Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Conseiller stratégique Procédure et recouvrement

  • SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous apportez votre soutien à la préparation et au suivi des politiques de la Cellule...
  • Vous élaborez des projets de textes réglementaires, tels que des lois, des arrêtés royaux et des...

Chef de projet stratégique (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 68.800 à € 98.065 par an
  • Vous analysez l’évolution des ressources humaines dans le monde de l’enseignement dans le cadre du...
  • Vous anticipez les conséquences organisationnelles et humaines des réformes envisagées ;

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Management Assistant - Coordinator

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Cleaning Lady/ Cleaner (m/f/x) - Embassy in Brussels

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Preparing cold dishes and buffets for Embassy events
  • Assisting with installations and maintenance tasks as needed

un·e Chargé·e de projets Animateur·rice

  • PointCulture asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un·e Chargé·e de projets - Animateur·riceVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans l'animation ou la...

Belexpo Un Chef De Projet

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au développement et à l'organisation de la participation de la Belgique à l'Exposition universelle d'Osaka 2025, sur la base des...

Senior Scrum Master

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour l'application des pratiques et principes Agile afin de produire un travail de grande qualité et d'aider à...

Conseiller en matière de développement urbain et mobilité

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller vous suivez tous les dossiers relatifs au développement urbain, à la mobilité, la sécurité, l'aménagement du territoire dans...

Cariste

  • Pulsar Materiaux SA
  • Anderlecht
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Chef·fes d’équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Chef·fes d'équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel (h/f/x) (Réf: 2023-D14)La sociétéBruxelles Environnement est l'administration...

Brussels Museums Stage sales & marketing

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
Tu gèreras le suivi de la Brussels Card :- Suivi des contrats des musées participants- Suivi des changements de prix et des partenariats- Gestion de...

Assistant / Assistante programmation artistique

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien administratif et une aide à la recherche à l'équipe de programmation et à la Directrice artistique dans tous les aspects de...

Offre n°370 INSPECTEUR/RICE TECHNIQUE M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Afin de renforcer son service technique et d'assurer la maintenance et la gestion technique du patrimoine, LOG'IRIS est à la recherche d'un(e), En...

Un intervenant psycho-social A1

  • Centre Médical Enaden Asbl
  • Saint-Gilles
Travail en équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologues, assistants sociaux, ...) ;- Collaboration à l'organisation de la continuité des soins...

Contrat de remplacement Gestionnaire de programmes Sud

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
Africalia asbl recherche un.e personne pour remplacer la gestionnaire de programmes Sud pendant son congé de maternité., Africalia est une asbl...

Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation En Mobilite Niveau B

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Connaissance (ou volonté de l'acquérir) du contexte institutionnel bruxellois, de la politique bruxelloise de mobilité, de la nouvelle loi communale...

assistant·e social·e

  • Le CREE asbl - Collectif Recherche et Expression asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accueillir les familles qui arrivent au service social du CREE, ou se rendre à leur domicile etles réorienter si nécessaire vers les autres services...

Chargé de projet Mutualisation et groupement associatif CDI

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que Chargé de projet - Mutualisation et groupement associatif, vous aurez pour mission de piloter le projet Mutualisation - Construction d'un...

Project Manager Mobilité & Energie Solution Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous soutenez le déploiement commercial de nouvelles solutions de mobilité et d'énergie durables pour nos clients, et vous initiez des actions visant...

Gestionnaire du Wolu Sports Park

  • Gemeente Sint-Pieters-Woluwe / La Commune de Woluwe-Saint-Pierre
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Commune de plus de 41.000 habitants, Woluwe-Saint-Pierre relève de nombreux défis, typiques de notre temps et des milieux urbains. Ces défis...

un conseiller en rénovation

  • asbl Convivence / Samenleven vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec l'équipe des conseillers, votre mission de « conseil en rénovation et en énergie » consiste à inciter les propriétaires à...

