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Client of Manpower
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Tournai
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...
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Actief Interim Tournai
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Blandain
- Job d'étudiant
Pour un client dans la région de Tournai, nous sommes à la recherche d'étudiant/e pour janvier mais aussi l'année de 2025.
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- Vous gérez les agendas et les déplacements ;
- Vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;
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Accent
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Haeren (Bru.)
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et l’envie...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
- Soutien et assistance à une équipe d'avocats
- Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
Secrétariat général : - Accueil et gestion des correspondances (courriers, emails). - Gestion de la boîte mail générale et classement. -...
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Robert Half
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Charleroi
- Intérim
- Vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
- Vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;
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Robert Half
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Charleroi
- Intérim
- Vous intégrez une équipe de plusieurs personnes responsables de tâches administratives pour veiller...
- Vous vous occupez du courrier (interne et externe)
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Unique Marche-en-Famenne
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Bièvre
- Durée déterminée
À partir de € 2.400 par mois
- Gérer le courrier entrant et la boîte mail de manière efficace.
- Assurer le suivi des dossiers administratifs avec les équipes comptables et commerciales.
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
Secretarial/AdministrationServices Preparing, reconciling, submitting expense reports Answering and directing calls Assisting with...
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
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Actief Interim Charleroi
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Courcelles
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Actief recherche un.e employé.e administratif magasin et atelier.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
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Robert Half
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Charleroi
- Intérim
- Vous assurez la gestion administrative des différents départements de la structure.
- Vous êtes responsable de l'encodage des prestations, des congés, et de la gestion des paies en...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Start People
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Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
Exécuter des tâches administratives. Traiter des documents et des données selon les procédures :Voici vos tâches: – Traiter différents...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Brussels
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Auderghem
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- The assistant will be the first point of contact for callers and visitors and will be responsible...
- The successful candidate will also provide general support to the day-to-day running of the office...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Namur
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Namur
- Durée indéterminée
- Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
- Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...
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Unique Huy
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Huy
- Intérim option contrat fixe
- Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions;
- Gestion administrative globale et traitement des appels;
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- Vous assurez le soutien administratif lié aux obligations comptables et financières ;
- Vous préparez des dossiers pour les banques dans le cadre de demandes de crédit ;
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Client of Manpower
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Seraing
- Intérim option contrat fixe
- Soulager les projects managers au niveau administratif (classement, tri, etc.)
- Gestion des appels et mails
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Actief Interim Nivelles
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Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...
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