Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Chef catering

  • FOD Financiën
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Direction d'équipe et coaching : vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers et le...
  • Planification et organisation : Vous élaborez les menus, déterminez les quantités, établissez les...

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service Stratégie et Qualité (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 44.394 à € 81.460 par mois
  • Emettre des avis et effectuer des analyses à la demande de l’Administrateur général et de la...
  • Assurer un reporting efficace sur les thématiques gérées par le service.

Un.e Contrôleur.se de l’occupation de la voirie (H/F/X)

  • Commune d'Ixelles
  • Ixelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
  • Vous traitez et contrôlez les demandes d’occupation de la voirie par les impétrants non...
  • Vous faites respecter les obligations techniques et administratives mentionnées dans les arrêtés de...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Specialist Tax Accountant

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à l’implémentation de réformes fiscales d’envergure, avec un impact significatif sur les...
  • Collaborer avec des experts en fiscalité et réglementation internationales.

Spécialiste Fiscalité Internationale

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Contribuer à la mise en œuvre de réformes fiscales majeures qui auront un impact important sur les...
  • Travailler avec des experts dans le domaine de la fiscalité et de la réglementation internationales.

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous travaillerez au Département Urbanisme, plus particulièrement au service Renseignements urbanistiques.Ses activités s'exercent principalement...
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Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...

Coordinador local de proyecto Refuerzo y Protección en Tránsito

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Creemos en el poder y el potencial de cada niño. Pero esto a menudo se ve reprimido por la pobreza, la violencia, la exclusión y la discriminación. Y...

directeur régional, Monde arabe

  • IPPF EN / International Planned Parenthood Federation European Network
  • Bruxelles
Rejoignez-nous pour défendre la santé et les droits sexuels et reproductifs de tous, Le directeur régional est chargé du leadership et de la gestion...

Coordinador/a de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Asegurar la exitosa implementación programática y financiera del Proyecto "Avanzo con mis derechos" con el fin de lograr que en la zona de...

Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...

Collaborateur.trice pour le Service Prévention

  • Unia - Interfederaal Gelijkekansencentrum - Centrum Gelijkheid Kansen & Racisme - Centre fédéral de la migration - Centre interfédéral pour l'égalité des chances
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Notre politique du personnel repose sur la diversité et l'égalité des chances. Nous sélectionnons les personnes en fonction de leurs qualités,...

Chef.fe de service adjoint.e pour le service politique et monitoring

  • Unia - Interfederaal Gelijkekansencentrum - Centrum Gelijkheid Kansen & Racisme - Centre fédéral de la migration - Centre interfédéral pour l'égalité des chances
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Unia recherche un ou une chef.e de service adjoint.e (f/m/x) pour le service Politique et suivi. Le service « Politique et monitoring » contribue au...

Responsable du service pouvoirs locaux

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

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Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
COOPCITY, est le centre bruxellois pour l'accompagnement des entreprises sociales à Bruxelles.
Créé en 2016, nos missions sont :
Inspirer, rassembler et accompagner les entrepreneurs et entrepreneuses sociales (selon la définition du réseau EMES) bruxelloises d'aujourd'hui et de demain au travers d'un écosystème partenarial fort et une communauté mobilisée ;
Transformer l'économie pour une société plus coopérative et inclusive au service des citoyens et citoyennes.

