Offres d'emploi Administration, Surveillance & sécurité :   287 jobs

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Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Inwonende conciërge

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Je dag start om 7u30 aan het onthaal tot 8u30 en daarna maak je een ronde en je kijkt de keuken,...
  • Overdag ruim je vergaderzalen op en zorg je voor kleine herstellingen (bv. vervangen lamp of...

GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Réceptionniste Polyvalent Débutant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • gestion de l'accueil physique et téléphonique ;
  • gestion de la sécurité du bâtiment (inscription des visiteurs, création de badges, etc.) ;

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Personal Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Administrative support to General Secretary and Deputy General Secretary
  • Agenda management.

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;
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Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Collaborateur Accueil KBC Brussels

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous accueillez les clients et les écoutez. De quoi ont-ils besoin exactement? Sont-ils capables de...
  • Vous veillez à ce que l'agence ouvre ses portes à l'heure, à ce que l'espèce d'accueil soit...

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Office/Team Assistant (m/f/x) - STUDENT 1 jour/semaine

  • Page Personnel
  • Dilbeek
  • Job d'étudiant
  • Apporter un support administratif avec divers projets (communication, HR/Wellbeing)
  • Rédiger les communications internes et externes (updater le site web, écrire la newsletter...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;
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Profile Group Antwerpen

Inwonende conciërge

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be


Wil jij graag zorg dragen voor een prachtig ingericht kantoorgebouw in het centrum van Antwerpen? Draag jij discretie hoog in het vaandel en ben jij een flexibele teamplayer die ook zelfstandig en autonoom kan werken?


Wie zijn wij en waarvoor staan we?


Wij investeren in bedrijven met wie we dezelfde lange-termijn visie en waarden delen. Samen creëren we duurzame groei. Dat is wat ons onderscheidt. Eerlijkheid, ondernemerschap en duurzaamheid zijn slechts enkele van de waarden, die samen met betrokkenheid en vertrouwen in ons DNA gebakken zitten.


Hoe wij zorg willen dragen voor jou als nieuw team member?



  • We maken jou wegwijs in het gebouw en je maakt kennis met alle teamleden. We helpen je om te groeien in je nieuwe functie.

  • Wij gaan je de nodige opleidingen geven die je moeten toelaten uit te blinken;

  • We laten je niet alleen, in de eerste maanden van je nieuwe uitdaging volgen we je op in je traject, en geleidelijk aan krijg je ruimte om zelfstandig te werken.


Inwonende conciërge

Description de la fonction

Dit ga je doen:



  • Je dag start om 7u30 aan het onthaal tot 8u30 en daarna maak je een ronde en je kijkt de keuken, bistro, kitchenettes en vergaderzalen na en zorgt dat alles netjes en ordelijk is. Je verdeelt de kranten, je vult koffie, thee, melk en suiker aan en je zorgt dat er overal zeep, alcoholgel, handdoeken, papieren handdoeken en toiletpapier is. Je beheert de voorraden en geeft bestellingen door indien nodig.

  • Overdag ruim je vergaderzalen op en zorg je voor kleine herstellingen (bv. vervangen lamp of deurklink herstellen) of kleine boodschappen. Je zorgt ervoor dat de stoep, het terras (en tuinmeubilair) en de garage netjes blijft. Er is ook een poetsploeg en er zijn werklui voor grotere herstellingen. Af en toe zet je ook tafels en stoelen klaar voor een evenement. Tussen 12 en 16u ben je vrij.

  • Tussen 17u en 19u ben je opnieuw verantwoordelijk voor het onthaal


Profil

Jij kan niet wachten om deze uitdaging aan te pakken omdat :



  • Jij voldoening haalt uit het beheer van een mooi oud gebouw en het zorgen voor mensen,

  • Je graag verantwoordelijkheid opneemt en trots wil zijn op je werk

  • Discretie je ‘middle name’ is,

  • Je oog hebt voor detail, werk ziet, proactief bent,

  • Jij je vlot kan uitdrukken in het Nederlands en het Engels (kennis Frans is een plus),

  • Je graag zelfstandig werkt,

  • Je relevante ervaring hebt,

  • Office 365 toepassingen geen geheimen voor je heeft


Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Eco Cheque

Wij bieden jou:



  • Een mooi salaris op basis van je ervaring en anciënniteit, aangevuld met diverse voordelen zoals maaltijdcheques, ecocheques, fitness, winstpremie, groeps- en hospitalisatieverzekering,…

  • Een gepersonaliseerd onboarding- en opleidingstraject o.b.v. jouw talenten en noden.

  • Aandacht voor jouw gezondheid en welzijn (fitness, yoga..)

  • Je woont in house in een mooi pas gerenoveerd appartement (1 slaapkamer en met eigen ingang) in het centrum van Antwerpen voor een bescheiden huurbedrag

  • 29 vakantiedagen

  • Een team van behulpzame en zeer discrete collega’s

  • Een solide onderneming die investeert in mensen.


Hoe verloopt het sollicitatieproces?



  • Na je sollicitatie nemen we contact op voor een eerste telefonische screening.

  • Zijn we allebei enthousiast, dan maken we een afspraak voor een eerste interview.

  • Omdat de fit binnen de organisatie zeer belangrijk is, zal je verschillende gesprekken hebben met HR, de Office Manager en de CEO.

  • Hebben we een match? Dan ontvang je een concreet voorstel.


Klaar voor de challenge ? Stuur ons dus snel jouw cv via de sollicitatiebutton !


Information pratique

Karla Fleurent
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Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais