Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   21 jobs

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Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Service Advisor

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques de clients et fixez les rendez-vous que vous insérez dans le...
  • Vous prenez en charge les clients qui déposent leur véhicule pour une réparation ou un entretien ;

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Assistant commercial analytique FR/NL secteur edition

  • Unique Brussel Customer Care
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Assister le Chef Commercial dans l’élaboration et l’exécution d’initiatives de distribution;
  • Gérer et développer des relations avec nos éditeurs, leur fournissant un service de qualité pour...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...
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Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.Cela...

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Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Temps partiel ou temps plein

Les questions en entretien d’embauche

Description de la fonction

Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.
La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.
Cela peut paraitre tout à fait paradoxal mais il est indispensable de maintenir un juste équilibre entre ces deux notions.
Vous vous devez effectivement de préparer au maximum vos réponses aux questions pièges suivantes (très souvent posées lors de l'entretien d'embauche) tout en maintenant un comportement qui soit le plus naturel possible et en étant attentif à ne pas être déstabilisée par les questions auxquelles vous n'auriez pas pensé.
Ajoutons tout de même une troisième clé indispensable à la réussite de votre entretien : SE VENDRE.
En effet, soyez consciente de vos qualités et atouts et n'hésitez pas à les mettre en avant. De même, soyez attentive à masquer vos défauts où éléments pouvant vous desservir dans le cadre de votre entretien d'embauche.
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[toggle title= »Parlez-moi de vous » state= »off » style= »solid »]
Cette question sera probablement la première question à laquelle vous serez confrontée.
Il est indispensable de savoir répondre à cette question en 2 à 3 minutes.
Inutile donc de réciter votre CV, cela risque d'être long et ennuyeux.
Commencez par vous présenter. Simplement un nom et un prénom.
Resituez le cadre, le motif de votre présence, éventuellement la façon dont vous avez eu connaissance de l'annonce, de l'entreprise,...
Parlez ensuite de votre parcours. Commencez par votre diplôme, votre cursus et terminez par vos expériences de travail.
Ne vous étalez pas encore sur vos compétences, qualités ou autres informations. Cela sera abordé par la suite.
Ne vous étendez pas non plus sur votre vie privée. C'est privé !
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[toggle title= »Quelles sont vos qualités principales? » state= »off » style= »solid »]
Ici, veillez à choisir des qualités réellement en lien avec le poste que vous convoitez. Vos qualités doivent être un réel atout aux yeux de l'employeur pour exercer le poste.
Par exemple, que vous ayez le sens de l'organisation ou de l'autonomie, sera une vraie qualité pour un poste d'employée polyvalente. En revanche, il est peut-être moins intéressant pour l'employeur de savoir que vous avez le sens de l'écoute et de l'empathie par exemple.
Choisissez donc bien vos qualités.
Attention par contre aux qualités qui n'en sont pas. La ponctualité par exemple est un prérequis. Il est normal que vous arriviez à l'heure au travail.
Tentez également de ne pas confondre les qualités et les compétences.
Les qualités sont plutôt de l'ordre de l'inné. C'est quelque chose dont vous disposez naturellement (bien qu'il soit possible de les développer et de les entretenir).
Les compétences, elles, relèvent de l'acquis. Ce sont des apprentissages, des capacités (bien qu'il soit possible que chacun ait des dispositions naturelles différentes et donc différentes capacités).
Exemple : avoir le sens de l'organisation est plutôt une qualité alors que savoir organiser un planning est plutôt une compétence.
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[toggle title= »Quels sont vos principaux défauts? » state= »off » style= »solid »]
A l'instar des qualités, il est indispensable de bien choisir vos défauts.
En effet, ne choisissez pas de défauts qui soient rédhibitoires pour le poste.
Par exemple, ne dites pas que vous êtes impatiente si vous voulez travailler avec des enfants.
Il peut aussi parfois être intéressant de choisir des défauts qui n'en sont pas vraiment.
Par exemple, un peu trop de perfectionnisme peut être un défaut plutôt séduisant pour l'employeur.
Enfin, ayez toujours un petit « mais » dans la poche. Vos défauts gagneront à être accompagnés d'un revers de médaille positif.
Exemple : « Je suis parfois un peu trop perfectionniste et certaines tâches me demandent donc parfois un peu plus de temps MAIS je respecte toujours les délais impartis pour l'exécution de mon travail ».
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[toggle title= »Pourquoi devrais-je vous engager vous et pas un autre? » state= »off » style= »solid »]
Avant de vous rendre en entretien d'embauche, il est indispensable d'effectuer un travail de recherche d'informations sur l'employeur et le poste à pourvoir (c'est d'ailleurs un travail que vous aurez du effectuer normalement déjà au moment de la rédaction de votre candidature).
C'est ainsi en faisant des liens entre vos qualités, compétences et expériences et le poste, l'entreprise qui recrute, que vous parviendrez à répondre correctement à cette question.
Par exemple, si vous savez que l'entreprise a pour habitude de proposer un service et que vous disposez d'une expérience dans le domaine, si vous avez des passions, hobbies, connaissances en lien avec un aspect du métier, etc etc.
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[toggle title= »Pourquoi avez-vous choisi ce métier? » state= »off » style= »solid »]
Là, l'enjeu est de démontrer à l'employeur que vous connaissez votre métier et que vous l'aimez.
