Offres d'emploi service administratif - Bruxelles :   270 jobs

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T FT Commercial Assistant E/Es

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...

CL Research Coordinator English

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The successful candidate will be exposed to a wide range of tasks in a busy international team ultimately supporting our leaders and members...

ANG/FR Part Time Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Event and communication coordinator

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.400 par an
TASKSRegistration, Travel & Accommodation – Events• Assist in building the project registration website according to the given instructions i.e.:...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...

Event Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Expertise financière et conseils adaptés à votre entreprise

  • Moore Belgium bv
  • Laeken (Bru.)
La rentabilité de votre entreprise en pleine croissance dépend d'une comptabilité correcte, d'une bonne compréhension de vos chiffres actuels et de...
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Account Officer catering

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Vous travaillerez au sein du service Services généraux, qui fait partie du département Gestion des installations de la Banque. Ses principales...

Management Assistant

  • CIN - NIC - Collège Intermutualiste National - Nationaal Intermutualistisch College - AIM - IMA Intermutualistisch Agentschap - Agence Intermutualiste
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Afin d'accompagner la croissance du nombre de projets et la diversité de leurs responsabilités, le Collège Intermutualiste National (CIN) et l'Agence...

Management Assistant HR

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

juriste au sein de la cellule Gestion du serment bancaire

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
La FSMA est chargée de gérer divers aspects du serment bancaire. Elle doit recueillir la prestation de serment de certaines personnes, superviser les...

Animateur-trice

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité de la responsable régionale, vous serez chargé-e du développement du mouvement de Vie féminine dans la Région de Liège et...

Offre d’emploi Responsable technique Ohme Lab

  • Ohme ASbl
  • Auderghem
Dans le cadre de notre collaboration avec le service de soutien transversal aux activités de recherche et d'innovation (STARI) du Département...

HR Officer expérimenté

  • Speos Belgium nv
  • Bruxelles
En tant que HR Officer, vos responsabilités seront de :Assurer la permanence HR de première ligne pour les questions administratives du personnel et...

Business Developer

  • AR-CO Verzekeringen - Assurances
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont...

Charge.e De Projets Cqdw Vers L’avenir Et La Transition

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
L'Administration Communale de Forest est à la recherche d'un.e chargé.e de projet / CQDW / Vers l'avenir et la transition (M/F/X) au sein du...

Secrétaire communal

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Gestionnaire de l'Administration Président du Comité de direction Les activités significatives reprises sous chaque domaine doivent être lues comme...

Financier A4890t

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
Notre CPAS, celui de la ville de Bruxelles, est doté d'une politique d'action et de projets au service de chaque citoyen bruxellois dans un esprit...

Stagiaire Human Ressources Department

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
En tant que stagiaire au sein de notre département Ressources Humaines, vous effectuerez les missions suivantes :Apporter du support aux HR Business...

Accompagnateur·rice Social·e Référent·e de "Procédure de Protection Internationale" Accueil des Demandeurs d'Asile

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Accompagnateur·rice Social·e Référent·e de "Procédure de Protection Internationale" - Accueil des Demandeurs d'Asile, Un rôle indispensable dans...

Employé Commercial/Retail support

  • TEDI Distribution srl
  • Anderlecht
Soutien dans les tâches stratégiques et opérationnelles de la distribution.Élaboration autonome de tous les courriers Communication avec les cadres...

Développeur JAVA Statutaire niveau A2 postuler jusqu’au 25/07/2024 inclus

  • FOD Werkgelegenheid, Arbeid en Sociaal Overleg - Service public fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale
  • Anderlecht
Le SPF Emploi garantit l'équilibre entre travailleurs et employeurs dans le cadre de leur relation de travail. Les collaborateurs du SPF Emploi...
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