Offres d'emploi Administration :   776 jobs

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Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Junior Administrative & Office Assistant

  • Arcadius
  • Porte de Namur
  • Durée indéterminée, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Document Management: Typing, checking drafts, compiling and indexing documents.
  • Project Monitoring: Track progress, ensure key dates are met.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Office Manager (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous êtes la force motrice derrière le renouvellement, l'optimisation, la standardisation et...
  • en tant que responsable d'une équipe de huit collaborateurs, vous les motivez et les guidez pour...

Front Desk Coordinator

  • EPPA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Front Desk Management Answer phones and direct calls with a positive attitude and energetic work ethicManage correspondence via emails, letters, and...

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Secrétaire à temps plein

  • Praxislaw
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
  • Dactylographie sur dictée par dictaphone
  • Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance

Chargé de paie

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez le traitement des paies en collaboration avec les secrétariats sociaux compétents ;
  • Vous êtes le point de contact pour toutes les formalités de l'Administration du personnel ;

Assistant.e administratif.ve (temporaire)

  • Attentia
  • Strombeek-Bever
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Accueil des clients dans notre centre médical de Strombeek;
  • Gestion générale du bureau: gestion de la boîte aux lettres, contacts téléphoniques internes et...

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV
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Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Gand
  • Intérim
  • vous êtes le point d'accueil du client;
  • vous répondez aux appels entrants et aux mails;

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

RÉCEPTIONNISTE DE NUIT BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

RÉCEPTIONNISTE BILINGUE FR/NL (H/F/X)

  • Triangle Solutions RH
  • Ath
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir chaleureusement les clients à leur arrivée à l'hôtel
  • Fournir des informations complètes sur les conditions de séjour, les formalités, les tarifs et les...

SECOURISTE AMU OU TMS H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Brugelette
  • Durée déterminée
- Accueillir les visiteurs ou membres du personnel qui se présentent aux postes de secours- Prodiguer les premiers soins en utilisant le matériel...

Assistant de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Facility assistant

  • Page Personnel
  • Vilvorde - Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.150 à € 3.850 par mois
  • Assisting with the daily operations of the facilities department
  • Ensuring the safety of the work environment

People Services Specialist

  • Bright Plus Liège
  • Waremme
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le premier point de contact pour offrir un soutien confidentiel aux employés et aux...
  • Vous êtes en charge de l'administration du processus de paie ;
Trier selon : pertinence - Date
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Assistant Technique construction

Durée indéterminée, Starter, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Entreprise générale de bâtiment
Construction, rénovation, peinture, désamiantage

Assistant Technique construction

Description de la fonction

En tant qu'assistant(e) technique polyvalent(e), vous jouerez un rôle clé dans le soutien opérationnel des conducteurs et gestionnaires de chantiers. Vous serez responsable de diverses tâches administratives cruciales visant à garantir le bon fonctionnement des projets telles que:
  • Rédiger des fiches techniques et établir les dossiers DU ;
  • Effectuer les vérifications des métrés sur les plans (premier état d'avancement) ;
  • Gérer les plannings des équipes internes et sous-traitants et veiller à une organisation efficace des ressources, y compris les camionnettes et le matériel nécessaire pour le chantier ;
  • Vous serez également amené à collaborer avec le service achat et soumission pour :
  • Assurer la réception et le suivi des offres des fournisseurs/sous-traitants ainsi que d'analyser celles-ci ;
  • Vérifier les soumissions au quotidien et recommander les offres les plus intéressantes pour l'entreprise, en accord avec les avis de marché à filtrer.
  • Vous apporterez également une aide au département RH en gérant les pointages des intérimaires et en veillant à la conformité des clauses sociales sur les chantiers.

Profil

  • Vous avez une expérience dans une fonction administrative et ce, idéalement dans le secteur de la construction ;
  • Vous êtes polyvalent(e) et appréciez pouvoir gérer des tâches relativement diversifiée. Plus la personne en poste est autonome, plus celle-ci pourra saisir l'occasion d'évoluer dans la fonction. Une prime de polyvalence est d'ailleurs inclue dans le package proposé ;
  • Vous êtes concerné(e) et impliqué(e) dans le travail à entreprendre ;
  • Vous êtes organisé(e) et pouvez facilement prioritiser les tâches à réaliser au cours de votre journée sur base des projets en cours ;
  • Vous maitrisez les logiciels de bureautique de la suite office et êtes à l'aise avec l'informatique de manière générale ;
  • Vous êtes à l'aise de contacter les clients et/ou fournisseurs par téléphone ;
  • Avoir une expérience avec les marchés publics est un atout.

Offre

  • De € 3.500 à € 3.520 par mois
Contrat à durée indéterminée après une période intérim avec un package salariale attrayant

Information pratique

W.INT.040
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "6000 Charleroi".