Offres d'emploi Service public :   53 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Expert stratégique TVA

  • SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous apportez votre soutien à la préparation et au suivi des politiques de la Cellule stratégique...
  • Vous élaborez des projets de textes réglementaires, tels que des lois, des arrêtés royaux et des...

Conseiller stratégique Procédure et recouvrement

  • SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous apportez votre soutien à la préparation et au suivi des politiques de la Cellule...
  • Vous élaborez des projets de textes réglementaires, tels que des lois, des arrêtés royaux et des...

Chef de projet stratégique (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 68.800 à € 98.065 par an
  • Vous analysez l’évolution des ressources humaines dans le monde de l’enseignement dans le cadre du...
  • Vous anticipez les conséquences organisationnelles et humaines des réformes envisagées ;

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau...
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).

ANIMATEUR Karting FR/NL

  • Client of Manpower
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • accueil des clients à l'entrée, installation les clients en salle, les emmener en zone;
  • Explication des règles du jeu et du mode de fonctionnement des kartings,

Technicien énergie

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Optimisation de la consommation d'énergie (eau, gaz, air comprimé, eau, etc).
  • Participer à la réalisation d'audits et de diagnostics énergétiques.

Charpentier

  • Vivaldis
  • Herseaux
  • Intérim
De € 37.440 à € 43.680 par an
* Lire et interpréter les plans de construction pour déterminer les dimensions et les spécifications requises. * Effectuer des mesures précises...

Management Assistant - Coordinator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Etudiant Horeca

  • Vivaldis
  • Durbuy
  • Intérim, Job d'étudiant
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Cleaning Lady/ Cleaner (m/f/x) - Embassy in Brussels

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Preparing cold dishes and buffets for Embassy events
  • Assisting with installations and maintenance tasks as needed

Psychologue

  • Province de Namur
  • Namur (prov)
Réserve de recrutement valable 5 ans.- Lieu de travail : sur le territoire de la Province de Namur.- Votre candidature est attendue pour le 15...

ment* d’un chargé de projet

  • Province de Luxembourg
  • Marche-en-Famenne
  • Durée indéterminée
Service : Service Provincial du Tourisme, un·e chargé·e de projet (chef de file) dans le cadre du projet européen INTERREG Ardenne Tourisme...

un·e Chargé·e de projets Animateur·rice

  • PointCulture asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un·e Chargé·e de projets - Animateur·riceVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans l'animation ou la...

Offre d’emploi Animateur·rice au Centre Arc-en-Ciel “La Ferme” à Virton

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Virton
L'animateur*rice au sein du Centre de Rencontres et d'Hébergement (CRH) développe, réalise et évalue des projets d'animation et de mobilisation à...

Responsable

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Bastogne
L'asbl «Pôle Culture» réunit un consortium d'acteurs culturels du pays de Bastogne,dans des installations regroupées dans le Quartier latin à...

Inspecteur du bâti Niveau bachelier

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
Afin de renforcer le Département de l'Urbanisme, la Ville recherche un Inspecteur du bâti., Conformément à la législation en vigueur, l'Inspecteur du...

Agent Technique en Chef Cellule Impétrants Niveau Bachelier

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
Au sein du Département des Travaux, la Direction de la Gestion de l'Espace public (GEP) est chargée des aménagements et de la maintenance de nos...

Belexpo Un Chef De Projet

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au développement et à l'organisation de la participation de la Belgique à l'Exposition universelle d'Osaka 2025, sur la base des...

Senior Scrum Master

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour l'application des pratiques et principes Agile afin de produire un travail de grande qualité et d'aider à...

Conseiller en matière de développement urbain et mobilité

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller vous suivez tous les dossiers relatifs au développement urbain, à la mobilité, la sécurité, l'aménagement du territoire dans...

Cariste

  • Pulsar Materiaux SA
  • Anderlecht

Chef·fes d’équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Chef·fes d'équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel (h/f/x) (Réf: 2023-D14)La sociétéBruxelles Environnement est l'administration...

Stagiaire Digitalisation Et Archivage

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche deux stagiaires afin de suppléer l'équipe de la Gestion foncière et également l'équipe des Ressources humaines dans un projet de...

Brussels Museums Stage sales & marketing

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
Tu gèreras le suivi de la Brussels Card :- Suivi des contrats des musées participants- Suivi des changements de prix et des partenariats- Gestion de...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

Durée déterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre partenaire est une entreprise dynamique et familiale qui peut se targuer de posséder plus de 50 ans d'expérience dans le domaine des techniques d'infrastructure.Son histoire a été marquée par le développement rapide des télécommunications, du rail et des infrastructures, des domaines qui lui ont permis de devenir un acteur spécialisé, solide et précieux dans le secteur. L'investissement dans les connaissances et les compétences, en vue du futur, constitue et demeure l'axe prioritaire de notre partenaire.

Ses départements jouent un rôle de premier plan dans le domaine de l'innovation et de la durabilité. Le département interne d'ingénierie fournit un riche savoir-faire afin de pouvoir réaliser des projets de grande envergure de manière autonome. À cet égard, nous nous impliquons au plus haut degré dans nos différents projets, et sommes ainsi en mesure de garantir une qualité optimale. Le respect réciproque, l'accessibilité et la concertation mutuelle forment les fondements de leur succès.

Notre client investit dans les équipements les plus sophistiqués, mais croit surtout en la valeur de ses employés. Ainsi, différents programmes de formation stimulent le développement professionnel de l'ensemble de leurs employés et lui permettent d'être une entreprise de connaissances et de fabrication recherchée.

Notre client accorde une attention particulière à la sécurité, à l'environnement, à la santé et à la qualité, conformément à une certification ISO complète et à une attestation VCA** qui garantissent une approche tant ascendante que descendante de la politique de sécurité.

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

Description de la fonction

  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau d'étude.
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).
  • Gérer les autorisations en collaboration avec les communes et la police.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers de chantiers.
  • Coordonner le planning d'exécution avec les conducteurs de chantiers.
  • Compiler les données et créer des rapports de production.
  • Utiliser QGIS et maîtriser la suite Office (Excel, Word, Outlook, PowerPoint).
  • Collaborer avec la cellule POWALCO et le département engineering pour suivre les adaptations et la logistique des chantiers.
  • Participer aux réunions de coordination et suivre les chantiers sur le terrain avec les conducteurs.

Profil

  • Connaissance du secteur de la construction.
  • Première expérience dans le secteur des impétrants ou de la fibre optique
  • Polyvalence et capacité à gérer le stress.
  • Motivation et volonté de relever des défis dans un environnement dynamique.

Offre

  • De € 2.500 à € 3.500 par mois
Un contrat à durée indéterminée avec un véhicule de fonction
Une enveloppe salariale attrayante complétée de divers avantages extra-légaux ;
Une infrastructure performante à votre service dans l'exercice de votre fonction ;
Une politique de formation continue basée sur vos besoins spécifiques ;
Un environnement de travail agréable où vous pourrez pleinement exprimer votre savoir-faire.

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1060 Saint-Gilles".