Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Java Developer

  • FOD Financiën
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • participer à la conception et au développement d'applications sur la base d'analyses fonctionnelles...
  • être responsable de l'assurance qualité et du développement d'applications JAVA dans un...

Expert micro-simulations impôt des personnes physiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des travaux de soutien politique à l'aide d'un modèle de microsimulation (Aurora)...
  • Vous collaborez à la mise à jour annuelle du modèle et à toute extension future de celui-ci.

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Administrateur de Dossiers

  • Bright Plus Bruxelles
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes...
  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis...

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Chef catering

  • FOD Financiën
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Direction d'équipe et coaching : vous travaillez en étroite collaboration avec les cuisiniers et le...
  • Planification et organisation : Vous élaborez les menus, déterminez les quantités, établissez les...

Team Leader service Proximité

  • BinHôme Scrl
  • Uccle
Vous encadrez et coordonnez une équipe d'environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle, suivi, évaluation des besoins de formations, gestion...

Bruxelles

  • 100 000 Entrepreneurs Belgique asbl
  • Ixelles
Prospecter les établissements scolaireset présenter le projet 100 000 entrepreneursaux directions et aux enseignants- Former les entrepreneurs à...

une nouvelle direction

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un appel à candidatures pour engager une nouvelle direction (H/F/X)., Définition,...

Responsable Partenariats et Programmes

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Garantir la mise en oeuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRB avec les autres membres de son unité géographique Alimente, porte et...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Implantation Liège

  • Pro Velo asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Au départ de l'implantation de Liège, vous mettez en place des projets à impact pour accompagner et faciliter la transition des individus et...

directeur régional, Monde arabe

  • IPPF EN / International Planned Parenthood Federation European Network
  • Bruxelles
Rejoignez-nous pour défendre la santé et les droits sexuels et reproductifs de tous, Le directeur régional est chargé du leadership et de la gestion...

Coordinador/a de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Asegurar la exitosa implementación programática y financiera del Proyecto "Avanzo con mis derechos" con el fin de lograr que en la zona de...

Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...

Responsable du service pouvoirs locaux

  • ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...

[OFFRE D’EMPLOI] COOPCITY Chargé.e de Partenariats et de Développement

  • STICS Asbl - Service pour la Transformation, l'Innovation & le Changement Social
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Développe des actions de soutien et d'accompagnement collectifs et personnalisés pour et avec les entreprises sociales ; Soutient l'émergence, la...

Officer MIS

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
L'Officer MIS sera responsable de la gestion du Système d'Information et de l'intégration de SAP BI au sein de l'organisation pour optimiser la...

Le 1er janvier 2025 Nos actualités Nos actualités MLSG2 0 message

  • Mission Locale de Saint Gilles - MLSG
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Assurer la gestion du projet « bibliothécaire-documentaliste » tel que prévu par la convention relative à l'octroi du poste ACS, spécifiquement par...

Técnico Asistente Administrativo y Financiero de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Creemos en el poder y el potencial de cada niño. Pero esto a menudo se ve reprimido por la pobreza, la violencia, la exclusión y la discriminación. Y...

Coordinateur·rice de projet genre -Accueil des demandeurs d"asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un rôle indispensable dans l'accueil des personnes qui demandent une protection internationale en Belgique - comme la Croix-Rouge de Belgique est...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Bruxelles

Administrateur de Dossiers

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Vous rejoindrez une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans le traitement des toitures et des façades, basée à Schaerbeek.

Administrateur de Dossiers

Description de la fonction

Vous êtes un expert en gestion de dossiers ? Vous travaillez de manière précise et organisée ? Le poste d'Administrateur de Dossiers à Schaerbeek est fait pour vous. Posez votre candidature dès maintenant!



Voici vos responsabilités en tant qu'Administrateur de Dossiers à Schaerbeek:




  • Gestion des permis : Suivi attentif des permis communaux et régionaux par le biais de différentes plateformes.

  • Gestion des relations : Liaison avec les administrations compétentes pour l'obtention des permis dans les délais.

  • Gestion des dossiers : compilation, suivi et mise à jour des dossiers administratifs.

  • Gestion des dépôts : soutien administratif pour l'approvisionnement des sites et coordination avec les parties prenantes.

  • Sécurité : suivi administratif des aspects liés à la sécurité en collaboration avec le conseiller en prévention.

Profil

Voici à quoi ressemble le profil d'un Administrateur de Dossiers: 




  • Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier ou avez au moins 2 à 3 ans d'expérience en tant qu'employé administratif. Une expérience dans le secteur de la construction et de la gestion des stocks est un atout.

  • Vous avez une très bonne connaissance d'Excel, d'Outlook et de Teams.

  • Vous avez une excellente maîtrise orale et écrite du français. La connaissance du néerlandais est un atout, de même que celle de l'anglais pour les contacts avec les fournisseurs.

  • Vous avez le sens du détail et un excellent sens de l'organisation. Vous pouvez gérer plusieurs dossiers à la fois et aimez prendre des initiatives avec un sens aigu des responsabilités.

  • Vous communiquez efficacement avec différentes parties et vous vous adaptez facilement à des règles changeantes. En outre, vous restez calme et posé dans les situations stressantes.

Offre

Vous aurez un contrat à temps plein de 40 heures par semaine. Vous recevrez également un salaire conforme au marché et des avantages sociaux tels que:




  • Des chèques-repas de 7 euros par jour

  • Eco chèques de 250€ par an

  • Téléphone portable et abonnement

  • 32 jours de congé (20 légaux + 12 ADV)



Après une période d'initiation, vous aurez la possibilité de travailler à domicile. L'ambiance de travail est agréable et familiale, et vous rejoindrez une équipe sympathique.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1030 Schaerbeek" et "6800 Libramont".