Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   21 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer service Order to cash Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Manage and process customer orders for pharmaceutical products.
  • Provide exceptional customer service to clients, ensuring their inquiries and concerns are...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Support Coordinator - Brussels - International company - FMCG

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par an
  • Provide top-notch customer service by effectively managing customer inquiries and complaints.
  • Coordinate with team members to ensure smooth operations and optimal performance.

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Customer Service Fashion Industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 35.000 à € 48.000 par an
  • you input the orders in the platform
  • you follow up the status of delivery and you make sure you keep your clients informed of any...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...
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Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Gestionnaire de dossiers

  • Dessart Nv
  • Bruxelles
Pour notre clientèle belge et étrangère, ce futur collaborateur commercial doit être capable de répondre aux questions techniques tant en matière de...

Stage Assistante service client

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
Service client* Réponse aux mails et appels téléphonique clients* Suivi des commandes en lien avec l'équipe de logistique* Gestion des retours et des...

Mots clés

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...

Complaint Officer

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Complaint Officer, vous occuperez un rôle essentiel au sein de notre entreprise en supervisant et en gérant efficacement toutes les...

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Complaint Officer

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
Temps partiel ou temps plein
Touring est un acteur majeur dans le monde, en constante évolution, de la mobilité d'aujourd'hui et de demain, en Belgique et à l'étranger. Nous informons et assistons nos clients dans tous leurs déplacements, peu importe leur moyen de transport, pour que leur mobilité soit une expérience efficace et agréable
Nous développons les solutions d'assistance, de services et de mobilité multimodales de demain, en privilégiant toujours l'humain et l'innovation.
Ceci vous parle ? N'hésitez plus et venez rejoindre notre équipe en tant que "Complaint Officer".

Complaint Officer

Description de la fonction

En tant que Complaint Officer, vous occuperez un rôle essentiel au sein de notre entreprise en supervisant et en gérant efficacement toutes les plaintes et les préoccupations de nos clients (B2B & B2C). Vous serez chargé(e) d'établir des procédures de gestion des plaintes, de résoudre les problèmes de manière efficace et de contribuer à l'amélioration continue de notre service clientèle. Votre capacité à traiter les plaintes avec empathie, professionnalisme et résolution sera cruciale pour notre succès.
Votre rôle en tant que Complaint Officer :
Vous agissez comme première personne de contact pour le client afin d'offrir un service clientèle optimal. Vous écouterez attentivement leurs préoccupations, recueillerez toutes les informations pertinentes et documenterez soigneusement chaque plainte.
Vous analyserez chaque plainte pour identifier les causes sous-jacentes et les tendances émergentes. Vous évaluerez l'impact des plaintes sur notre entreprise et contribuerez à élaborer des solutions pour les prévenir à l'avenir.
Vous travaillerez en étroite collaboration avec les départements internes pour analyser et résoudre les plaintes de manière efficace et satisfaisante pour le client.
Vous prendrez les mesures nécessaires pour résoudre les problèmes et garantir la satisfaction du client.
Vous communiquerez régulièrement avec les clients pour les informer de l'état d'avancement de leurs plaintes. Vous fournirez des réponses claires, des solutions appropriées et des délais réalistes pour la résolution des problèmes.
Vous formulez des conclusions et éventuellement informez les services afin de mettre en place un plan d'action.
Enfin, vous êtes force de proposition et vous n'hésiterez pas à recommander des améliorations pour renforcer la satisfaction du client.

Profil

Est titulaire d'un Bachelier avec une première expérience significative dans une fonction similaire.
Possède une excellente connaissance du français et du néerlandais (aussi bien à l'oral qu'à l'écrit), et une très bonne connaissance de l'anglais.
Est orienté solutions & résolution de problèmes : les situations inattendues ne vous effrayent pas et vous prenez l'initiative de mettre en œuvre la solution la plus appropriée.
Possède d'excellentes compétences en communication, y compris la capacité à gérer des situations difficiles avec empathie.
Est orienté client et résultats et aime atteindre les objectifs.
Aime collaborer, le travail d'équipe fait partie de de son ADN.
Est précis, persévérant et a une bonne gestion du stress.
Offre
En plus d'une fonction remplie de défis, nous vous offrons ..., Si vous êtes passionné(e) par la gestion des Dossiers-Claims et que vous possédez les compétences requises, rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre entreprise.jobdescr

Offre

Touring vous offre une fonction passionnante dans une ambiance de travail stimulante et offre la place pour la prise d'initiative dans une atmosphère de travail informelle.
Nous vous offrons contrat à durée déterminée (6 mois, prolongeable vers CDI), un salaire attractif complété par divers avantages extralégaux (assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, abonnement gratuit aux transports en commun).
Vous travaillerez pour un leader du marché qui vous fournira les formations et les opportunités de carrières nécessaires grâce à un coaching régulier.
De plus, nos bureaux sont situés au centre de Bruxelles et facilement accessibles en transports en commun (à proximité de la gare Bruxelles Nord-Rogier).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".