Il est donc intéressant d'effectuer un travail de lecture de fiches métiers et autres informations pertinentes (bien que vous connaissez ce métier et que vous l'exercez déjà, il est toujours intéressant de lire sur le sujet pour poser des mots justes et avoir bien en vue toutes les tâches inhérentes au métier).
Ensuite, c'est à vous de faire des liens avec vos valeurs, intérêts, aspirations, préférences,...
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[toggle title= »Pourquoi avoir choisi de postuler dans notre entreprise? » state= »off » style= »solid »]
A nouveau, ici, l'enjeu est de démontrer à l'employeur que vous connaissez l'entreprise et que vous avez effectué un travail de recherche préalable.
C'est en lisant et en vous renseignant un maximum sur le sujet que vous mettrez toutes les chances de votre côté lors de la réponse à cette question.
L'idée sera de vendre les mérites de l'entreprise en donnant l'impression à l'employeur que vous souhaitez à tout prix travailler à cet endroit et pas ailleurs !
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[toggle title= »Où vous voyez-vous dans 5 ans? » state= »off » style= »solid »]
Difficile à dire...
Idéalement, peut être vaudrait-il mieux répondre que vous espérez faire toujours partie du personnel de l'entreprise et avec un peu de chance, espérer une évolution de carrière (souvent, l'employeur aime l'ambition).
Attention tout de même.
Si vous savez d'emblée que le poste ne permettra clairement pas d'évoluer dans l'entreprise voire d'y rester 5 ans, alors répondez simplement par exemple que dans 5 ans, vous espérez continuer à exercer ce métier dans lequel vous vous sentirez épanouie., Avant de vous rendre en entretien d'embauche, renseignez-vous sur le code de la commission paritaire du secteur. Si vous disposez de ce code, il vous sera aisé de trouver les barèmes et plafonds de rémunération.
Ainsi, vous pourrez donner un chiffre raisonnable en réponse à cette question.
En effet, donner un chiffre trop bas risquerait de vous desservir dans le montant de votre salaire si vous obtenez ce poste. Donner un chiffre trop haut par contre, pourrait être mal perçu par l'employeur.
Une bonne solution pourrait être également de dire que c'est une question à laquelle vous n'avez pas encore réfléchi et que vous espérez simplement un salaire décent (attention toutefois aux employeurs qui insistent et vous demandent un chiffre, d'où l'importance de vous renseigner).
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[toggle title= »Que savez-vous du poste à pourvoir? » state= »off » style= »solid »]
En réponse à cette question, l'offre d'emploi (s'il y a) constitue souvent une mine d'informations sur le sujet.
Quoi qu'il arrive, comme expliqué plus haut, il est indispensable d'effectuer un maximum de recherches avant de vous rendre en entretien (et même avant de postuler) sur l'entreprise et sur le poste. Tentez donc de répondre de la manière la plus complète possible à cette question.
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[toggle title= »Avez-vous des questions? » state= »off » style= »solid »]
A la fin de votre entretien, il est toujours bien de poser une ou plusieurs questions de précision ou de complément d'information à l'employeur.
Cela démontre que vous êtes intéressée par le poste et que vous avez été attentive aux informations reçues.
A l'avance, préparez donc quelques questions à poser à la fin de l'entretien.
Par contre, si vous n'en avez vraiment pas (parce que vous avez obtenu les réponses en cours d'entretien par exemple), répondez simplement que vous en aviez mais qu'elles ont trouvé réponse en cours d'entretien.
Demandez éventuellement si il sera possible (et par quel biais) d'obtenir réponses aux éventuelles nouvelles questions qui vous viendraient à l'esprit plus tard (car il est vrai que souvent, lorsqu'on sort d'une épreuve aussi éprouvante et chargée en informations il faut du temps avant que les questions que nous voulions poser nous apparaissent à l'esprit).
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[toggle title= »Avez-vous des exigences en termes d'horaire? » state= »off » style= »solid »]
Un élément important à avoir en tête lors d'un entretien d'embauche, c'est de rester le plus honnête possible avec l'employeur.
S'il vous est impossible par exemple de travailler le weekend ou en soirée, dites le simplement afin de ne pas vous mettre en difficulté si vous être engagée et amenée à prester ces horaires.
Par contre, restez lucide et tentez de vous vendre en démontrant à l'employeur que vous êtes disposée à prester l'horaire de travail prévu pour le poste.
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Attention : pensez à préparer également toutes les questions « propres à votre situation » susceptibles de vous être posées (Réfléchissez-y à l'avance)
Exemples :
[toggle title= »Pourquoi avoir quitté votre dernier poste? » state= »off » style= »solid »]
Attention à ne pas donner d'informations pouvant jouer en votre défaveur et surtout, veillez à ne pas dire de mal de votre ancien employeur.
Un certain mécanisme psychologique associe la personne qui dit du mal d'autrui à quelqu'un de désagréable.
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[toggle title= »Comment expliquez-vous les trous dans votre CV? » state= »off » style= »solid »]
A nouveau, soyez honnête avec l'employeur. En face de vous, vous trouverez un être humain doué de sentiments et d'une certaine capacité de compréhension.
Veillez par contre tout de même, à ne pas donner d'informations pouvant jouer en votre défaveur.

Profil


Offre

Cette question, comme tout un tas d'autres questions d'ordre privé est par définition une question discriminatoire.
Légalement, l'employeur n'a pas le droit de vous la poser.
Cependant, il n'est jamais très apprécié par le recruteur de devoir assumer un refus de réponse (bien que cela fasse partie de vos droits).
Répondez alors simplement que vos enfants sont grands et indépendants où que vous disposez d'un système de garde compétent, où que vous n'avez pas d'enfants mais que cela ne fait pas partie de vos projets immédiats, etc etc...
A nouveau, soyez honnête tout en veillant à vous vendre et à ne pas mentionner d'informations susceptibles de vous desservir.
Type de fonction :
Lieu de travail

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