Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer Service Officer

  • AlphaCredit
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Pour notre département service clientèle, nous cherchons des collaborateurs pour répondre aux...
  • Lors des appels téléphoniques entrants les clients vous posent des questions liées à leur crédits.

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Trilingual Customer Service Officer - FR/NL/EN - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Junior Customer Care Advisor

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
The main responsibilities for this job include: * you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...

Customer Service UK Market

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 40.000 à € 50.000 par an
  • You are the main contact person between all parties (HQ, internal departments, clients,...
  • You manage order to cash processes: customer inquiries, documentation, pricing, orders, credit and...

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...

Service Advisor - Réceptionniste

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Intérim
Comme Service Advisor, vous assurez l'accueil de nos clients : * Vous répondez aux appels téléphoniques de nos clients et fixez les rendez- *...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Senior Program Manager SAP Transformation

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
As Senior Program Manager you will steer the PMO which supports the SAP transformation core team to implement the new ERP solutions within SNCB in...

Les questions en entretien d’embauche

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
Avant de commencer, il est indispensable de connaître les deux clés de la réussite d'un entretien d'embauche.La PRÉPARATION et la SPONTANÉITÉ.Cela...

Foire aux questions

  • Kantar Belgium bv
  • Bruxelles
Vais-je expérimenter différents rôles dans le cadre de mes programmes ? Certains de nos programmes sont rotatifs, tandis que d'autres remplissent un...

Expert Coach Call Intake

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Expert Coach - Call Intake à la Centrale d'Assistance, vous jouez un rôle essentiel dans l'amélioration de l'expérience client, en étant...

Private & Wealth Insights & Analytics Strategist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle en tant qu'Insights & Analytics Strategist consiste à guider notre réflexion stratégique, notre développement de produits et notre...

SAP Ariba Source-to-Pay Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Avec vos collègues, vous assurez le fonctionnement de notre solution SAP Ariba et participez aux projets SAP Ariba en cours.Votre rôle :Vous assurez...

Volontaire Rétablissement et maintien des liens familiaux pour Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Soutenu·e par la responsable d'activités et les autres volontaires, vous contribuez au bon déroulement des...

Chargé de Relation Service Center Belfius Direct Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que chargé de relation, vous faites partie d'une équipe d'environ 75 collaborateurs quotidiennement à pied d'œuvre pour répondre aux attentes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Business Contact Center Agent

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
AMP?

AMP (bpost group) est la plus grande société de distribution de presse en Belgique. A partir de 5 sites de distribution et de bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie, nous desservons 5.000 points de vente de presse et distribuons 425.000 magazines et 260.000 journaux par jour. Aujourd'hui, nous renforçons encore notre position en développant la distribution de livres et de produits alimentaires et de boissons.
AMP n'est pas seulement le leader du marché de la distribution de la presse, mais aussi l'un des plus grands employeurs de ce secteur en pleine évolution. Nous sommes constamment à la recherche de jeunes lions et de professionnels expérimentés, avec une seule exigence : une passion irrépressible pour les médias et retail ! Vous souhaitez donner un élan à votre carrière dans une entreprise stable où les valeurs humaines sont très appréciées ?
Vous êtes attiré par le monde dynamique de la presse et vous n'avez pas peur de vous investir dans un projet d'envergure ? Vous êtes le talent que nous recherchons. Contactez-nous dès aujourd'hui!

Business Contact Center Agent

Description de la fonction

DESCRIPTION DE FONCTION
En tant que contact center agent vous êtes le premier point de contact de la clientèle.

  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier

  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre clientèle

  • Vous encodez les demandes clients ainsi que les réclamations dans SAP

  • Répartition du travail : 40% téléphone et 60% administratif

Profil

PROFIL

  • Vous êtes un excellent communicateur : vous aimez le contact avec les clients et vous aimez aider les gens de manière professionnelle et efficace.

  • Vous avez un feeling commercial

  • Vous êtes résistant au stress : vous restez calme et gardez une vue d'ensemble lorsque l'activité s'intensifie

  • Vous pouvez accomplir différentes tâches de manière efficace et structurée

  • Vous parlez couramment le néerlandais et vous avez une bonne connaissance du français, tant à l'oral qu'à l'écrit

  • Vous avez un certificat d'enseignement secondaire supérieur

  • Excellentes connaissances du package MS Office (Word, Excel, Outlook), une expérience avec SAP est un atout

  • Une expérience dans une fonction administrative à orientation commerciale est également un atout majeur

Offre

OFFRE

  • Un travail palpitant au siège social d'Anderlecht (à proximité de la gare de métro Erasme)

  • Un contrat à temps plein de 37h/semaine avec un contrat à durée déterminée de 6 mois à effet immédiat

  • Vous travaillez du lundi au vendredi en roulement de 3 shifts pendant les heures de bureau (7h-14h54 ou 8h-15h54 ou 8h36-16h30, 1 horaire fixe par semaine).

  • Vos efforts seront récompensés par un package salarial selon la commission paritaire 200 (classe C) et d'autres avantages extra-légaux (chèques-repas de 8€/jour de travail, assurance hospitalisation à charge de l'organisation, écochèques, prime de secteur, remboursement à 100% des transports publics, intervention pour les transports privés selon PC200, indemnité de télétravail de 50€ applicable après la période de formation, .... )

  • Après une période de formation, le télétravail est possible (max. 3 jours/semaine).

Information pratique

Kim Deltenre
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".