Notre client situé a Anderlecht est facilement accèssible en transports en communs il se situe a 5 minutes a pied de la garde de Métro Erasme, Cette entreprise est la référence dans son domaine d'activités.
Administrator & Contact Center Agent
Description de la fonction
En tant que contact center agent vous êtes le premier point de contact de la clientèle.
- Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
- Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre clientèle
- Vous encodez les demandes clients ainsi que les réclamations dans SAP
- Répartition du travail : 40% téléphone et 60% administratif
Profil
- Vous êtes un excellent communicateur : vous aimez le contact avec les clients et vous aimez aider les gens de manière professionnelle et efficace.
- Vous avez un feeling commercial
- Vous êtes résistant au stress : vous restez calme et gardez une vue d'ensemble lorsque l'activité s'intensifie
- Vous pouvez accomplir différentes tâches de manière efficace et structurée
- Vous parlez couramment le néerlandais et français, tant à l'oral qu'à l'écrit
- Vous avez un certificat d'enseignement secondaire supérieur
- Excellentes connaissances du package MS Office (Word, Excel, Outlook) expérience avec SAP est un atout)
- Une expérience dans une fonction administrative à orientation commerciale est également un atout majeur
Offre
- Un travail palpitant au siège social d'Anderlecht (à proximité de la station de métro Erasmus)
- Un contrat à temps plein de 37h/semaine avec un contrat à durée déterminée de 12 mois à effet immédiat
- Vous travaillez du lundi au vendredi en roulement de 3 shifts pendant les heures de bureau (7h-14h54 ou 8h-15h54 ou 8h36-16h30, 1 horaire fixe par semaine).
- Vos efforts seront récompensés par un package salarial selon la commission paritaire 200 et d'autres avantages extra-légaux (chèques-repas de 8€/jour de travail, assurance hospitalisation à charge de l'organisation, écochèques, prime de secteur, remboursement à 100% des transports publics, intervention pour les transports privés selon PC200, indemnité de télétravail de 50€ applicable après la période de formation, .... )
- Après une période de formation, le télétravail est possible (max. 3 jours/semaine).