Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   28 jobs

Jobs par e-mail :

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Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant au département opérations

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous êtes responsable de la gestion administrative générale du département (courrier...
  • vous assurez la création et le suivi des bons de commande pour les fournisseurs ;

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

employé (e) administratif (ve) technique FR/AN

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missions en tant qu'employé (e) administratif (ve) technique:- Répondre au téléphone;- Gestion des e-mails de notre boîte "info";- Classement -...

Electromécanicien(ne) trams

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à la maintenance préventive des trams.
  • Réaliser les diagnostics et réparer les avaries sur les équipements de leurs motrices.

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Conseiller(ère) en assurances avec PCP

  • Vivaldis
  • Ath
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Préparateur de machines

  • Q jobs
  • Ath
  • Intérim
Tu gères les petites réparations mécaniques sur des engins agricoles, de génie civil et industriel;Tu expliques aux clients le fonctionnement de...

Assistant(e) de projets

  • Asap Belgium
  • Manage
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...

HR CONSULTANT AGO JOBS & HR ATH

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
AGO is als HR-company met focus op uitzendwerk een ambitieuze groeier. We begeleiden mensen naar droomjobs en helpen bedrijven aan de beste...
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Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

employé administratif

  • Unique Tournai Office
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Demander et traiter des prix auprès de nos fournisseurs.
  • Comparer ces offres dans Excel avec rigueur pour optimiser nos choix d’achats.

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Assistant Gestion

  • AGO Jobs & HR
  • Courcelles
  • Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...

Office Manager

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative :
    • Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
    • Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...

HR Consultant Charleroi

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Charleroi
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Un Agent Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Tâches administratives en étroite collaboration avec le service technique ;- Accueil et renseignements aux locataires ;- Renseignements téléphoniques...

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...

Employe Administratif

  • Entra Group Heppignies - Entraide par le Travail asbl - Entra Asbl
  • Heppignies
Vous prenez en charge les tâches administratives du département Industrie : -récolte des informations et documents liés aux commandes en vue de les...

Stagiaire en secrétariat/administration

  • Botalys SA
  • Ath
  • Stage
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • La vérification, l'organisation et l'archivage des documents administratifs en lien avec le...
  • La rédaction de procédures internes en français ;

Apprenti Emplyoe De Commerce

  • BTEE SA - Bureau de Travaux et d'Etudes en Environnement
  • Anvaing
Assurer les tâches administratives et de secrétariat courantes (accueil, courrier, téléphone, gestion de la documentation et des commandes, etc.)...

UN EMPLOYE ADMINISTRATIF Description de la SLSP

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Thuin
La SRL « Le Foyer de la Haute Sambre » gère actuellement 1.175 logements répartis sur 6 communes (Erquelinnes, Ham-sur-Heure/Nalinnes, Lobbes,...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

  • Ville de Châtelet
  • Châtelet
Temps partiel ou temps plein

1 Responsable Du Secrétariat Du Collège Communal A1 Contractuel

Description de la fonction

1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, à
l'exercice de la puissance publique et aux fonctions qui ont pour objet la sauvegarde des intérêts
généraux de la commune, ou, dans les autres cas, être belge ou citoyen ou non de l'Union
européenne ;
2. Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
3. Jouir des droits civils et politiques ;
4. Être de bonnes conduite, vie et mœurs ;
5. Justifier de la possession de l'aptitude médicale exigée pour la fonction à exercer ;
6. Être âgé de 18 ans au moins ;
7. Le candidat doit être titulaire d'un diplôme de l'enseignement universitaire ou Master ;

8. Réussir les épreuves de sélection., Le secrétariat du Collège communal joue un rôle essentiel avec pour objectifs : apporter le support administratif nécessaire aux Politiques et assurer un lien entre celui-ci, les citoyens et les différents services de l'administration.

Les tâches dont vous aurez la charge seront (liste non exhaustive) :

- Relations publiques (nationales et internationales)
- Supervision du travail des agents du secrétariat du Collège communal
- Planification de l'agenda du Bourgmestre (gestion de la partie logistique, déplacements, prise de rendez-vous, organisation de réunions, etc.)
- Gestion et organisation des représentations des Bourgmestre et Echevins
- Rédaction de notes, correspondances, procès-verbaux, dossiers et rapports
- Gestion du courrier entrant et sortant
- Préparation et suivi des contacts entre le Bourgmestre et toute personne extérieure
- Veille constante sur les dossiers et les projets en cours
- Traitement des questions politiques
- Gestion du protocole et des festivités

Positionnement, autonomie et responsabilités

Sous le contrôle du Collège communal
Relative autonomie dans la gestion de son travail., En transmettant votre candidature et les documents annexes sollicités, vous acceptez expressément l'utilisation et le traitement de données à caractère personnel. Ces informations seront utilisées de façon sécurisée, conformément au RGPD, et uniquement aux fins du recrutement concerné. Elles ne seront conservées que durant la procédure de recrutement.jobdescr

Profil

Être apte à réaliser des tâches administratives
- Être polyvalent en alliant des connaissances techniques et des compétences opérationnelles
- Avoir une vision claire du fonctionnement d'une administration communale est un atout
- Faire preuve d'une grande discrétion et de déontologie
- Avoir d'excellentes compétences en communication orale et écrite, dont la rédaction de courriers et courriels
- Être flexible, organisé et résistant au stress
- Avoir des compétences relationnelles tant avec les citoyens qu'avec les services communaux et les instances officielles
- Être apte à anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier et gérer les urgences et priorités
- Être dynamique et motivé
- La connaissance et/ou l'expérience utile du service public est un atout, Entretien oral devant jury.
Le candidat devra obtenir minimum 60 % pour satisfaire à l'épreuve.

Offre

L'agent doit satisfaire à la date de sa postulation aux conditions visées aux points 1 à 6. L'agent doit satisfaire à la date de sa désignation aux conditions visées aux points 7 à 8.

Contrat

Contrat à durée déterminée (6 ans - durée du mandat)

Temps plein de jour (38h00/sem)

Échelle barémique de traitement A1 (Minimum : 3.820,30 € brut/mensuel temps plein/indexé - sans ancienneté et avec une allocation de résidence), Une allocation annuelle de 5.784,82 € (indice 138,01)
- Une possibilité de valoriser 6 années d'expérience du secteur privé ou en tant qu'indépendant et l'entièreté de l'ancienneté acquise dans le secteur public
- Un pécule de vacances et un régime attractif de congés propre au secteur public
- Une allocation de fin d'année
- Une assurance groupe pension - 2ème pilier
- Une assurance hospitalisation
- L'adhésion au service social collectif du Service fédéral des Pensions
- Des formations continues pour développer vos compétences
- Service d'été - 30h/sem

Conditions d'accès à la fonction

- Diplôme universitaire
- Grade et échelle barémique : A1
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1348 Louvain-la-Neuve" et "6000 Charleroi".