Sous ses allures de start-up, l'Agence pour le Non-Marchand (SRL) existe depuis près de 40 ans et se positionne en référence incontournable du secteur associatif.
Chargé.e de clientèle
Description de la fonction
Vous êtes passionné.e par la relation client et souhaitez contribuer au développement d'ASBL en les accompagnant dans leurs projets ?
Spécialisée dans l'accompagnement des associations sans but lucratif (ASBL) à travers ses principaux sites Le Guide Social et , l'Agence pour le Non-Marchand recherche un.e Chargé.e de Clientèle motivé.e et engagé.e pour rejoindre son équipe., Gestion et suivi des clients : prendre en charge un portefeuille de clients ASBL, assurer leur satisfaction et fidélisation, répondre aux demandes des clients et les accompagner dans l'utilisation de nos services, être le point de contact privilégié des clients pour toutes les questions liées à nos plateformes (« customer care »).
Coordination et amélioration de nos systèmes : collaborer avec les équipes internes (technique, commerciale, rédaction, direction) pour assurer un service de qualité, veiller à ce que les besoins des clients soient compris et pris en compte dans le développement de nos solutions.
Utilisation de l'ERP Odoo : maîtriser l'outil Odoo pour gérer les relations clients et assurer le suivi des projets, former et assister les clients dans l'utilisation de notre nouvel espace client MyANM.
Gestion de projet : assurer l'assistance ou la gestion de projets annexes., Sa mission : contribuer à l'impact et à la professionnalisation des acteurs du secteur associatif par la création de plateformes et services digitaux à destination des ASBL et de ses travailleurs.
Les plateformes de L'Agence pour le Non-Marchand, i.e. Le Guide Social etjobdescr
Profil
Organisation et rigueur : tu es capable de gérer plusieurs dossiers simultanément avec efficacité et de respecter les délais ;
Sens du service : tu as une véritable volonté de satisfaire et d'accompagner tes interlocuteurs, leur satisfaction compte réellement pour ton épanouissement ;
Compétences relationnelles : tu es doté.e d'une excellente communication écrite (orthographe) et orale, une capacité à créer et maintenir des relations solides avec les clients ;
Maîtrise des outils : tu es à l'aise avec les outils informatiques et tu as une bonne maîtrise d'Odoo ou tu es prêt.e à te former rapidement ;
Expérience : en tant que chargé.e de clientèle, idéalement dans un environnement B2B ou associatif ;
Connaissance des ASBL : une bonne compréhension du secteur associatif et de ses enjeux est un plus.
En termes de soft skills, tu devras être capable de travailler efficacement en toute autonomie et en équipe, avec une approche orientée résultats/solution et une aisance à communiquer avec les parties prenantes. Apte au changement et attentif.ve à l'esprit d'équipe, travailler pour une PME dans un environnement évoluant rapidement éveille ton dynamisme.
Nous te demanderons de répondre aux valeurs de travail que nous portons au quotidien telles que : bienveillance, créativité, esprit d'équipe, responsabilité, rigueur et exigence.
L'Agence pour le Non-Marchand (ANM)
Offre