Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   59 jobs

Jobs par e-mail :

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Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • vérification et recherche d'informations sur les profils clients ;
  • encodage des informations clients dans le nouveau système ;

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Assistant.e Administratif.ve

  • Vivalis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Inspecteur en urbanisme (m/f/x) niv. B à temps plein(CDI)

  • Administration Communale d'Anderlecht
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Inspecter et taxer les établissements Horeca
  • Elaborer et mettre à jour un cadastre des biens susceptibles de causer des nuisances

Administrative Assistant ENG

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Chef de chantier - travaux électriques & data - Secteur Pharma

  • Actief Interim Wavre
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et supervision des chantiers électriques et de data.
  • Coordination des équipes sur site.

Underwriting and claim administrator

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager
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Assistant commercial (FR/ENG)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif :  rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Customer Support Medewerker (m/v)

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Administratief beheer: dit omvat registratie van alle binnenkomende klantenvragen in een ticketing...
  • het abonnementenbeheer. Concreet betekent dit dat u de abonnementen configureert in diverse...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide support Innovation Section;
  • Provide front-line customer focused support to Research Development and Innovation Committee;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Gestionnaire en assurances vie

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Gestion du téléphone et des mails 
  • Gestion des contrats d'assurances vie 

Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Keep agendas up-to-date and ensure consistency amongst Executives’ activities
  • Follow-up meetings/conferences/registrations and invitation to meetings/conferences etc.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.200 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails
Trier selon : pertinence - Date

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Devenez coordinateur local

  • WEP Nv - WEP Belgium - World Education Program
  • Koekelberg
Temps partiel ou temps plein
Vous aimez les contacts internationaux ? Vous avez un peu de temps et cherchez une activité complémentaire ?
N'attendez plus et rejoignez notre équipe de coordinateurs locaux !, Engagement pour notre vision du voyage éducatif et culturel., WEP est le seul organisme à proposer autant de choix de programmes !
Assistance
WEP t'offre une assistance personnelle avant et pendant ton séjour grâce à une équipe entièrement dévouée.

Devenez coordinateur local

Description de la fonction

LE RÔLE DU COORDINATEUR LOCAL
Dans le cadre d'un programme scolaire, des jeunes venus du monde entier viennent chaque année effectuer une partie de leur scolarité dans un établissement secondaire belge. Une expérience unique pour eux, à laquelle vous pouvez contribuer en devenant coordinateur local !
Le coordinateur local a 3 missions principales :
1. Rechercher et se´lectionner les familles bénévoles qui accueilleront les élèves étrangers en Belgique pour un trimestre, un semestre ou une année scolaire. Ces familles doivent répondre à certains critères.
2. Assurer le placement des étudiants et leur suivi pendant toute la dure´e du programme, depuis le jour de leur arrive´e jusqu'a` leur de´part, en passant par un week-end d'orientation, des rapports mensuels, des excursions et activite´s... Et ce jusqu'au retour de l'e´tudiant dans son pays d'origine.
3. Assurer une assistance aux familles d'accueil et aux e´tudiants en cas de proble`mes lie´s a` l'accueil (conflit relationnel, incompatibilite´ de caracte`res, proble`mes de discipline, situation impre´vue qui complique ou empe^che la poursuite de l'accueil, proble`me disciplinaire a` l'e´cole, etc.).
Le coordinateur est donc la personne de contact privilégiée pour ces jeunes, et il met tout en oeuvre pour que leur séjour se passe du mieux possible.
témoignages
Vidéo : Être coordinateur pour l'accueil d'élèves échange en Belgique (Nathalie)
Nous recherchons Des coordinateurs locaux (H/f)
Vous êtes dynamique, organisé(e), actif(ve), possédez un contact social facile, une expérience « certaine » de la vie, êtes intéressé(e) par le contact avec des jeunes de cultures diverses et avez un sens de l'engagement.
Vous recherchez une activité complémentaire qui vous valorise et vous laisse libre d'établir votre propre emploi du temps ! Vous travaillez depuis chez vous, principalement en soirées et en week-ends, soutenu(e) et encadré(e) par notre bureau qui vous fournit également le matériel nécessaire (manuels, formulaires, papier à en-tête & enveloppes au nom de l'association, etc.).
Dans le cadre de cette activité, vous vous occupez de jeunes étrangers (15 à 19 ans) venant en Belgique étudier un semestre ou une année scolaire dans un établissement secondaire et partager la vie quotidienne d'une famille.
Vous percevez une indemnité pour le recrutement de la famille, le placement et le suivi du jeune au cours de son séjour en Belgique.
* Statut à choisir : bénévole (forfait remboursement de frais) / Indépendant / Indépendant Complémentaire.
la mission
Aider nos participants à découvrir notre culture !
Trouver et créer votre réseau de familles d'accueil bénévoles au sein de votre réseau personnel (associations, écoles...)
Assurer le suivi des jeunes venus du monde entier pour étudier le français dans votre région.
Assurer un contact téléphonique mensuel avec le jeune et sa famille d'accueil et en rédiger un rapport.
Gérer les éventuels problèmes de communication, barrière de la langue, etc...
Être la personne de contact, l'ambassadeur de WEP auprès des familles, de l'école et de l'étudiant et assurer le lien avec le bureau WEP.
Assurer un contact avec les écoles pour les inscriptions scolaires des étudiants.
Organiser des activités avec vos jeunes de manière familiale et être présent lors des activités nationales., Travailler ou avoir des connaissances du milieu scolaire/adolescent et des programmes d'échanges.
Être disponible en soirée, et quelques week-ends par an.
Être responsable et passionné(e).
Pouvoir présenter un extrait de casier judiciaire Modèle II vierge.
Avoir des connaissances en anglais et/ou en espagnol est un plus.
Disposer du permis de conduire et avoir votre propre véhicule.
nos engagements
Faire le maximum pour que vous vous épanouissiez avec nous.
Un contact humain permanent, un hobby ou un travail enrichissant (selon votre statut).
Un réseau de connaissances qui s'élargit jusque dans votre vie personnelle.
Un apprentissage du monde et de ses différences culturelles.
En fonction du statut choisi, vous bénéficiez d'avantages fiscaux, ou de non-fiscalité pour les dédommagements prévus par l'ASBL.
Vous intégrez une équipe jeune et dynamique, composée de véritables passionnés.
pour nous rejoindre
Si vous êtes intéressé(e), motivé(e) nous aimerions mieux vous connaître. Envoyez votre présentation et la motivation de votre démarche à Nicolas Bohet ( Afficher l'adresse e-mail ) ou complètez le formulaire ci-dessous :
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Information pratique

Mr Nicolas Bohet
Type de fonction :
Lieu de travail

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