Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   24 jobs

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Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Customer Care Officer - Banque

  • NN
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire,...
  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

German-speaking Customer Service agent Banking

  • Unique Brussel Customer Care
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.600 par mois
  • Deliver Superior Customer Service in German:
  • Provide high-quality customer service in German, both verbally and in writing; 

Assistant commercial analytique FR/NL secteur edition

  • Unique Brussel Customer Care
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Assister le Chef Commercial dans l’élaboration et l’exécution d’initiatives de distribution;
  • Gérer et développer des relations avec nos éditeurs, leur fournissant un service de qualité pour...

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...
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Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.Cela...

Foire aux questions

  • Kantar Belgium bv
  • Bruxelles
Vais-je expérimenter différents rôles dans le cadre de mes programmes ? Certains de nos programmes sont rotatifs, tandis que d'autres remplissent un...

Expert Coach Call Intake

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Expert Coach - Call Intake à la Centrale d'Assistance, vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience client, en étant...

Conseiller Customer Care

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Comme collaborateur service clientèle, vous êtes en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne...

Le job a été sauvegardé

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Expert Coach Call Intake

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
Temps partiel ou temps plein
Touring est un acteur majeur dans le monde de la mobilité d'aujourd'hui et de demain, en Belgique et à l'étranger. Nous assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable. Nous développons les solutions d'assistance, de services et de mobilités multimodales de demain, en privilégiant toujours l'humain et l'innovation.

Ceci vous parle ? N'hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que « Expert Coach - Call intake » à la Centrale d'Assistance., Nous attachons une grande importance au bien-être de nos équipes. C'est pourquoi, nous proposons des horaires flexibles, la possibilité de homeworking plusieurs jours par semaine, un environnement de travail moderne, ainsi qu'une salle de sport gratuite sur place.
Vous travaillerez pour un leader du marché qui propose des formations et de réelles opportunités de carrières.
Enfin, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à quelques pas du métro Rogier et de la gare de Bruxelles-Nord).jobdescr

Expert Coach Call Intake

Description de la fonction

En tant que Expert Coach - Call Intake à la Centrale d'Assistance, vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience client, en étant un soutien opérationnel et une ressource clé pour les équipes de Touring et notre partenaire externe. Votre mission consiste, en collaboration avec les Coordinateurs, à maintenir et améliorer la qualité des services, tout en accompagnant les équipes pour qu'elles deviennent des experts dans leur domaine.

Coaching et soutien : Vous serez la personne de référence pour les agents du Front Office, vous répondez à leurs questions sur des cas concrets, des processus, et vous proposez des solutions pour améliorer les pratiques et les services aux clients.
Expertise et formation continue : Vous partagez votre expérience pour aider les collaborateurs à résoudre des problèmes complexes. En collaboration avec les Coordinateurs, vous guiderez les nouvelles recrues dans leur apprentissage, pour qu'elles deviennent des experts dans leur domaine.

Amélioration de la qualité : Vous veillez à des contrôles réguliers sur les services fournis, et vous proposez des actions concrètes pour garantir des services de qualité par rapport aux objectifs fixés en interne et chez notre partenaire. Et ce, en vue de contribuer activement au développement des compétences et des performances des collaborateurs.
Réduction des plaintes clients : Vous proposez des initiatives pour réduire le nombre de plaintes clients, en améliorant les processus et en sensibilisant les équipes.
Présence sur site : Vous serez également amener à travailler ponctuellement dans les bureaux de notre partenaire externe pour assurer un suivi de proximité et un soutien direct aux équipes sur place.

Profil

Se retrouve dans nos valeurs : Humain, Confiance, Innovation, Positivité;
S'exprime parfaitement en néerlandais et en français et possède de bonnes connaissances en anglais.
Possède une expérience (min. 3 ans) dans des fonctions où la formation, l'amélioration de la qualité opérationnelle et le coaching des équipes est centrale ;
A une solide expertise du fonctionnement du Front Office et des services adjoints chez Touring ;
Est capable de se montrer flexible, orienté client et aime travailler en équipe ;
A une bonne capacité d'analyse et est orienté objectifs et résultats ;
Dispose de solides compétences en communication et sait gérer des contacts avec différents interlocuteurs (collaborateur, partenaire externe,...);
Démontre des capacités à gérer des moments de pics et a une bonne résistants au stress;
Se sent à l'aise dans un environnement multiculturel et multilingue

Offre

Nous vous offrons une fonction remplie de challenges dans une ambiance de travail stimulante et informelle qui offre la place pour la prise d'initiative.
Nous proposons un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun,... ).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".