Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   55 jobs

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Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Management Assistant FR/NL

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vous assurerez la gestion des courriers entrants et sortants et veillerez à la bonne gestion de la...
  • vous préparerez les dossiers administratifs et réaliserez des recherches documentaires ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Your Role as a Management Assistant: In this versatile and proactive role, you will be a key player in the organization, ensuring smooth operations...

TEAM ASSISTANT (4/5 OR Fulltime)

  • EUROPEAN COPPER INSTITUTE
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Congé d'ancienneté
  • Provide seamless support by taking ownership of your responsibilities and efficiently managing your...
  • You are the point of contact for all visitors and are fully responsible for the management of the...

AGENT CALL CENTER FR/NL

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Répondre aux appels entrants et traiter les e-mails des clients en français et en néerlandais.
  • Gérer les questions courantes concernant les services de bpost.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Office Manager

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des...
  • Assurer la gestion des badges et des accès au bâtiment selon les règles et normes de sécurité en...
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Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Senior Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Manage the Executive Director's agenda and coordinate meetings, travel etc;
  • Sort emails, answers questions within the framework of certain instructions; transfer more complex...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Offre d’emploi adjoint·e à la direction en lien avec la coordination opérationnelle générale

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Offre d’emploi adjoint·e à la direction en lien avec la coordination opérationnelle générale

Description de la fonction

Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).

Lire et Écrire Bruxelles, enracinée dans les mouvements ouvriers, s'engage à promouvoir et à développer l'alphabétisation, avec un objectif d'émancipation individuelle et de transformation sociale vers davantage d'égalité et de justice.
Cette mission inclut une multitude d'actions d'information, de formation et de sensibilisation, complétée par un programme de formations en alphabétisation accessible et de haute qualité.

Rejoignez une équipe engagée pour faire une différence significative dans la société !
Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).

Tâches principales :

Assister à la planification et contribuer à la coordination des projets confiés par la direction.
Suivre la bonne exécution des tâches opérationnelles, en étroite collaboration avec les équipes de terrain et la coordination opérationnelle.
Participer à la mise en œuvre de nouveaux processus et outils visant à améliorer l'efficacité des opérations.
Participer activement à l'exécution de projets transversaux en collaboration avec les différentes missions et services et la direction.
Favoriser la communication et le lien entre les services, les centres alpha ainsi que les différentes associations du réseau de Lire et Écrire. Suivre leurs projets tout en restant informé sur leurs besoins et en faire état à la coordination opérationnelle.
Proposer des axes d'amélioration et des recommandations à la direction pour optimiser la performance opérationnelle.

Profil

Être détenteur d'un diplôme de bachelier, idéalement à orientation sociale.
Une expérience significative dans une fonction similaire et en gestion d'équipe est un réel atout.

Conditions d'accès :

Être dans les conditions ACS (ACS bruxellois) :

Être domicilié en Région de Bruxelles Capitale
Être inscrit comme demandeur d'emploi inoccupé auprès d'Actiris
Avoir au moins 6 mois d'inscription (calendrier) comme demandeur d'emploi inoccupé ou comme bénéficiaire du droit à l'intégration sociale au cours de l'année qui précède l'engagement, ou si 40 ans ou plus, avoir au moins 1 jour de chômage complet indemnisé

Constitue un plus :

Avoir des connaissances :

De la pédagogie pour adultes et du milieu de l'alphabétisation
Du tissu associatif et des grandes instances sociales bruxelloises
Des principes de l'Education Permanente et de la Cohésion sociale.

Compétences personnelles :

Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
Aptitudes en gestion de projet.
Capacité à mobiliser et diriger une équipe.
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec plusieurs départements.
Sens de la communication et assertivité.
Capacité à analyser les situations et à proposer des solutions opérationnelles adaptées.
Être force de propositions, créatif.ve et axé solutions.
Autonomie et prise d'initiative.
Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion, etc.).
Résistance au stress.

Offre

Un contrat CDI de 36h/semaine
Une rémunération attractive conforme à la CP 329,02 échelon 5.
20 jours de congés légaux (basés sur vos prestations de l'année précédente) + 6 jours conventionnels libres (pour un équivalent temps-plein et pour une année complète).
Fermeture de l'institution pendant une semaine entre Noël et le nouvel an (entièrement rémunérée et sans déduction de vos congés).
Un environnement de travail diversifié, multiculturel et enrichissant dans une association gérant plus de 130 travailleurs.
Un accès à une formation continue, avec une allocation de 10 jours par an pour le développement professionnel.
Des horaires flexibles et une possibilité de télétravail, Si vous n'avez pas le statut ACS, nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre candidature. Merci de votre compréhension.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".