Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   16 jobs

Jobs par e-mail :

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Chef de projet stratégique (F/H/X)

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
De € 68.800 à € 98.065 par an
  • Vous analysez l’évolution des ressources humaines dans le monde de l’enseignement dans le cadre du...
  • Vous anticipez les conséquences organisationnelles et humaines des réformes envisagées ;

Traffic Controller

  • Infrabel
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
À partir de € 2.300 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Vous veillez à garantir en toute circonstance la régularité et la fluidité du trafic ferroviaire :
  • Vous décidez de l’ordre de succession et de priorité des trains en tenant compte des horaires...

Assistant social en chef (h/f/x)

  • OCMW Sint-Jans-Molenbeek / CPAS Molenbeek-Saint-Jean
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
L’assistant social en chef encadre et supervise le travail des travailleurs sociaux dans le respect des législations relatives à l’institution, des...

Cleaning Lady/ Cleaner (m/f/x) - Embassy in Brussels

  • Client of Manpower
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Preparing cold dishes and buffets for Embassy events
  • Assisting with installations and maintenance tasks as needed

un·e Chargé·e de projets Animateur·rice

  • PointCulture asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
POINTCULTURE recrute un·e Chargé·e de projets - Animateur·riceVous aimez les défis et avez déjà une première expérience dans l'animation ou la...

Chargé de projet Mutualisation et groupement associatif

  • CSD - Centre de Services et d'Aide à Domicile asbl
  • Saint-Gilles
En tant que Chargé de projet - Mutualisation et groupement associatif, vous aurez pour mission de piloter le projet Mutualisation - Construction d'un...

Belexpo Un Chef De Projet

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous participez au développement et à l'organisation de la participation de la Belgique à l'Exposition universelle d'Osaka 2025, sur la base des...

Directeur/trice du développement

  • DUO for a JOB asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Le/la Directeur/trice du Développement Belgique est responsable de l'atteinte des objectifs de récolte de fonds de DUO for a JOB Belgique. En étroite...
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Senior Scrum Master

  • Contraste Europe SA
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous êtes la personne de référence pour l'application des pratiques et principes Agile afin de produire un travail de grande qualité et d'aider à...

Conseiller en matière de développement urbain et mobilité

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
En tant que conseiller vous suivez tous les dossiers relatifs au développement urbain, à la mobilité, la sécurité, l'aménagement du territoire dans...

Inge Vanbeveren, secrétaire-générale adjointe IRE

  • Institut des Reviseurs d'Entreprises - Instituut van de BedrijfsRevisoren
  • Tournai
  • Durée indéterminée

Cariste

  • Pulsar Materiaux SA
  • Anderlecht

Chef·fes d’équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Chef·fes d'équipe Jardinier·ière sur site horticole et semi-naturel (h/f/x) (Réf: 2023-D14)La sociétéBruxelles Environnement est l'administration...

Brussels Museums Stage sales & marketing

  • Brussels Museums asbl
  • Bruxelles
Tu gèreras le suivi de la Brussels Card :- Suivi des contrats des musées participants- Suivi des changements de prix et des partenariats- Gestion de...

Assistant / Assistante programmation artistique

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien administratif et une aide à la recherche à l'équipe de programmation et à la Directrice artistique dans tous les aspects de...

Offre n°370 INSPECTEUR/RICE TECHNIQUE M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Afin de renforcer son service technique et d'assurer la maintenance et la gestion technique du patrimoine, LOG'IRIS est à la recherche d'un(e), En...

Le job a été sauvegardé

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Assistant / Assistante programmation artistique

  • KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
KANAL-Centre Pompidou est un nouveau musée interdisciplinaire d'art moderne et contemporain à Bruxelles. Le musée sera installé dans les anciens bâtiments du garage Citroën à Yser, le long du canal.

Le programme de KANAL est composé d'expositions, de présentations de collections, d'événements live et de créations d'artistes à la reconnaissance internationale ou au début de leur parcours. Son offre, conçue par et pour les publics, est multidisciplinaire: de la musique au cinéma, de la peinture aux médias numériques, de la sculpture à la performance.

