Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Namur :   24 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ITAA-Comptable-Horaires Flexibles!

  • Michael Page
  • Rochefort
  • Vérification de l'encodage dans le système.
  • Clôture mensuelle et annuelle des comptes.

Comptable passionné(e) pour fiduciaire conviviale

  • Austin Bright
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Chaque gestionnaire à ses propres dossiers et s'en occupe de manière complète sur le plan :...
  • Vous serez amené à avoir un contact régulier avec vos clients, en donnant des conseils basiques...

Comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous vous assurez de disposer de l'ensemble des informations financières des diverses entités dans...
  • vous comptabilisez, dans les délais impartis, l'ensemble des informations financières :...

Comptable Package Complet Voiture

  • Austin Bright
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Prendre en charge et gérer de manière autonome une trentaine de dossiers, majoritairement des ISOC,...
  • Saisir de manière précise et rigoureuse les factures, reçus et autres documents financiers dans les...

Comptable

  • Robert Half
  • Dinant
  • Intérim
  • vous imputez et enregistrez les opérations de comptabilité générale, tout en ayant une vision de la...
  • vous assurez le contrôle, l'analyse et la fiabilité des comptes (charges à payer, charges...

Comptable Autonome PME

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • le traitement et l'encodage des factures fournisseurs ;
  • la préparation des déclarations de TVA ;

Comptable

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous encodez les opérations financières ;
  • vous gérez les rappels clients ;

Comptable fournisseur (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;

Medior Comptable (FR/DU)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Vous gérez les activités de comptabilité générale ;
  • Vous supervisez les factures de vente émises par le secrétariat commercial;

Credit Analyst & Collector pour un Service Financier (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Évaluer la solvabilité des clients potentiels ;
  • Analyser les risques financiers ;

Comptable Polyvalent

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
  • vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;

Comptable fournisseur

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer et suivre les factures fournisseurs ;
  • Préparer les paiements et assurer leur suivi ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Deviseur en électricité

  • Vivaldis
  • Namur
* Analyser les besoins techniques et élaborer des devis précis pour les projets d'électricité. * Travailler en étroite collaboration avec le...

Comptable

  • Unique Finance Wallonie
  • Gembloux
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer la comptabilité générale et analytique (clôtures mensuelles et annuelles)
  • Assurer la fiabilité des comptes : charges à payer, régularisations, immobilisations, amortissements

Comptable

  • Q jobs
  • Champion
  • Intérim
Gestion de la comptabilité quotidienne : Encodage des factures d'achat et de vente, suivi des paiements et gestion des encaissements.Rapprochements...

Comptable

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vérifier et corriger les erreurs comptables des différents départements et communiquer avec eux...
  • Traiter toutes les informations financières (banques, caisses, tickets) dans les délais impartis en...

Gestionnaire en assurances

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Durée indéterminée
  • Accueil et suivi des demandes des clients : comprendre l'objet de la demande, répondre de manière...
  • Développer continuellement un esprit commercial pour accroitre le portefeuille.

Contrôleur de Gestion Financier

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le suivi du budget dans notre logiciel comptable et rendre compte de l'état des finances à...
  • Réaliser des analyses financières approfondies et contribuer à l'élaboration de propositions de...

Avocat ou juriste spécialisé en droit fiscal

  • Cabinet d’avocats Lenoir & Associés - Solis Law Firm - L&K Avocats SA
  • Isnes
Nous recherchons un collaborateur en vue d'assurer le traitement de dossiers juridiques dans le domaine du droit fiscal tant au niveau contentieux...

Aide-comptable

  • Le Foyer Jambois et extensions scrl
  • Jambes
Tâches courantes (courriers, préparation de paiements, contacts téléphoniques avec fournisseurs et locataires, opérations comptables diverses, ...)...

Incidence un·e responsable de la gestion administrative et financière à

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Incidence recherche un·e responsable de la gestion administrative et financière à mi-temps, Incidence recherche un·e responsable de la gestion...

un collaborateur pour la gestion de projets et la communication

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Luxembourg (prov)
Un répertoire de standards de jazz et d'arrangements inspirés des années swing, tiré de Comédies Musicales, de Films, mais aussi du répertoire de...

Des experts-comptables fiscalistes partenaires de votre gestion et optimisation fiscales

  • ComptaTeam
  • Namur
ComptaTeam, votre conseiller fiscal à NamurDes experts-comptables fiscalistes partenaires de votre gestion et optimisation fiscales.Conseil en...

