Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   27 jobs

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Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Customer Service order-to-cash (M/F/X) - Logistics - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Manage customer inquiries and provide timely, appropriate solutions.
  • Coordinate with the sales and logistics departments to streamline operations.

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

German Customer Service (M/F/X) - Multinational - Brussels

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Care Officer - Banque

  • NN
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire,...
  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Assistant commercial analytique FR/NL secteur edition

  • Unique Brussel Customer Care
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Assister le Chef Commercial dans l’élaboration et l’exécution d’initiatives de distribution;
  • Gérer et développer des relations avec nos éditeurs, leur fournissant un service de qualité pour...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...
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Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.Cela...

Foire aux questions

  • Kantar Belgium bv
  • Bruxelles
Vais-je expérimenter différents rôles dans le cadre de mes programmes ? Certains de nos programmes sont rotatifs, tandis que d'autres remplissent un...

Expert Coach Call Intake

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Expert Coach - Call Intake à la Centrale d'Assistance, vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience client, en étant...

Conseiller Customer Care

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Comme collaborateur service clientèle, vous êtes en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne...
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Unique Brussel Customer Care

German-speaking Customer Service agent Banking

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est un service client qui s'engage à offrir un service de qualité excellente à leurs clients. 

C'est une entreprise idéale pour se faire une première expérience dans le service client pour ensuite évoluer en interne ou au sein d'une autre société : vous aprendrez énormément de choses qui vous seront très utiles dans votre carrière future. 

German-speaking Customer Service agent Banking

Description de la fonction

As a Bilingual French-German or English/German Call Center Agent in a banking-focused call center in Brussels, you will play a crucial role as an ambassador of our financial institution. Your primary goal will be to provide an exceptional and personalized customer experience through various communication channels such as phone, chat, and email.

Key Responsibilities:


  • Deliver Superior Customer Service in German:

  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

  • Tailor your responses to address the specific financial needs of each customer.

  • Customize Responses: Personalize responses to meet the unique financial needs of individual customers.

  • Assist with Financial Transactions: Assist customers with inquiries, account openings, transactions, and other financial services.

  • Guide customers through transaction steps and provide relevant advice on banking products and services.

  • Ensure regulatory compliance at all times during the execution of operations.

  • Internal Collaboration: Work closely with internal departments to efficiently resolve customer issues.



Fluency in German and proficiency in either English or French is essential for this role. As an ambassador of our institution, your commitment to excellent customer service and expertise in banking will contribute to building trust with our clients and maintaining the positive reputation of our company.

Profil


  • You have a diploma from upper secondary education (A2).

  • Excellent proficiency in German and English or French, both spoken and written.

  • Strong aptitude for customer relations, communication, and understanding individual financial needs.

  • Dynamic, versatile, and possessing a positive attitude, even in stressful situations.

  • Previous experience in the banking or financial sector is a significant asset; otherwise, a demonstrated keen interest in the financial domain.

  • Ability to accurately follow banking procedures and regulations.

  • Skills in problem-solving, active listening, and time management.

  • Capability to work in a team and collaborate with different departments.

Offre

  • De € 2.300 à € 2.600 par mois


  • A permanent contract after a successful interim mission.


  • A salary according to the scale of Joint Committee 200.

  • Monthly variable part linked to the quality of responses provided to clients.

  • Reimbursement of 75% of public transportation expenses.

  • Eco-vouchers.

  • Year-end bonus.

  • Possibility of partial telecommuting after the training period.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Allemand

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".