Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   58 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Management Assistant (m/f/x) - Law Firm - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
  • Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé(e) administratif(ve)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion du courrier entrant et sortant.
  • Gestion des agendas, des appels téléphoniques et organisation des réunions.

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
  • Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Jette
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Manage the overall administrative processing of files.
  • Ensure close project monitoring and maintain effective internal communication.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
Trier selon : pertinence - Date

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Offre d’emploi adjoint·e à la direction en lien avec la coordination opérationnelle générale

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Offre d’emploi adjoint·e à la direction en lien avec la coordination opérationnelle générale

Description de la fonction

Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).

Lire et Écrire Bruxelles, enracinée dans les mouvements ouvriers, s'engage à promouvoir et à développer l'alphabétisation, avec un objectif d'émancipation individuelle et de transformation sociale vers davantage d'égalité et de justice.
Cette mission inclut une multitude d'actions d'information, de formation et de sensibilisation, complétée par un programme de formations en alphabétisation accessible et de haute qualité.

Rejoignez une équipe engagée pour faire une différence significative dans la société !
Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).

Tâches principales :

Assister à la planification et contribuer à la coordination des projets confiés par la direction.
Suivre la bonne exécution des tâches opérationnelles, en étroite collaboration avec les équipes de terrain et la coordination opérationnelle.
Participer à la mise en œuvre de nouveaux processus et outils visant à améliorer l'efficacité des opérations.
Participer activement à l'exécution de projets transversaux en collaboration avec les différentes missions et services et la direction.
Favoriser la communication et le lien entre les services, les centres alpha ainsi que les différentes associations du réseau de Lire et Écrire. Suivre leurs projets tout en restant informé sur leurs besoins et en faire état à la coordination opérationnelle.
Proposer des axes d'amélioration et des recommandations à la direction pour optimiser la performance opérationnelle.

Profil

Être détenteur d'un diplôme de bachelier, idéalement à orientation sociale.
Une expérience significative dans une fonction similaire et en gestion d'équipe est un réel atout.

Conditions d'accès :

Être dans les conditions ACS (ACS bruxellois) :

Être domicilié en Région de Bruxelles Capitale
Être inscrit comme demandeur d'emploi inoccupé auprès d'Actiris
Avoir au moins 6 mois d'inscription (calendrier) comme demandeur d'emploi inoccupé ou comme bénéficiaire du droit à l'intégration sociale au cours de l'année qui précède l'engagement, ou si 40 ans ou plus, avoir au moins 1 jour de chômage complet indemnisé

Constitue un plus :

Avoir des connaissances :

De la pédagogie pour adultes et du milieu de l'alphabétisation
Du tissu associatif et des grandes instances sociales bruxelloises
Des principes de l'Education Permanente et de la Cohésion sociale.

Compétences personnelles :

Excellentes capacités organisationnelles et de gestion du temps.
Aptitudes en gestion de projet.
Capacité à mobiliser et diriger une équipe.
Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec plusieurs départements.
Sens de la communication et assertivité.
Capacité à analyser les situations et à proposer des solutions opérationnelles adaptées.
Être force de propositions, créatif.ve et axé solutions.
Autonomie et prise d'initiative.
Maîtrise des outils informatiques (suite Office, logiciels de gestion, etc.).
Résistance au stress.

Offre

Un contrat CDI de 36h/semaine
Une rémunération attractive conforme à la CP 329,02 échelon 5.
20 jours de congés légaux (basés sur vos prestations de l'année précédente) + 6 jours conventionnels libres (pour un équivalent temps-plein et pour une année complète).
Fermeture de l'institution pendant une semaine entre Noël et le nouvel an (entièrement rémunérée et sans déduction de vos congés).
Un environnement de travail diversifié, multiculturel et enrichissant dans une association gérant plus de 130 travailleurs.
Un accès à une formation continue, avec une allocation de 10 jours par an pour le développement professionnel.
Des horaires flexibles et une possibilité de télétravail, Si vous n'avez pas le statut ACS, nous ne serons pas en mesure de donner suite à votre candidature. Merci de votre compréhension.

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 58 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".