KANAL-Centre Pompidou est initié par la Région de Bruxelles-Capitale. Le développement et la gestion du musée sont confiés à la Fondation KANAL en collaboration avec le Centre Pompidou., La Fondation KANAL a l'ambition d'être le reflet de la population bruxelloise, avec du personnel et des publics aussi divers que les communautés pour lesquelles elle travaille. Nous encourageons les candidat.es qui adhèrent à ces valeurs de diversité à postuler. KANAL ne pratique aucune forme de discrimination. Votre candidature est traitée sur base de critères objectifs en rapport direct avec les compétences requises et/ou l'expérience recherchée pour la fonction.

Assistant / Assistante programmation artistique

Description de la fonction

Apporter un soutien administratif et une aide à la recherche à l'équipe de programmation et à la Directrice artistique dans tous les aspects de l'administration du département et des projets afin de faciliter la planification, l'exécution et l'évaluation fluides du programme de KANAL., Soutien au département (env. 70 %)

Apporter un soutien à la planification et à l'organisation de réunions internes et externes (y compris programmation, réservation des salles de réunion, diffusion des ordres du jour, gestion des téléconférences, rédaction et diffusion de compte rendus)
Gérer les détails de l'agenda du programme artistique en collaboration avec la responsable des Programmes et l'équipe de production
Mettre à jour les données dans les différents logiciels de travail (comptabilité, gestion des collections et expositions et gestion de la programmation - une formation en interne sera organisée)
Apporter un soutien pour la tenue des budgets en vue du suivi mensuel selon les besoins
Rassembler, préparer et archiver les documents requis pour les rapports internes et externes, les documents de planification, le matériel promotionnel et la gestion des crédits
Apporter un soutien général à l'accueil des visiteurs du département
Apporter un soutien à la production et à la diffusion du courrier interne et externe
Apporter un soutien à l'organisation des déplacements des invités extérieurs
Apporter une aide pratique à l'organisation d'événements et d'activités du programme selon les besoins

Soutien de la Directrice artistique (env. 30 %)

Préparer des présentations PowerPoint et apporter une aide vis-à-vis d'autres systèmes de traitement de l'image et documents
Réaliser des recherches pour la Directrice artistique et les équipes, aider à la préparation de réunions, matériels, rapports, conférences, présentations et articles.
Apporter un soutien à la gestion de l'agenda d'engagements internes et externes de la Directrice artistique en collaboration avec l'Assistante de Direction.

Profil

Excellentes compétences administratives et une approche rigoureusement organisée du travail, avec une capacité démontrée à fixer des priorités dans une charge de travail variée, à trouver un équilibre entre des demandes concurrentes et à respecter les échéances
Excellente maîtrise de l'outil informatique, en particulier PowerPoint, Word, Excel et Outlook.
Une expérience dans la gestion de bases de données est un atout.
Attention au détail, capacité à manipuler des données financières et numériques avec exactitude
Excellentes capacités de communication orale et écrite en français ou néerlandais et en anglais, et aisance nécessaire pour traiter en interne et en externe avec un large éventail de personnes, avec la capacité de communiquer l'information de façon claire et concise
Capacité à travailler de sa propre initiative en gérant efficacement son temps
Attitude positive de la résolution de problèmes axée sur les solutions
Personne aimant travailler en équipe, capable de collaborer de manière flexible avec ses collègues afin d'atteindre des objectifs communs
Engagement en faveur des principes de diversité et capacité à travailler de manière collaborative au sein d'une équipe diverse et à traiter tous ses collègues avec dignité et respect
Connaissance et goût de la culture et de l'art contemporain

Offre

Un contrat à durée indéterminée à temps plein.
Une rémunération attractive et des avantages extra-légaux :

* Assurance hospitalisation
* Assurance pension
* Chèques-repas d'une valeur de 8 euros
* Abonnement au réseau STIB
* Abonnement de GSM
* 8 jours de congé supplémentaires

Un jour de télétravail par semaine, avec forfait de 45 euros/mois.
Un travail dans un environnement stimulant et dans une institution muséale en construction!

Information pratique

Amélie Vermeesch
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 1000 Bruxelles" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".