Offres d'emploi Service public :   31 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Gestionnaire de données à l'Institut Bruxellois de Statistique et d'Analyse (M/F/X)

  • Perspective
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
À partir de € 50.109 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
La fonction en brefAu sein de la cellule Emploi & Economie de l’Institut Bruxellois de Statistique et d’Analyse (IBSA) de Perspective, votre mission...

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Secrétaire spécialisé(e) en marchés publics

  • Asap Belgium
  • Milmort
Secrétariat général : Accueil physique et téléphonique, gestion des correspondances (courriers, emails). Gestion et tri de la boîte mail...

Electricien permis nacelle

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Intérim

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Un chargé de mission « Animation économique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
  • Durée indéterminée
Organisé en asbl et actif sur les communes de Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert et Tellin, le Groupe d'Action Locale (GAL) met en œuvre des...

Un chargé de mission « Animation touristique »

  • NovaTerre Asbl - GAL Nov'Ardenne
  • Libramont
Vous faites partie d'une équipe pluridisciplinaire et vous êtes responsable de la mise en œuvre et du suivi de projets permettant de développer le...

Médecin hygiéniste Site de Jolimont/Lobbes/Nivelles/Tubize

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Nivelles
Le médecin hygiéniste assurera, en collaboration avec les autres membres de l'équipe opérationnelle d'hygiène hospitalière, les différentes missions...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Directeur·trice de centre culturel

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Directeur·trice de centre culturelPostuler au plus tard le 13/12/2024Le Centre Culturel de Chapelle, dynamique et ancré dans la vie locale, recherche...

expert émissions industrielles et émissions issues de la combustion

  • CRF - Conseil Régional de la Formation
  • Namur (prov)
Envie de vous lancer avec dynamisme dans le suivi des projets en lien avec l'Air et le Climat ? Nous vous en offrons l'opportunité !, remettre des...

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

directeur régional, Monde arabe

  • IPPF EN / International Planned Parenthood Federation European Network
  • Bruxelles
Rejoignez-nous pour défendre la santé et les droits sexuels et reproductifs de tous, Le directeur régional est chargé du leadership et de la gestion...

Chef catering

  • FOD Financiën
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Direction d'équipe et coaching : vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers et le...
  • Planification et organisation : Vous élaborez les menus, déterminez les quantités, établissez les...

Coordinador/a de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Asegurar la exitosa implementación programática y financiera del Proyecto "Avanzo con mis derechos" con el fin de lograr que en la zona de...

Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...

Responsable du service pouvoirs locaux

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

[OFFRE D’EMPLOI] COOPCITY Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • STICS Asbl - Service pour la Transformation, l'Innovation & le Changement Social
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...

Officer MIS

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
L'Officer MIS sera responsable de la gestion du Système d'Information et de l'intégration de SAP BI au sein de l'organisation pour optimiser la...

Gestionnaire de projets en participation citoyenne

  • Administration Communale d'Oupeye
  • Haccourt
  • Durée indéterminée
· Planification, préparation et animation de réunions en interne et avec des citoyens ; · Création de supports d'information et de promotion de...

ment d’une DIRECTION pour le Centre culturel de Chapelle-lez-Herlaimont Description et cadre de fonction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
Régime de 38h- Permis de conduire et véhicule souhaité- Entrée en fonction (au plus tôt), Coordination générale et gestion quotidienne du Centre...

Técnico Asistente Administrativo y Financiero de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Creemos en el poder y el potencial de cada niño. Pero esto a menudo se ve reprimido por la pobreza, la violencia, la exclusión y la discriminación. Y...

Coordinateur·rice de projet genre -Accueil des demandeurs d"asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...

Chargé de projets en Éducation Permanente

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Le Centre culturel de Waterloo recherche un(e) chargé(e) de projets en éducation permanente pour coordonner des initiatives favorisant l'accès à la...

Avocat Environnement

  • Schoups
  • Anvers
Minimum 4 ans d'expérience - Bruxelles - francophoneSchoups combine les services étendus d'un cabinet offrant un service complet avec la...

Juriste Détention administrative des personnes migrantes CDI

  • CIRÉ asbl - Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Etrangers asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
MOVE coalition recrute un·e juriste sur la détention administrative des personnes migrantes - Contrat à durée indéterminée à 80%, sur...

Offre D’emploi Juriste

  • CIRÉ asbl - Coordination et Initiatives pour Réfugiés et Etrangers asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
DÉTENTION ADMINISTRATIVE DES PERSONNES MIGRANTES - CONTRAT À DURÉE INDÉTERMINÉE - 80% - BRUXELLESSouhaitez-vous mettre vos compétences juridiques au...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Asap Belgium

Secrétaire spécialisé(e) en marchés publics

Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
notre partenaire, une société renommée dans le secteur de la construction.

Secrétaire spécialisé(e) en marchés publics

Description de la fonction

Secrétariat général :
Accueil physique et téléphonique, gestion des correspondances (courriers, emails).
Gestion et tri de la boîte mail générale, ainsi que classement rigoureux des documents.
Administration des contrats et déclarations ONSS pour les sous-traitants et les chantiers.
Suivi des réceptions de chantiers, cautionnements et attestations de bonne exécution.
Déclarations d'accidents de travail et suivi des dossiers.
Gestion administrative des formations : planification, suivi des participations, et utilisation des chèques-formation.
Gestion des marchés publics et des soumissions :
Préparation et montage administratif complet des dossiers de soumission.
Dépôt des dossiers sur la plateforme BOSA ou autres plateformes similaires, en respectant les délais et les procédures.
Suivi des résultats des soumissions et coordination des documents nécessaires

Profil

* Organisation et gestion des priorités.
* Excellentes compétences en communication.
* Sens de la discrétion et confidentialité dans le traitement des informations.

Formation: Vous avez suivi un cursus orienté secrétariat ou gestion administrative.

Connaissances professionnelles: Une expérience confirmée dans une fonction similaire est indispensable.
Une connaissance approfondie du secteur de la construction est exigée.
Excellente maîtrise des outils bureautiques et des plateformes liées aux marchés publics (notamment BOSA).

Connaissances linguistiques: Vous maitrisez parfaitement le français.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Un environnement de travail stimulant au sein d'une entreprise de référence dans le secteur de la construction.
* Une fonction variée et enrichissante nécessitant rigueur et autonomie.
* Un salaire attractif assorti d'avantages extra-légaux.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 31 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1030 Schaerbeek" et "1050 Ixelles".