Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   25 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Chef de projet stratégique (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 68.800 à € 98.065 par an
  • Vous analysez l’évolution des ressources humaines dans le monde de l’enseignement dans le cadre du...
  • Vous anticipez les conséquences organisationnelles et humaines des réformes envisagées ;

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Assistant social en chef (h/f/x)

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L’assistant social en chef encadre et supervise le travail des travailleurs sociaux dans le respect des législations relatives à l’institution, des...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

Cleaning Lady/ Cleaner (m/f/x) - Embassy in Brussels

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Preparing cold dishes and buffets for Embassy events
  • Assisting with installations and maintenance tasks as needed

un·e Chargé·e de projets Animateur·rice

  • PointCulture asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un·e Chargé·e de projets - Animateur·riceVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans l'animation ou la...

Chargé de projet Mutualisation et groupement associatif

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
En tant que Chargé de projet - Mutualisation et groupement associatif, vous aurez pour mission de piloter le projet Mutualisation - Construction d'un...

Belexpo Un Chef De Projet

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au développement et à l'organisation de la participation de la Belgique à l'Exposition universelle d'Osaka 2025, sur la base des...

Directeur/trice du développement

  • DUO for a JOB asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le/la Directeur/trice du Développement Belgique est responsable de l'atteinte des objectifs de récolte de fonds de DUO for a JOB Belgique. En étroite...
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Senior Scrum Master

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour l'application des pratiques et principes Agile afin de produire un travail de grande qualité et d'aider à...

Conseiller en matière de développement urbain et mobilité

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller vous suivez tous les dossiers relatifs au développement urbain, à la mobilité, la sécurité, l'aménagement du territoire dans...

Inge Vanbeveren, secrétaire-générale adjointe IRE

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Tournai
  • Durée indéterminée

Cariste

  • Pulsar Materiaux SA
  • Anderlecht

Chef·fes d’équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Chef·fes d'équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel (h/f/x) (Réf: 2023-D14)La sociétéBruxelles Environnement est l'administration...

Brussels Museums Stage sales & marketing

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
Tu gèreras le suivi de la Brussels Card :- Suivi des contrats des musées participants- Suivi des changements de prix et des partenariats- Gestion de...

Assistant / Assistante programmation artistique

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien administratif et une aide à la recherche à l'équipe de programmation et à la Directrice artistique dans tous les aspects de...

Offre n°370 INSPECTEUR/RICE TECHNIQUE M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Afin de renforcer son service technique et d'assurer la maintenance et la gestion technique du patrimoine, LOG'IRIS est à la recherche d'un(e), En...

Un intervenant psycho-social A1

  • Centre Médical Enaden Asbl
  • Saint-Gilles
Travail en équipe pluridisciplinaire (psychiatre, psychologues, assistants sociaux, ...) ;- Collaboration à l'organisation de la continuité des soins...

Contrat de remplacement Gestionnaire de programmes Sud

  • Africalia belgium
  • Bruxelles
Africalia asbl recherche un.e personne pour remplacer la gestionnaire de programmes Sud pendant son congé de maternité., Africalia est une asbl...

Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation En Mobilite Niveau B

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Connaissance (ou volonté de l'acquérir) du contexte institutionnel bruxellois, de la politique bruxelloise de mobilité, de la nouvelle loi communale...

assistant·e social·e

  • Le CREE asbl - Collectif Recherche et Expression asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accueillir les familles qui arrivent au service social du CREE, ou se rendre à leur domicile etles réorienter si nécessaire vers les autres services...

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Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation En Mobilite Niveau B

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Offre n°367 - GESTIONNAIRE DE PROJETS COMMUNICATION ET PARTICIPATION EN MOBILITE NIVEAU B MI-TEMPS, Cellule : Mobilité, espace public & environnement

Le service aménagement du territoire comprend la cellule gestion du territoire et la cellule mobilité, espace public & environnement.

La mission de la cellule mobilité, espace public & environnement est, dans le respect du développement durable et tant d'un point de vue technique, administratif et financier, de gérer la mobilité ainsi que la création, la réalisation, la rénovation, l'entretien, la gestion des travaux et des occupations temporaires et privatives du domaine public, le contrôle, la sécurité et la propreté publique et l'amélioration de l'environnement de l'ensemble des espaces publics.

Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation En Mobilite Niveau B

Description de la fonction

Connaissance (ou volonté de l'acquérir) du contexte institutionnel bruxellois, de la politique bruxelloise de mobilité, de la nouvelle loi communale ;
Connaissance du territoire communal (ou volonté de l'acquérir) ;
Intérêt pour les questions de mobilité ;
Maîtrise de la suite Adobe (InDesign / Illustrator) ;
Connaissance (ou volonté de l'acquérir) de la gestion administrative et financière des dossiers & projets du CLM ;
Créativité et curiosité ;
Capacité à travailler en équipe et en transversalité ;
Anticipation des problèmes et des risques ;
Centralisation, vulgarisation et diffusion rapide de l'information ;
Connaissance des problématiques environnementales, sociales et sociétales, et des problématiques liées aux quartiers fragiles de la région de Bruxelles-Capitale ;
Connaissances linguistiques de la seconde langue ;
Capacité rédactionnelle ;
Faire preuve de rigueur et de précision ;
Capacité d'organisation, de planification et d'autonomie ;
Capacité de communication, facilité de contact et de prise de parole en public ;
Capacité d'animation pour fédérer des groupes, gérer les conflits ;
Aimer le travail de terrain ;
Capacité d'adaptation, proactivité et esprit d'initiative ;
Sens des responsabilités et gestion du stress ;
Disponibilité ponctuelle en soirée et le weekend ;
Avoir une bonne connaissance des processus et méthodes participatives, En tant que gestionnaire de projets communication et participation, vous faites partie de la cellule mobilité, espace public & environnement. Vous travaillez sous la supervision ainsi que sous l'autorité et la responsabilité du chef du service aménagement du territoire au sein d'une cellule à taille humaine, en étroite collaboration notamment avec la conseillère en mobilité, le coordinateur sécurité routière et le gestionnaire de projet espace public.

Mission de la fonction :

Votre mission est, dans le cadre de l'élaboration du contrat local de mobilité (CLM) de la commune, de développer spécifiquement les volets communication et participation ;

Vous assurez l'information, la participation citoyenne et la communication du contrat local de mobilité auprès des habitants et usagers afin de tenir compte de leurs attentes en développant un projet participatif permettant d'obtenir l'assentiment du plus grand nombre ;

Vous vulgarisez auprès des publics cibles les propositions de solutions pérennes qui apaisent les quartiers de la commune grâce à des aménagements urbains, des modifications de circulation, ... ;

Vous renforcez le partenariat et les synergies avec les acteurs locaux ;

Vous êtes l'interface entre, d'une part le bureau d'études chargé du diagnostic local de terrain et d'autre part le pouvoir subsidiant tout en relayant les besoins des habitants et des utilisateurs et la vision de l'administration communale ;

Vous travaillez transversalement avec les acteurs locaux et régionaux, vous organisez les réunions de travail avec les différents parties prenantes et habitants, vous coordonnez et vous assurez le suivi de ces réunions ;

Volet participation

Développer et encourager l'intégration et la participation citoyennes ;
Encourager et organiser la participation des habitants ;
Coordonner et participer à la mise en synergie des acteurs locaux : réunions participatives, présence et organisation de visites de terrain, utilisation d'outils participatifs, organisation de petits événements, d'actions participatives, ... ;
Développer des outils de communication en collaboration avec le service compétent ;
Gérer le subside administrativement, établir des rapports administratifs et financiers ;
Établir les documents administratifs en lien avec le CLM ;

Volet communication

Concevoir et développer en collaboration avec la cellule communication, la communication du CLM via les différents canaux de publication ;
Informer les différents publics de la commune via l'ensemble des outils de communication adaptés au public cible ;
Développer et organiser des actions ponctuelles de communication et sensibilisation lors d'événements publics, en porte-à-porte, ... ;
Participer à l'organisation des réunions publiques et en établir les supports et les procès-verbaux

Profil

Diplôme de bachelier dans le domaine de la communication, des sciences sociales, des sciences humaines ou équivalent, Petite équipe dynamique ;
Travail varié : créatif, administratif et financier

Offre

Division : Cadre de Vie

Service : Aménagement du territoire, CDI mi-temps lié aux subsides (période 1 an) ;

Subsidié dans le cadre du contrat local de mobilité, Avantages extra-légaux : chèques-repas, valeur faciale de € 8,00, prime de fin d'année, reconnaissance de l'ancienneté du public (entièreté) et du privé (max. 6 ans - si lien avec la fonction), assurance hospitalisation, remboursement partiel des frais de transport publics (STIB 100% ; quote-part patronale SNCB ; De Lijn et TEC 90%), et/ou indemnité piéton ou cycliste, allocation de bilinguisme, formations, petite pension complémentaire, congés extra-légaux.
Jours de congé : 26 annuels (temps plein) + compensatoires.
Télétravail structurel possible ½ jour par semaine ou 1 jour toutes les 2 semaines en fonction de l'horaire presté.

Information pratique

Laura Fuentes Ocaña
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1040 Etterbeek, 1060 Saint-Gilles" et "1000 Bruxelles".