Chargé.e de Partenariats et de Développement

Description de la fonction

Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ;
Soutient l'émergence, la mise en réseau, le prototypage et la mise en œuvre de dispositifs d'innovation sociale ;
Développe et anime une communauté d'entrepreneures et entrepreneurs sociaux engagés ;
Gère un espace de co-working ;
Tisse des partenariats avec des acteurs de l'écosystème bruxellois.
Missions en tant que Chargé.e de Partenariats et de Développement
Le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement a pour mission de mettre en place et de développer des collaborations avec différentes parties prenantes (pouvoirs subsidiants, fédérations représentatives de l'Economie Sociale, partenaires stratégiques et projets d'entreprenariat social) afin d'étendre l'impact social de COOPCITY.
Concrètement, le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement aura pour missions, par ordre de priorité :
Lien avec les pouvoirs subsidiants et recherche de nouveaux financements
Le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement a pour mission d'être le point de contact des pouvoirs subsidiants pour les questions institutionnelles et de contenu. A l'heure actuelle, COOPCITY bénéficie de deux subsides : un subside provenant de Bruxelles Economie & Emploi (période 2022-2026) et un autre provenant d'Innoviris (période 2024-2025). Le renforcement du modèle économique de COOPCITY a été identifié par le CA et l'équipe comme priorité stratégique à l'horizon 2026.
Concrètement, le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement sera chargé.e de :
Représenter COOPCITY aux comités de suivi, avec la Responsable Administrative et Financière ;
Rédiger les demandes de subsides à l'attention des pouvoirs subsidiants, avec la Responsable Administrative et Financière ;
Assurer le reporting non-financier vis-à-vis des pouvoirs subsidiants ;
Chercher de nouvelles sources de financement pour pérenniser COOPCITY au-delà de 2026.
Coordination des partenariats stratégiques
La stratégie partenariale de COOPCITY doit lui permettre de s'inscrire dans la chaîne de valeur de l'accompagnement à Bruxelles et de s'adresser à des viviers diversifiés d'entrepreneurs et d'entrepreneuses.
Concrètement, le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement sera chargé.e de :
Définir et mettre en œuvre une stratégie partenariale cohérente ;
En particulier, assurer le suivi opérationnel et stratégique du projet multi partenarial de « Fabrique à Initiatives » : s'assurer de la complémentarité de ses actions avec celles de COOPCITY, de son appropriation par l'équipe, de la bonne circulation des informations, de la capitalisation des apprentissages, ...
Prospection générale
L'ensemble de l'équipe COOPCITY est mobilisée sur la prospection d'entreprises sociales dans le cadre des différents programmes d'accompagnement proposés par le centre. Le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement a pour mission de coordonner les actions de prospection.
Concrètement, le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement sera chargé.e de :
Définir un plan de prospection annuel ;
Coordonner et faire le suivi de la mise en œuvre du plan de prospection annuel ;
Rencontrer régulièrement des partenaires et des entreprises sociales dans le cadre d'un effort de prospection continue sur l'année.
Plaidoyer
Le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement a pour mission de relayer auprès de représentant.es politiques et de fédérations représentatives de l'ES les obstacles rencontrés par les entrepreneurs et entrepreneuses sociales à Bruxelles et être force de proposition pour la mise en place de dispositifs pour les soutenir.
Concrètement, le ou la Chargé.e de Partenariats et de Développement sera chargé.e de :
Travailler avec l'organe d'administration pour toutes les questions touchant aux dimensions institutionnelle et politique de Coopcity ;
Organiser des rencontres avec des représentant.es politiques pour les sensibiliser à l'entreprenariat social à Bruxelles, et notamment l'importance de pérenniser COOPCITY au-delà de 2026 ;
Représenter COOPCITY et sa communauté d'entrepreneurs et entrepreneuses sociales auprès de fédérations représentatives de l'ES telles que ConcertES et SAW-B.
Autres missions dans le cadre de la participation à la vie du centre
COOPCITY travaille dans une logique collaborative et horizontale. La fonction de coordination n'est pas incarnée par une seule personne. Les différentes responsabilités de la coordination sont prises en charge soit par une partie de l'équipe, soit par l'équipe dans son ensemble.
Dans ce contexte, en tant que membre de l'équipe, vous serez amené.e à :
Co-construire avec les autres membres de l'équipe le plan d'actions et le budget annuel du centre, ainsi que les dispositifs relatifs à la gouvernance du centre, dans une démarche d'amélioration continue ;
Travailler sur des chantiers transversaux tels que l'élargissement de l'Assemblée Générale de COOPCITY, l'hybridation du modèle économique du centre ou encore l'évaluation de l'impact social de COOPCITY ;
Représenter COOPCITY dans le cadre d'événements divers.
Par ailleurs, dans le cadre de leurs rôles et de leurs mandats, les travailleurs et travailleuses de COOPCITY réalisent leurs missions en autonomie sur base de prises d'avis auprès des autres membres de l'équipe. Il est attendu du ou de la candidate d'avoir une appétence pour ce type de fonctionnement., Un test écrit sera organisé à distance les 21 et 22 janvier 2025.
Des entretiens de sélection seront organisés dans les bureaux de COOPCITY (72A Rue Coenraets à 1060 Saint-Gilles) :
Les 28 et 29 janvier 2025 (round 1) ;
Le 5 février 2025 (round 2).
Les entretiens se feront de manière collaborative avec l'équipe : premier entretien avec 2 membres de l'équipe, et deuxième entretien avec un membre du Conseil d'Administration et de l'équipe.

Profil

Bonne capacité d'analyse des enjeux stratégiques d'une structure comme COOPCITY ;
Bonne connaissance de l'entrepreneuriat social, des dispositifs d'action sociale, d'insertion, etc. et de leur écosystème bruxellois ;
Bonne connaissance de l'écosystème de l'accompagnement des entreprises en Région de Bruxelles-Capitale ;
Bonne connaissance du fonctionnement des institutions en Région de Bruxelles-Capitale ;
Contact facile ;
Capacité à convaincre ;
Être à l'aise à l'oral comme à l'écrit ;
Esprit de synthèse ;
Polyvalence et esprit d'équipe ;
Appétence pour un mode de gouvernance participatif ;
Bonne connaissance du néerlandais (niveau B2) ;
Bonne maîtrise des outils informatiques Word, Excel et PowerPoint.
Les cerises sur le gâteau :
Des contacts dans le monde politique bruxellois ;
Une expérience en pratiques de gouvernance partagée.
Critères de sélection
Diplôme de niveau universitaire ou équivalent dans une discipline telle que les sciences économiques et de gestion, les sciences sociales, les sciences politiques ou tout autre domaine d'expertise utile à la fonction ;
Minimum 5 années d'expérience dans une fonction similaire.

Offre

Nous encourageons toutes les personnes à postuler quels que soient leur sexe, genre, âge, origine, couleur de peau, orientation sexuelle, conviction religieuse ou philosophique, handicap.
Conditions de l'emploi
Contrat à durée indéterminée, régime de travail à temps plein ;
Possibilité de travailler occasionnellement le soir, possibilité de télétravail (maximum 2 jours par semaine) ;
Salaire mensuel en fonction de l'expérience selon le barème de la CP 329.02 + 2% (échelon 4.2), 13ème mois, chèques repas, indemnité de télétravail ;
Entrée en fonction idéale : février 2025.
Type de fonction :
Lieu de travail

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