Directeur.trice d’une Fédération d’Organisations de Jeunesse

  • ProJeuneS Asbl - Fédération des jeunes socialistes et progressistes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Coordination et Mise en Réseau : Assurer la coordination des membres sur le territoire de la Fédération Wallonie-Bruxelles. Formation : Organiser des...

Eco-cantonnière Eco-cantonnier Convention de premier emploi

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
Seules les candidatures éligibles seront contactées par Actiris qui assure la pré-sélection. Les candidat·e·s retenu·e·s seront ensuite vu·e·s en...

ment Directeur.trice

  • Jesuit Refugee Service (JRS) Belgium
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Coordonner la réalisation des objectifs stratégiques de l'ASBLo Piloter et coordonner l'ensemble des activités de l'ONG afin d'en réaliser les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Brussels

Management Assistant - Coordinator

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Since its foundation in 1960, the Company has pursued the worldwide advancement of education, science and patient care.

Management Assistant - Coordinator

Description de la fonction

The company  is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination of some of its flagship educational activities directed to doctors in low-resourced countries. The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members.



Main responsibilities : • Act as an interface between programs applicants, the relevant  Programs committees and our external partners o Respond to general enquiries o Organize online open competition rounds for doctors/ centers applying for grants o Follow up on applications – including scoring and sharing feedback to applicants o Liaise with relevant Programs chairs, external partners and other  departments o Follow up on funded programs and activities: organize payments and collect & process reports o Interact on regular basis with grantees: identify success stories as well as opportunities to keep them involved in the activities of the society and empower them to become champions in their communities o Schedule and organize meetings (both online and face-to-face) – including logistics, agenda and minutes o Deal with governance aspects and follow the processes in place to identify new committee members and/or leaders in due course • Assist with reporting and data integration into our new internal database (Membersuite) o Assist in cleaning data and maintain data up-to-date o Help with building dashboards and drawing statistics on the various Programs 

Profil

?Skill specifications :



The successful candidate is highly motivated by the mission and fully dedicated to contributing and helping make a difference and an impact. He/she will need to demonstrate:

- Sound project management skills to ensure the delivery of robust and consistent grant educational programs through the design (and/or revision) of processes

- High level of attention to details

- Oral and written native knowledge of English /French. Excellent written and verbal communication skills.

- Superior diplomatic and people management skills to support and coordinate a wide, global network of experts and volunteers as well as to work closely with other teams members, help them implement the necessary changes in their activities and liaise with other internal departments (membership, marketing and communications, events, etc)

- At least 5 years of experience in operational and administrative/secretarial tasks in an international environment, preferably in a medical society and/or not-for-profit organization

- Fully computer literate. Excellent knowledge of MS Office is a strong requirement, and experience with web-based administration tools such as Survey Monkey Apply and Membersuite is a strong asset.

- Excellent time-management and organizational skills with the ability to work on multiple tasks simultaneously and autonomously. Establish adequate priorities and follow them up.

Profile & Experience :

- Ability to work in an international and multicultural fast-paced environment, with multiple and changing priorities while maintaining strong focus on execution and results

- Highly structured, efficient and stress-resistant - Commitment, flexibility and pro-activeness

– ability to easily adapt in a small and highly motivated team

- Techy-savvy personality. At ease with digital technologies, with a hands on/ problem solving approach

- Possess a “can do” spirit of accountability, helpfulness, inclusion, flexibility, continuous improvement, collaboration, creativity and fun!



 

Offre

  • De € 2.300 à € 2.400 par mois
Ability to work in an international and multicultural fast-paced environment, with multiple and changing priorities while maintaining strong focus on execution and results

- Highly structured, efficient and stress-resistant

- Commitment, flexibility and pro-activeness

– ability to easily adapt in a small and highly motivated team

- Techy-savvy personality.

At ease with digital technologies, with a hands on/ problem solving approach

- Possess a “can do” spirit of accountability, helpfulness, inclusion, flexibility, continuous improvement, collaboration, creativity and fun !
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1060 Saint-Gilles".