Offre d’emploi Coordination administrative et financière

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Namur
  • Durée indéterminée
La personne chargée de la coordination administrative et financière pilote la planification et la gestion des tâches administratives et financières...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant.e Administratif.ve

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
La possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine, avec l'indemnité correspondante, après une période d'écolage.
Un milieu professionnel qui partage des valeurs d'engagement, de bienveillance, de diversité et de coopération.
Un travail qui a du sens dans une équipe engagée !

VENEZ RELEVER UN CHALLENGE HUMAIN AU SEIN DU PLUS GRAND RESEAU HUMANITAIRE MONDIAL !

Le Département International de la Croix-Rouge de Belgique a pour mission de contribuer au renforcement du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge en vue d'améliorer la résilience et les conditions d'existence des personnes vulnérables et de leurs communautés. A cette fin, nous soutenons le développement et l'action des partenaires Croix- Rouge à l'étranger. En Belgique, nous faisons du plaidoyer en faveur du respect du Droit International Humanitaire et menons des activités de rétablissement des liens familiaux.

Assistant.e Administratif.ve

Description de la fonction

Contribuer à la mobilisation des ressources en garantissant la qualité et la conformité administrative des documents à destination des bailleurs de fonds

Relecture de tout document remis aux bailleurs de fonds (propositions, rapports, demandes d'avenant, autre correspondance) : contrôle et rédaction des aspects administratifs des documents, correction du français, mise en page, impression, mise à signature des documents au besoin
Coordination de la remise des documents aux bailleurs de fonds : tenue de l'échéancier de l'unité, rappel des échéances aux autres membres de l'unité et du service financier

Contribuer à la capitalisation et à la mémoire du Service Actions Internationales (SAI)

Assurer l'archivage papier et informatiques des documents pertinents en lien avec les projets, les partenaires et les bailleurs
Tenue et mise à jour régulière des documents de capitalisation de l'unité (historique des projets, tableau de suivi des projets)
Tenue et mise à jour des coordonnées des missions
En lien avec le service Administration et Finance, tenue et mise à jour du dashboard sur les contrats de financement
Répondre aux demandes de mapping du Mouvement Croix-Rouge et du Croissant Rouge

Gestion des aspects administratifs et logistiques des activités et des évènements du Département International

Relecture des Conventions de Partenariat, mise en signature et suivi
Organisation de briefing/débriefing des délégués Croix-Rouge de Belgique
Gestion des aspects administratifs des appels d'offres gérés par l'unité (archivage des offres, réponse aux soumissionnaires, PV du comité de sélection, mise en paiement, etc.)
En lien avec l'assistante administrative du département, appui à l'organisation des événements du Service Actions Internationales et/ou du Département au niveau logistique

Contribuer à la fluidité organisationnelle et à circulation d'informations au sein du SAI et entre le SAI et les autres services et départements de la Croix-Rouge de Belgique

En coordination avec le chargé de communication du département, participer aux activités d'information et de communication internes/externe (par exemple : fournir les informations nécessaires et participer à la rédaction des articles et explication pour les instruments de communication, tenue de stand à lors d'événements internes et/ou externes)
Gestion de la boîte mail de l'unité
Prise de note, rédaction de rapport, si nécessaire, lors de réunions
En lien avec le Service Administration et Finance, faire le suivi des paiements et transferts de fonds

Profil

Idéalement, vous disposez d'une formation administrative
Vous disposez de deux ans d'expérience minimum dans une fonction similaire (stage compris)
Vous avez un intérêt prononcé pour le secteur de l'aide humanitaire et/ou la coopération au développement
Vous avez une parfaite maîtrise écrite et orale du français et une bonne connaissance de l'anglais. La connaissance du néerlandais est un atout
Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles ainsi qu'organisationnelles
Vous maitrisez la Suite Office (Word, Excel, Power Point...)
Vous êtes dynamique et êtes capable de prendre des initiatives

Offre

Un contrat de travail à temps plein à durée déterminée de 12 mois au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale. Le poste peut être pourvu, soit à temps plein, soit via deux mi-temps (veuillez indiquer votre préférence dans votre candidature).
Une rémunération en lien avec votre expérience, assortie d'avantages extra légaux : chèques-repas, assurance groupe, prise en charge à 100 % des frais de transports en commun domicile-travail, 3 jours de congé supplémentaires aux congés légaux dès la première année et 3 de plus l'année suivante (pour un temps plein et proratisés au temps de présence)., Vous êtes en accord avec les 7 principes de la Croix-Rouge. L'expérience de travail ou de volontariat avec le Mouvement Croix-Rouge est un atout important
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 24 emplois à Namur dans la catégorie "Finances", Comptabilité inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "4000 Liège".