Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

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Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant de deparetment

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Assistant Administratif Polyvalent

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
  • Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
  • Vous vous occupez du courrier (interne et externe)

Technicien(ne) support de maintenance

  • Vivaldis
  • Ghislenghien
À partir de € 34.320 par an
En tant que Technicien(ne) Support, vous serez responsable de l'exécution de diverses tâches en soutien du superviseur : * Assister le...
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Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...

Employé(e) adminstratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Frameries
  • Intérim option contrat fixe
- Assurer le suivi des pointages des agents techniques, le suivi des prestations sur base des reglementations sociales.- Réaliser l'encodage de...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Employé Français-Néerlandais-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.500 par mois
  • Getion des appels et des mails
  • Réalisation de tâches administratives diverses

employé.e administratif magasin et atelier

  • Actief Interim Charleroi
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

un.e secrétaire /comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Liège (prov)
Le cœur de votre travail sera administratif et comptable. Toutefois, vous serez amené.e en tant que secrétaire à être la courroie de transmission des...
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Client of Manpower

Employé(e) adminstratif(ve)

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Manpower est le pionnier du travail intérimaire. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité dont vous avez besoin.



Si vous désirez travailler comme employé(e) administratif(ve) au sein d’une entreprise  en pleine expansion , alors ce poste est fait pour vous !

Employé(e) adminstratif(ve)

Description de la fonction

- Assurer le suivi des pointages des agents techniques, le suivi des prestations sur base des reglementations sociales.

- Réaliser l'encodage de différents documents administratifs (certificats, demande de congé, commandes de marchandises,..)

- Réaliser la gestions des dossiers du personnel, formation, courriers,...

-Assurer le relais des informatons entre l'atelier et le département HRBP et les collaborateurs.

- Créer et distribuer des documents auprès des agents.







 

Profil

Vous avez de l'expérience dans le domaine de l'administration. (1-2 expériences )

Vous êtes ponctuel et vous vous adaptez facilement au sein d'une équipe.

Offre

Un contrat de remplacement jusq'au 30/08 (possibilité de prolongation)

Horaire: du lundi au vendredi 38H/sem
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Français

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