vous souhaitez contribuer à la mise en œuvre d'une réforme majeure en fiscalité internationale ? Vous êtes prêt(e) à saisir une occasion unique de participer à un projet ambitieux qui façonnera l’avenir de la fiscalité internationale ?

Si la réponse est OUI, n'attendez pas pour soumettre votre candidature !
Nous recherchons des spécialistes passionnés et engagés pour relever, avec nous, le défi du Pilier 2.

En tant que membre de notre équipe, vous pourrez :
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les entreprises et les gouvernements à l’échelle mondiale.
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.
  • Élargir vos compétences et approfondir vos connaissances dans un environnement dynamique et stimulant.

En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de propulser votre carrière vers de nouveaux sommets tout en jouant un rôle clé dans la transformation de la fiscalité internationale !

Profil

  • Soit vous êtes titulaire d’un diplôme de master dans le domaine de l'économie ou du droit avec une expérience professionnelle pertinente d’au moins 6 ans dans le domaine de la comptabilité-fiscalité.
  • Soit vous disposez d’un arrêté de nomination A1/A2/A3/A4 (et remplissez les conditions d'ancienneté).

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Formations
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
Statut et grade
Vous serez engagé en qualité de conseiller (niveau A3) avec le barème de traitement correspondant NA31.
 
Rémunération
Traitement de départ minimum : € 67.373,07 (salaire annuel brut, déjà adapté à l’index actuel, allocations réglementaires non comprises).

Avantages
Nous vous offrons un emploi intéressant qui a un impact sur la société, avec de nombreux avantages :

Un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • possibilité de télétravail
  • possibilité de travail en bureau satellite
  • 26 jours de congé auxquels peuvent s'ajouter 12 à 18 jours supplémentaires en fonction de votre choix d'horaire de travail
  • si vous êtes déjà fonctionnaire fédéral, vous pouvez transférer au maximum les jours de congé annuel d'une année complète, vous pouvez conserver les jours de congé de l'année en cours (au prorata)
  • fermeture entre Noël et Nouvel An
  • accessibilité aisée via les transports en commun

Plusieurs possibilités d’auto-développement
  • nombreuses possibilités de formations et d'apprentissage (à suivre durant les heures de travail)
  • nombreuses opportunités de carrière

Avantages financiers
  • possibilité de bénéficier d’une allocation de bilinguisme (lorsque vous êtes affecté à Bruxelles ou une commune à facilités)
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation gratuitement pour vous-même et à des conditions avantageuses pour les membres de votre famille
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • possibilité de recevoir des chèques-repas
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • possibilité de bénéficier d'une indemnité de télétravail de 50 euros par mois (20 euros destinés à couvrir les frais de connexion et de communication et 30 euros d'indemnités de bureau si vous travaillez à domicile au moins quatre jours par mois)
  • avantages et offres intéressantes grâce à Benefits@Work
  • divers avantages sociaux
  • restaurant d’entreprise pratiquant des prix démocratiques sur certains sites
  • pécule de vacances et prime de fin d'année
  • possibilité de valorisation de votre expérience professionnelle pertinente

Information pratique

Sur le contenu de la fonction :

Liesbet Verhoeven
Conseiller Soutien au management Expertise opérationnelle et support
Afficher le numéro
Afficher l'adresse e-mail

Thibault Louagie
Pilier 2 Grandes Entreprises
Afficher le numéro
Afficher l'adresse e-mail

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 34 emplois dans la catégorie "Service public".

Sélectionnez un titre de job