Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   20 jobs

Jobs par e-mail :

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Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Internal Client Advisor (m/v/x).

  • Unique BXL Urban
  • Forest
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.600 par mois
  • Informe les clients sur les nouvelles tendances du marché et la mise en scène d'événements
  • Identifie les besoins du client et propose des solutions génériques ou spécifiques au client.

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...
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Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Private & Wealth Insights & Analytics Strategist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle en tant qu'Insights & Analytics Strategist consiste à guider notre réflexion stratégique, notre développement de produits et notre...

SAP Ariba Source-to-Pay Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Avec vos collègues, vous assurez le fonctionnement de notre solution SAP Ariba et participez aux projets SAP Ariba en cours.Votre rôle :Vous assurez...

Volontaire Rétablissement et maintien des liens familiaux pour Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Soutenu·e par la responsable d'activités et les autres volontaires, vous contribuez au bon déroulement des...

Chargé de Relation Service Center Belfius Direct Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que chargé de relation, vous faites partie d'une équipe d'environ 75 collaborateurs quotidiennement à pied d'œuvre pour répondre aux attentes...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Employé support client / Nl Axial

  • Axial Belgium Cvba - Carepro
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par...

Chargé.e de clientèle

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Vous êtes passionné.e par la relation client et souhaitez contribuer au développement d'ASBL en les accompagnant dans leurs projets ? Spécialisée...

Gestionnaire de Dossiers

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Chargé.e de clientèle

  • L'ANM - L'Agence pour le Non Marchand SRL
  • Ixelles
Temps partiel ou temps plein
Sous ses allures de start-up, l'Agence pour le Non-Marchand (SRL) existe depuis près de 40 ans et se positionne en référence incontournable du secteur associatif.

Chargé.e de clientèle

Description de la fonction

Vous êtes passionné.e par la relation client et souhaitez contribuer au développement d'ASBL en les accompagnant dans leurs projets ?
Spécialisée dans l'accompagnement des associations sans but lucratif (ASBL) à travers ses principaux sites Le Guide Social et , l'Agence pour le Non-Marchand recherche un.e Chargé.e de Clientèle motivé.e et engagé.e pour rejoindre son équipe., Gestion et suivi des clients : prendre en charge un portefeuille de clients ASBL, assurer leur satisfaction et fidélisation, répondre aux demandes des clients et les accompagner dans l'utilisation de nos services, être le point de contact privilégié des clients pour toutes les questions liées à nos plateformes (« customer care »).
Coordination et amélioration de nos systèmes : collaborer avec les équipes internes (technique, commerciale, rédaction, direction) pour assurer un service de qualité, veiller à ce que les besoins des clients soient compris et pris en compte dans le développement de nos solutions.
Utilisation de l'ERP Odoo : maîtriser l'outil Odoo pour gérer les relations clients et assurer le suivi des projets, former et assister les clients dans l'utilisation de notre nouvel espace client MyANM.
Gestion de projet : assurer l'assistance ou la gestion de projets annexes., Sa mission : contribuer à l'impact et à la professionnalisation des acteurs du secteur associatif par la création de plateformes et services digitaux à destination des ASBL et de ses travailleurs.
Les plateformes de L'Agence pour le Non-Marchand, i.e. Le Guide Social etjobdescr

Profil

Organisation et rigueur : tu es capable de gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité et de respecter les délais ;
Sens du service : tu as une véritable volonté de satisfaire et d'accompagner tes interlocuteurs, leur satisfaction compte réellement pour ton épanouissement ;
Compétences relationnelles : tu es doté.e d'une excellente communication écrite (orthographe) et orale, une capacité à créer et maintenir des relations solides avec les clients ;
Maîtrise des outils : tu es à l'aise avec les outils informatiques et tu as une bonne maîtrise d'Odoo ou tu es prêt.e à te former rapidement ;
Expérience : en tant que chargé.e de clientèle, idéalement dans un environnement B2B ou associatif ;
Connaissance des ASBL : une bonne compréhension du secteur associatif et de ses enjeux est un plus.
En termes de soft skills, tu devras être capable de travailler efficacement en toute autonomie et en équipe, avec une approche orientée résultats/solution et une aisance à communiquer avec les parties prenantes. Apte au changement et attentif.ve à l'esprit d'équipe, travailler pour une PME dans un environnement évoluant rapidement éveille ton dynamisme.
Nous te demanderons de répondre aux valeurs de travail que nous portons au quotidien telles que : bienveillance, créativité, esprit d'équipe, responsabilité, rigueur et exigence.
L'Agence pour le Non-Marchand (ANM)

Offre


Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 20 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 1000 Bruxelles" et "1070 Anderlecht".