Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   25 jobs

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Collaborateur Vente – Cuisines équipées - 32h / Medewerker Verkoop - Keukens - 32u

  • IKEA
  • Brabant flamand
YOUR RESPONSABILITIES - Tu accueilles les clients et les mets à l'aise. Vous leur faites visiter le magasin.  - Tu cherches à connaître les besoins...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Customer Service (M/F/X) - Brussels - Fashion industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Vélo en leasing
    • Chèques culture et sports
    • Travail à domicile
  • Follow process from order to cash for your customer to ensure excellent service delivery and...
  • Be the single point of contact for customer inquiries of your region, prevent problems efficiently...

Customer Service order-to-cash (M/F/X) - Logistics - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Manage customer inquiries and provide timely, appropriate solutions.
  • Coordinate with the sales and logistics departments to streamline operations.

German Customer Service (M/F/X) - Multinational - Brussels

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Support Specialist

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Vous contribuez à la satisfaction d'une grande partie de nos clients
  • Vous fournissez un support de première ligne à nos clients via chat, email et téléphone.

Junior Customer care Advisor Administrative - Brussels Centre

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...
  • You are the first point of contact for the customers

Customer Care Officer - Banque

  • NN
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • En tant que premier point de contact pour nos clients et les collaborateurs d'agences bancaire,...
  • L'orientation client est votre principal atout, tant par téléphone que par e-mail. 

Customer Service

  • Asap Brussel
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.200 par mois
Pour l'un de nos partenaires, leader mondiale dans le secteur de la mobilité et de la finance, nous cherchons un collaborateur spécialiste des...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...
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Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
€ 2.300 par an
  • Coordinate registrations for several events and congresses
  • Coordinate all travel bookings upon client’s request (hotel/airport transfer)

Assistant.e Campaign Management

  • BeInfluence Sprl
  • Uccle
Ta mission principale sera d'aider à la mise en place et à l'exécution des campagnes d'influence des clients gérés par ton équipe. Ton but sera de...

SR Underwriter Service Center Non life Responsabilité Civile des Entreprises Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous établissez de nouveaux contrats d'assurance et tranquillisez ainsi le client.Votre job en deux motsVous êtes le premier interlocuteur pour...

Conseiller vélo

  • Goodbikes Srl - Lucien.bike
  • Ixelles
Dynamique, orienté client et passionné de vélo, vous ferez partie de l'équipe de vente de Lucien. Vous conseillez les clients sur le choix du vélo et...

Assistant Commercial

  • Tessenderlo Group NV
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
sSous la responsabilité du Directeur des Ventes, vous êtes intégré à l'équipe administrative du siège de VIOLLEAU et travaillez en collaboration...

urs en entretien d’embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondre

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
9 questions favorites des recruteurs en entretien d'embauche et les questions auxquelles vous ne devez pas répondreNous ne le répéterons jamais...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

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Foire aux questions

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Expert Coach Call Intake

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Expert Coach - Call Intake à la Centrale d'Assistance, vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience client, en étant...

Conseiller Customer Care

  • Luminus SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Comme collaborateur service clientèle, vous êtes en charge du traitement end-to-end des dossiers clients et du support clients en 2ème ligne...
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Start People

Customer Care Advisor

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est un acteur majeur du marché du leasing automobile et de la mobilité.

Customer Care Advisor

Description de la fonction

Votre rôle

En tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.

Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients et vous êtes, en grande partie, responsable de leur satisfaction.



Vos tâches

Vous répondez aux questions de nos clients par téléphone et par mail et vous leur donnez toujours la réponse la plus complète possible. Nous sommes omniprésents et avons donc une grande diversité de clients. Des particuliers aux grandes entreprises en passant par les indépendants.

Les questions de nos clients sont d'ailleurs également très diverses : Adaptation d'un numéro de TVA ? Une panne sur le bord de la route ? Une question sur un contrôle technique ? Ils peuvent toujours s'adresser à vous !

Profil


  • Vous êtes titulaire d'un bachelier et vous avez une première expérience professionnelle pertinente.

  • Vous êtes doué(e) pour la communication et vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français. Tant à l'écrit qu'à l'oral.

  • Outre la communication, vous savez aussi écouter ce que votre interlocuteur attend de vous. Aider les autres à avancer vous procure un sentiment de bien-être.

  • Vous avez la capacité de travailler sous pression : jusqu’à 80 appels par jour ne vous effraient pas.

  • Nous ne travaillons pas avec des scripts écrits, il est donc nécessaire que vous ayez une certaine capacité d'analyse pour évaluer ce qui est nécessaire pour aider réellement les clients.

  • Vous êtes patient, empathique et orienté vers les solutions.

  • Vous avez l'esprit d'équipe : vous savez qu'il est essentiel de documenter certaines tâches. De cette manière, l'information est disponible pour vos collègues et ils pourront toujours la retrouver.

Offre


  • Faire partie d'une entreprise économiquement saine et commercialement solide.

  • Travailler dans un environnement de travail inspirant et stimulant. Nous opérons dans un secteur qui évolue rapidement. Avec nous, vous commencerez donc à travailler dans un environnement de travail où il y a de la place pour l'initiative et la croissance.

  • Disposer d'un package salarial attractif, complété par une série d'avantages extralégaux tels qu'un plan d'épargne-pension, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, etc.

  • Jouir d'un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée grâce à 12 jours ADV, des horaires variables et deux jours de travail à domicile après la période d'intégration.

  • Avoir un leasing privé à un prix attractif après six mois.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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