Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   18 jobs

Jobs par e-mail :

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Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer Service order to cash (M/F/X) - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Addressing Customer Inquiries: Responding to customer queries, concerns, and requests through...
  • Problem Resolution: Effectively resolving customer issues by providing solutions, troubleshooting...

Junior Customer Care Advisor

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
The main responsibilities for this job include: * you will provide excellent customer service through building and maintaining friendly and...

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Trilingual Customer Service Officer - FR/NL/EN - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

Service Advisor - Réceptionniste

  • Vivaldis
  • Auderghem
  • Intérim
Comme Service Advisor, vous assurez l'accueil de nos clients : * Vous répondez aux appels téléphoniques de nos clients et fixez les rendez- *...

Employé/e Key Account

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un profil employé/e Key Account pour un contrat sous statut CDI. Vous serez rattaché(e) au Key...
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Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...

Event Customer Care Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Customer Care unit is currently recruiting for the position of an Event Customer Care Coordinator, part of the PCO (Professional Congress...

Private & Wealth Insights & Analytics Strategist Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Votre rôle en tant qu'Insights & Analytics Strategist consiste à guider notre réflexion stratégique, notre développement de produits et notre...

SAP Ariba Source-to-Pay Specialist

  • Ypto Nv
  • Anderlecht
Avec vos collègues, vous assurez le fonctionnement de notre solution SAP Ariba et participez aux projets SAP Ariba en cours.Votre rôle :Vous assurez...

Volontaire Rétablissement et maintien des liens familiaux pour Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Quelle aide pouvez-vous apporter ?Soutenu·e par la responsable d'activités et les autres volontaires, vous contribuez au bon déroulement des...

Chargé de Relation Service Center Belfius Direct Insurance Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que chargé de relation, vous faites partie d'une équipe d'environ 75 collaborateurs quotidiennement à pied d'œuvre pour répondre aux attentes...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Employé support client / Nl Axial

  • Axial Belgium Cvba - Carepro
  • Evere
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par...

Stage Scolaire Chatbot Workplace Support Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
Vous analysez les conversations entre le bot et les utilisateurs. Vous proposez, sur base des conversations et feedbacks reçus, des améliorations des...

Le job a été sauvegardé

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Employé support client / Nl Axial

  • Axial Belgium Cvba - Carepro
  • Evere
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

Employé support client / Nl Axial

Description de la fonction

En tant qu'employé Support Client, vous êtes le premier point de contact pour nos clients, membres et fournisseurs, que ce soit par téléphone ou par e-mail. Vous jouez un rôle crucial en fournissant un excellent service et en résolvant tous les problèmes et toutes les questions pouvant survenir.
Responsabilités :
Communication orientée client : Vous accueillez les clients, membres et fournisseurs de manière amicale et professionnelle, aussi bien par téléphone que par e-mail. Vous écoutez activement leurs besoins et proposez des solutions et un soutien appropriés.
Résolution de problèmes : Vous identifiez rapidement et précisément les besoins et problèmes des clients et proposez des solutions efficaces. Vous traitez les plaintes et les litiges avec empathie et efficacité, dans le but d'assurer la satisfaction du client.
Traitement des missions : Vous traitez les missions, les demandes de devis et autres tâches administratives de manière précise et efficace. Vous vous assurez que toutes les informations sont correctement saisies dans nos systèmes et que les missions sont traitées et finalisées en temps voulu.
Collaboration : Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues au sein de notre équipe, tant avec nos network managers qu'avec la comptabilité et la direction, afin de veiller à ce que les questions et problèmes de nos clients soient traités de manière fluide et efficace.
Développement des compétences : Vous restez informé des produits, services et procédures de l'entreprise afin de pouvoir informer et soutenir efficacement nos clients. Vous participez activement à des formations et à des activités de développement pour améliorer vos compétences professionnelles.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de bachelier dans un domaine administratif (Business Administration, Office Management, Secrétariat,..) et vous avez de préférence une expérience dans une fonction orientée client. Vous avez de solides compétences administratives : votre travail est structuré, proactif et vous avez le souci du détail. Vous pouvez passer facilement d'une tâche à l'autre et définir vos priorités. Vous êtes orienté client, loyal et communicatif. Vous pouvez travailler de manière indépendante, mais aussi fonctionner parfaitement au sein d'une petite équipe. Votre enthousiasme et votre dynamisme sont contagieux ! Vous rejoindrez une équipe bilingue, vous êtes donc parfaitement bilingue en néerlandais et en français (tant à l'oral qu'à l'écrit), vous êtes à l'aise avec les différentes applications MS-Office (en particulier Word, Excel et PowerPoint) et vous vous familiarisez rapidement avec quelques programmes propres à l'entreprise.

Offre

Êtes-vous le nouveau collègue que nous recherchons ? Alors nous vous proposons un contrat à durée indéterminée avec un package salarial compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences. De plus, vous bénéficierez d'une large gamme d'avantages supplémentaires : assurance groupe et hospitalisation, chèques-repas, 13e mois, jours fériés supplémentaires, possibilité de télétravail partiel, parking,..
- un contrat à 4/5e est négociable -
Type de fonction :
Lieu de travail

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7110 Boussoit, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".