Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...
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Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Private & Wealth Insights & Analytics Strategist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle en tant qu'Insights & Analytics Strategist consiste à guider notre réflexion stratégique, notre développement de produits et notre...

SAP Ariba Source-to-Pay Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Avec vos collègues, vous assurez le fonctionnement de notre solution SAP Ariba et participez aux projets SAP Ariba en cours.Votre rôle :Vous assurez...

Volontaire Rétablissement et maintien des liens familiaux pour Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Soutenu·e par la responsable d'activités et les autres volontaires, vous contribuez au bon déroulement des...

Chargé de Relation Service Center Belfius Direct Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que chargé de relation, vous faites partie d'une équipe d'environ 75 collaborateurs quotidiennement à pied d'œuvre pour répondre aux attentes...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Employé support client / Nl Axial

  • Axial Belgium Cvba - Carepro
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par...

Chargé.e de clientèle

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Vous êtes passionné.e par la relation client et souhaitez contribuer au développement d'ASBL en les accompagnant dans leurs projets ? Spécialisée...

Gestionnaire de Dossiers

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...
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Partenamut

Customer Care Agent (Bruxelles)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Customer Care Agent (Bruxelles)

Description de la fonction

En tant que Customer Care Agent au sein du Service Center, vous traitez par téléphone et par e-mail les questions et/ou problèmes des clients existants ou potentiels, et promouvez l’offre de la mutualité.
Au quotidien : Afficher le site web
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du "Service Center" afin de les accompagner et/ou de les rassurer.
  • Vous analysez les demandes des clients en fonction de leur dossier et de leurs besoins.
  • Vous êtes proactif lors des contacts et vous êtes attentif à offrir un service personnalisé en répondant à la demande des clients.
  • Vous guidez le client au travers des différents canaux digitaux internes et externes (chatlive, MypPartenamut, site,…) et l’aidez à devenir autonome.
  • Vous assurez la promotion de l’offre de la mutualité en collaboration avec les services commerciaux.
  • Vous vous assurez de compléter et de mettre à jour les données du client. Le cas échéant, vous transférez le dossier pour une gestion approfondie vers les services dédiés.
  • Les contacts se font majoritairement par téléphone (85% du temps) et une évolution est possible vers les canaux "email" et "chatlive" dès la maîtrise des compétences nécessaires.

Profil

Votre profil en tant que Customer Care Agent :
  • Vous êtes titulaire d’un CESS au minimum et disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire (Service Center, Call Center, Customer Care, Service Client, Conseiller Clientèle, etc.).
  • Vous communiquez aisément à l’oral et à l’écrit dans un français impeccable.
  • Vous avez une bonne connaissance du néerlandais et/ou de l’anglais.
  • Vous êtes proactif, dynamique et orienté client. 
  • Apprendre une matière complexe ne vous fait pas peur et vous êtes motivé par cette perspective.
  • Vous aimez travailler en équipe dans un environnement de travail de qualité.
  • Vous aimez satisfaire les besoins du client, atteindre les objectifs qui vous sont fixés et êtes résistant au stress.
  • Vous avez une affinité avec le digital.

Offre

  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine.
  • Une entrée en fonction à partir du mois de Novembre 2024.
  • Des horaires de bureaux : 8h -17h du lundi au vendredi.
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance.
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière.
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins.
  • Jusqu’à 40 jours de congés par an.
Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Information pratique


Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".