-
ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
-
Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités, Enabel souhaite constituer une réserve de candidat·es. Etant en pleine croissance, Enabel se veut...
-
ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
Vous assurez le suivi administratif des dossiers et/ou des projets :Vous veillez au bon suivi de la correspondance entrante et sortante ;Vous prenez...
-
ARP- GAN - Agence Bruxelles-Propreté - Agentschap Net Brussel
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
Vous avez une réelle passion pour les défis de la transition climatique, l'économie circulaire et les processus de transformation ? Alors rejoignez...
-
LBSFM- Plate-Forme Bruxelloise pour la Santé mentale asbl - LBSM - Ligue Bruxelloise pour la Santé
-
Ixelles
- Durée indéterminée
Accueillir les usagers (personnes en souffrance et proches) au sein de notre service, les guider au téléphone, tenir à jour les dossiers patients...
-
Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
-
Bruxelles
En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la gestion journalière de la Maison...
-
Brusafe - ARPB // GPAB Académie Régionale de Police de Bruxelles // Gewestelijke Politieacademie van Brussel
-
Haeren (Bru.)
- Job d'étudiant
L'assistant administratif est soutenu dans ses tâches par le coordinateur du secrétariat et la direction de l'ARPB. Il dépendra du coordinateur du...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
-
Bright Plus Liège
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
- Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...
-
Asap Belgium
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
-
Advantage Austria
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...
-
Robert Half
-
Wavre
- Intérim
- vous êtes en charge du suivi clients ;
- vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;
-
Unique Seneffe
-
Boussoit
- Durée déterminée
- Livrer des engins de génie civil et de terrassement
- Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
-
ICM sa - Ingénierie & Construction Masset sa
-
Mettet
- Durée indéterminée
En tant qu'employé(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre organisation, en intervenant sur des missions...
-
Court-Circuit Asbl
-
Namur (prov)
Chargé·e du soutien à la gestion administrative/ / Chargé·e du soutien à la gestion administrativePostuler au plus tard le 01/12/2024Fédération...
-
Court-Circuit Asbl
-
Namur
- Durée indéterminée
-
Court-Circuit Asbl
-
Namur
- Durée indéterminée
Radio Panik, radio associative et multiculturelle basée à Bruxelles, recherche un.e coordinateur.trice administratif.ve en CDI mi-temps...
-
Actief Interim Wavre
-
Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...
À partir de € 33.280 par an
* Vous effectuez la maintenance et la réparation de machines agricoles des clients mais aussi des machines destinées à la location * Vous vous...
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
- Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
-
Unique Liège Office
-
Grâce-Hollogne
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
- Greet visitors with professionalism and courtesy
- Answer phone calls and emails, and redirect them as necessary
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
-
Start People
-
Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives. Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches: – Traiter différents...
-
Q jobs
-
Anderlecht
- Intérim
Voici une liste de tâches non exhaustive que vous serez amené à réaliser : Gestion des mails et appels téléphoniques ;Rédaction de courriers / PV...
-
Protexys Services Company Sprl
-
Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.