Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...
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Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Private & Wealth Insights & Analytics Strategist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle en tant qu'Insights & Analytics Strategist consiste à guider notre réflexion stratégique, notre développement de produits et notre...

SAP Ariba Source-to-Pay Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Avec vos collègues, vous assurez le fonctionnement de notre solution SAP Ariba et participez aux projets SAP Ariba en cours.Votre rôle :Vous assurez...

Volontaire Rétablissement et maintien des liens familiaux pour Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Soutenu·e par la responsable d'activités et les autres volontaires, vous contribuez au bon déroulement des...

Chargé de Relation Service Center Belfius Direct Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que chargé de relation, vous faites partie d'une équipe d'environ 75 collaborateurs quotidiennement à pied d'œuvre pour répondre aux attentes...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Employé support client / Nl Axial

  • Axial Belgium Cvba - Carepro
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par...

Chargé.e de clientèle

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Vous êtes passionné.e par la relation client et souhaitez contribuer au développement d'ASBL en les accompagnant dans leurs projets ? Spécialisée...

Gestionnaire de Dossiers

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...
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Unique BXL Urban

After Sales Manager h/f/x

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur automobile

After Sales Manager h/f/x

Description de la fonction

Vous êtes passionné(e) par le secteur automobile et êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Notre client vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et innovante en tant que Responsable Après-Vente pour sa concession de Schaerbeek !





Si vous souhaitez évoluer au sein de notre entreprise et que vous disposez d'un Master en management, sales/marketing et justifiez d'une expérience dans le secteur automobile, nous aimerions vous rencontrer !





Missions :



Le responsable après-vente est chargé de la gestion de l'accueil des clients : il/elle reçoit et gère les plaintes et propose des solutions pour garantir la réparation des véhicules et fidéliser les clients.

Pour ce faire, il/elle dirige les différents ateliers de maintenance et de réparation des véhicules (travaux rapides, mécaniciens, carrosserie), gère son équipe, les stocks et le budget.



Cela signifie :



Gérer le service après-vente


  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;

  • Assurer le suivi des garanties ;

  • Vérifier les factures et les paiements ;

  • Définir et réaliser le budget : assurer les performances de l'activité après-vente en termes de volume d'heures, de rentabilité, de productivité et de satisfaction client ;

  • Participer au développement commercial de l'activité après-vente : analyse de la concurrence, mise en œuvre d'actions marketing, prospection de clients, etc. ;

  • Soutenir l'équipe de vente VN/VO, en collaboration avec les autres secteurs d'activité de l'entreprise.





Gérer les réclamations des clients, proposer des solutions


  • Fournir un suivi technique et commercial aux clients en cas de problèmes lors de l'installation ou de pannes ;

  • Assurer la satisfaction des clients ;

  • Proposer une solution satisfaisante au client en cas de litige ;

  • Signaler les problèmes techniques rencontrés par les clients au fabricant.



Commander des pièces détachées, choisir les équipements de réparation


  • Organiser la réception des articles ou appareils directement en magasin ;

  • Effectuer le suivi : dresser la liste du nombre d'appareils ou articles déposés quotidiennement au service après-vente, la nature des pannes constatées, le délai moyen de réparation, etc. ;

  • Gérer les stocks et les approvisionnements en pièces détachées.





Gérer et diriger l'équipe après-vente


  • Superviser l'équipe chargée de l'accueil et de la gestion des contacts après-vente sur le site ;

  • Gérer une équipe de techniciens après-vente ;

  • Participer au recrutement de techniciens après-vente et suivre leur carrière (plan de formation, etc.) ;

  • Gérer le personnel afin de s'adapter aux évolutions techniques et commerciales du département APV (effectifs, budget, fonctions, formation, rémunération, etc.) ;

  • Superviser et diriger les employés du département (techniciens de maintenance, personnel de service).

Profil


  • Vous êtes capable de montrer du leadership et de motiver votre équipe ;

  • Vous avez de bonnes compétences organisationnelles (tant pour organiser votre propre travail que celui des autres) ;

  • Vous êtes méthodique : suivre des processus établis ne vous pose pas de problème ;

  • Vous êtes orienté(e) vers les résultats ;

  • Vous avez un fort sens de la satisfaction client ;

  • Vous êtes capable de gérer un budget ;

  • Vous parlez français/néerlandais, l'anglais est un atout.

  • Vous avez une formation technique (ou une expérience équivalente) et en management/leadership ;

  • Vous avez un permis de conduire ;

  • Vous êtes à l'aise avec la suite Office 365, d'autres programmes sont un plus ;

  • Vous avez des connaissances en communication et marketing ;

  • Vous êtes familier avec les codes de vente.

Offre


  • Salaire attractif et chèques-repas ;

  • Une entreprise offrant la sécurité de l'emploi ;

  • Assurance hospitalière et collective ;

  • Et de nombreux autres avantages qualités (prime ou voiture par exemple).

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".