Conseiller client pour le service après-vente
Conseiller client pour le service après-vente, Rejoignez le leader du marché en matière de mobilité en Belgique !
Pourquoi plus de 95 % de nos employés recommandent notre entreprise comme employeur., Un emploi stable dans une entreprise en pleine croissance, offrant des opportunités d'évolution professionnelle et de développement personnel., Le Groupe Michaël Mazuin est né de la confiance sans cesse renouvelée de différentes marques automobiles prestigieuses : VW, Audi, SEAT, CURPA, ŠKODA et Volkswagen Utilitaires. Chacune des concessions situées entre Namur et Charleroi et dans le Sud Hainaut performe grâce à ses collaborateurs passionnés et motivés.
Nous recrutons régulièrement des profils qualifiés tant dans les métiers mécaniques que les secteurs commerciaux et administratifs.
Conseiller client pour le service après-vente
Description de la fonction
Le secteur de l'automobile vous passionne ? Vous appréciez conseiller les clients ? Ça tombe bien ! Le Groupe Michaël Mazuin, qui distribue les marques Volkswagen, Audi, SEAT, Škoda, CUPRA, Volkswagen Utilitaires et YAMAHA dans l'Entre Sambre et Meuse, est à la recherche d'un conseiller client pour le service après-vente., Gérer efficacement le planning atelier, en collaborant avec une équipe dynamique et dédiée.
Prendre et préparer les rendez-vous pour assurer une gestion fluide des opérations.
Répondre aux appels téléphoniques avec professionnalisme et courtoisie, offrant ainsi une expérience client exceptionnelle dès le premier contact.
Réceptionner les véhicules avec précision et vigilance, assurant une transition transparente vers le service de réparation.
Gérer des véhicules de remplacement pour garantir la satisfaction continue des clients.
Effectuer un suivi régulier et efficace des dossiers en cours, maintenant ainsi la transparence et la confiance avec nos clients.
Informer les clients à propos des travaux effectués ou à effectuer de manière claire et compréhensible.
Facturer et expliquer les factures aux clients, assurant ainsi une compréhension complète des services fournis.
Donner un conseil professionnel et personnalisé pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.
Communiquer efficacement avec les clients et l'atelier pour assurer une coordination sans faille dans les opérations quotidiennes.
Faire de nos clients des clients extrêmement satisfaits en dépassant leurs attentes à chaque interaction.
Profil
Une première expérience récente et réussie en réception automobile est indispensable.
Vous mettez un point d'honneur à servir les clients le mieux possible, en plaçant leur satisfaction au cœur de vos priorités.
Vous êtes un communicateur-né, capable d'établir des relations solides avec les clients et les collègues.
Vous êtes en mesure d'apporter des solutions concrètes au quotidien pour atteindre les objectifs qui vous sont fixés, démontrant ainsi votre adaptabilité et votre initiative.
Vous êtes directement opérationnel et efficace, prêt à relever les défis avec confiance et détermination.
Vous êtes résistant au stress et capable de rebondir rapidement face aux situations imprévues, faisant preuve de calme et de professionnalisme en toutes circonstances.
Vous êtes rigoureux et respectez les procédures de l'usine et du garage, assurant ainsi un service de qualité conforme aux normes les plus élevées.
Offre
Un salaire compétitif et des avantages correspondant à la fonction et à votre expérience, ainsi que des avantages complémentaires tels que des programmes de formation continue.
Une structure organisationnelle solide qui favorise la croissance professionnelle et le succès à long terme de ses employés.