Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   23 jobs

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Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Service Advisor

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques de clients et fixez les rendez-vous que vous insérez dans le...
  • Vous prenez en charge les clients qui déposent leur véhicule pour une réparation ou un entretien ;

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Customer Care Officer - Banque

  • NN
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire,...
  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Assistant commercial analytique FR/NL secteur edition

  • Unique Brussel Customer Care
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Assister le Chef Commercial dans l’élaboration et l’exécution d’initiatives de distribution;
  • Gérer et développer des relations avec nos éditeurs, leur fournissant un service de qualité pour...
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Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.Cela...

Foire aux questions

  • Kantar Belgium bv
  • Bruxelles
Vais-je expérimenter différents rôles dans le cadre de mes programmes ? Certains de nos programmes sont rotatifs, tandis que d'autres remplissent un...
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Customer Care Officer - Banque

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
NN en Belgique  
Nous faisons partie de NN Group, un assureur et gestionnaire d’actifs international. Présent dans 11 pays, notre groupe est en bonne santé financière. En Belgique, nous employons plus de 600 collaborateurs qui contribuent à la sérénité financière de plus de 1,2 million de clients. Nous sommes à leur service par l’intermédiaire de notre réseau de partenaires, à savoir des banques et courtiers. Un réseau qui ne cesse de s’étendre.
Nos valeurs 
Chez NN, nous aidons les gens à prendre soin de ce qui importe vraiment pour eux. Partant de nos valeurs-clés « Care, Clear, Commit », nous le faisons de façon attentionnée, transparente et engagée.

Customer Care Officer - Banque

Description de la fonction

À quoi ressemble votre travail en tant que Customer Care Officer Banque ?
En tant que Customer Care Officer, vous aidez nos clients à protéger ce qui est important pour eux grâce à une gestion fluide et qualitative de leurs contrats d’assurance vie et décès. Les différents produits impliquent un large éventail d'activités intéressantes. La diversité ? Nous l'avons !
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire, vous répondrez à diverses questions concernant les contrats d'assurance.
  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 
  • Vous gérez le suivi des dossiers clients; dossier complet, paiements, adaptations, gestion des listes, ...
  • Vous analyserez en profondeur les questions posées et vous chercherez la meilleure solution pour votre client. Analyser et travailler de manière orientée solution est dans votre nature.
  • Vous travaillerez en équipe, mais aussi avec les autres départements Customer Care, Product, IT, ...
  • Vous réfléchirez au bon fonctionnement de votre équipe, aux actions quotidiennes à effectuer, en soulignant les initiatives d'amélioration.
  • La transparence au sein de l'équipe est importante ; à la fois pour le partage mutuel des connaissances et pour le feedback à donner et recevoir.

Profil

Avez-vous le profil adéquat pour rejoindre notre équipe ?
Chez NN, nos collaborateurs sont authentiques et uniques. Vous êtes donc unique. Vous avez au moins un Baccalauréat avec une première expérience en assurance ou en agence bancaire. Vous êtes efficace, vous vous souciez non seulement de vos propres résultats mais également des objectifs collectifs.
  • Vous avez de l’expérience dans le secteur des assurances vie, dans une fonction similaire.
  • Avoir un diplôme (PCP) est un atout : dans le cadre des personnes en contact avec le public. Sinon, vous recevrez certainement cette formation en interne.
  • Vous êtes très communicatif/ve, vous privilégiez le client. Et osez être assertif/ve.
  • Vous êtes organisé et structuré.
  • Vous utilisez quotidiennement le néerlandais et le français dans la communication avec les clients. La connaissance de l'anglais est un plus.
  • Des connaissances informatiques et une bonne maitrise de MS Office sont un must.  
  • Vous prenez volontiers les choses en main. Vous êtes précis(e) dans votre travail, vous avez le sens des responsabilités. Et vous pouvez facilement traiter les informations liées à la bonne exécution de vos tâches (notes internes et nouvelle législation).

Offre

Qui recherchons-nous??  
NN recherche des collaborateurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes, qui ont de nouvelles idées et qui ont envie de prendre des initiatives. Des collaborateurs qui se retrouvent dans nos valeurs?: care, clear et commit. Nous attachons de l’importance à une culture ouverte et inclusive, où chacun se sent accueilli, apprécié et respecté. Soyez donc surtout vous-même?! 
Que recevez-vous chez NN ? 
Nous complétons votre package salarial attrayant par quelques avantages extralégaux intéressants tels que 
  • une assurance groupe et une assurance hospitalisation 
  • des chèques-repas et des écochèques 
  • 20 jours de vacances et 12 jours RTT 
Pour découvrir vos talents, vous développer et construire votre carrière, nous vous offrons 
  • une offre de formation diversifiée 
  • un onboarding étendu 
  • des workshops, du coaching et des sessions de bien-être 
  • des opportunités de mobilité interne 
Chez NN, nous savons à quel point il est important de pouvoir concilier travail et vie privée. C’est pourquoi nous proposons une politique de télétravail flexible. Et pour donner un coup de pouce à votre créativité, vous pouvez bien entendu toujours travailler depuis nos bureaux, un environnement de travail entièrement repensé à Bruxelles facilement accessible en transports en commun. 
Impatient de nous rejoindre en tant que Customer Care Officer Banque??  
Nous serons ravis de vous accueillir?!
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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