Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Technicien(ne) support de maintenance

  • Vivaldis
  • Ghislenghien
À partir de € 34.320 par an
En tant que Technicien(ne) Support, vous serez responsable de l'exécution de diverses tâches en soutien du superviseur : * Assister le...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...
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Employé(e) adminstratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Frameries
  • Intérim option contrat fixe
- Assurer le suivi des pointages des agents techniques, le suivi des prestations sur base des reglementations sociales.- Réaliser l'encodage de...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...

Apprenti Employe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion de la documentation et des commandes, etc.)...

Le job a été sauvegardé

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Apprenti Employe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Temps partiel ou temps plein
BTEE SA, société active dans les domaines de l'environnement, de la sécurité et
l'aéroportuaire, recherche pour son siège de Sembrancher (VS) un/une, lettre de motivation, type de CFC souhaité, dernier bulletin de notes, résultat du test Multicheck) au format
PDF d'ici au 11 février 2025, à l'adresse Afficher l'adresse e-mail.

Active depuis 1990 dans les domaines de l'environnement, de la sécurité et de l'aéroportuaire,
la société BTEE SA compte aujourd'hui une trentaine de collaborateurs.
En 35 ans, la société s'est créé une solide réputation qui lui a d'ailleurs permis
de traverser les frontières et d'exporter son savoir-faire, reconnu à l'échelon international.

Apprenti Employe De Commerce

Description de la fonction

Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion
de la documentation et des commandes, etc.)
Assurer le suivi administratif des mandats
Participer à l'élaboration des offres (démarches administratives, relecture, mise en page)
Préparer des supports de cours et des attestations de formation
Soutien à l'équipe administrative en place
Soutien à la direction, Réaliser des plans, cartes, profils et coupes pour tous les domaines d'activité du bureau
Effectuer et rédiger les études de la division Environnement
Etablir des offres et soumissions (analyse des cahiers des charges, préparation des documents)
Participer au développement de nouvelles prestations (méthodologie, mise en place des outils, commercialisation)
Contribuer à l'acquisition de nouveaux mandats

Profil

Diplôme de fin de scolarité obligatoire
Bon niveau de français et bonnes capacités rédactionnelles
Bonnes compétences en informatique (Excel, Word)
Autonomie et capacité à travailler en équipe
Rigueur, discrétion, fiabilité et sens des responsabilités
Bonne gestion des priorités et sens de l'organisation
Capacité d'adaptation, à l'aise dans les relations sociales, Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (HES, Uni ou EPF) en environnement ou dans une discipline associée
Posséder le diplôme de spécialiste de la protection des sols (SSP) ou s'engager à suivre la formation
Autonome dans l'utilisation des outils SIG et DAO (ArcGis, Autocad)
Indépendant, dynamique, disponible et rigoureux
Esprit d'analyse et de synthèse
Curiosité naturelle et grande faculté d'adaptation
Aisance relationnelle
Excellentes capacités de communication orale et écrite
Maîtrise des outils informatiques usuels

Langues : Français / autres langues nationales ou anglais un atout

Offre

Un apprentissage enrichissant dans des domaines variés
Infrastructure et locaux modernes
Un encadrement motivant et stimulant, avec mention de votre disponibilité et de vos prétentions salariales, d'ici au 13 janvier 2025

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".