-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
- Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;
-
Austin Bright
-
Hainaut
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 3.300 par mois
- Invoice management (AP/AR): Encoding, validating, and tracking supplier and customer invoices.
- Payment follow-up: Managing bank transactions and monitoring payment deadlines.
-
Actief Interim Tournai
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
- Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...
- En contact avec les transporteurs et les autres départements internes, vous veillez à ce que les...
- Vous travaillez en étroite collaboration avec nos fournisseurs et transporteurs dans un souci...
-
Robert Half
-
Plusieurs régions
- Intérim
- vous enregistrez des pièces comptables (factures, notes de frais, extraits bancaires) ;
- vous gérez la facturation, le suivi des paiements et la relance des clients ;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
-
AGO Jobs & HR
-
Courcelles
- Intérim
Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des installations industrielles de pointe, recherche un Assistant de Gestion dynamique pour...
-
Cohezio
-
Tournai
- Durée déterminée
- En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
- Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients.
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
- Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
- Répondre au téléphone;
- Gestion des e-mails de notre boîte "info";
-
Start People
-
Ghislenghien
- Intérim option contrat fixe
- Effectuer des inspections régulières des équipements et enregistrer dans un système GMAO;
- Diagnostiquer des pannes mécaniques, électriques et hydrauliques;
Vivaldis Construct est fréquemment à la recherche de techniciens chauffagistes pour travailler sur la région d'Enghien * En tant que technicien...
De € 37.440 à € 43.680 par an
* Vous effectuerez les entretiens et dépannages des chaudières gaz et mazout * Vous effectuerez les raccordements et mise en route * Vous...
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...
Qu'allez-vous faire? Vous êtes passionné par l'électricité et souhaitez mettre votre expertise au service de projets stimulants ? Ce poste est fait...
-
Accent
-
Hainaut
- Durée déterminée
En tant que Technicien chauffagiste spécialisé dans le chauffage sanitaire, vous serez chargé de diverses tâches essentielles pour assurer le bon...
Vivaldis Construct est recherche technicien chauffagiste H-F-X pour travailler sur la région de Mons * En tant que technicien de brûleur, vous...
Assurer le pompage du béton entre le camion malaxeur / l'endroit de coulage.Contrôle du véhicule avant chaque interventionGestion des documents...
-
Unique Charleroi Technicum
-
Charleroi
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des clients (personne de contact entre le client et les équipes de techniciens)
- Réalisation des plannings
- Vous avez une connaissance approfondie des normes et réglementations électriques.
- Vous êtes sensible aux enjeux de sécurité et de développement durable.
-
Vivaldis
-
Péruwelz
- Intérim
En tant que préparateur de travaux, vous serez responsable de la préparation, de l'exécution et du traitement administratif des travaux de...
-
Start People
-
Thuin
- Intérim option contrat fixe
- Vous serez en charge du suivi des dashboards dans Excel pour une vision claire et instantanée des...
- La gestion des facturations et des litiges n'aura plus de secrets pour vous.
-
Actief Interim Charleroi
-
Farciennes
- suivi administratif en lien avec l'activité de transport fluvial
- traitement des mails
-
Actief Interim Mons
-
Baudour
- Intérim option contrat fixe
Notre client, recherche un(e) employé(e) bascule pour un poste à temps partiel de 20 heures par semaine. Vous serez en charge de diverses missions...
-
Actief Interim Mouscron
-
Mouscron
- Intérim option contrat fixe
- Identification des besoins
- Suivi administratif (encodage des commandes et des réceptions, suivi de la base de données), retours
-
Unique Charleroi Office
-
Charleroi
- Intérim option contrat fixe
- Vous assurez le fonctionnement optimal des outils, systèmes et réseaux sous votre responsabilité
- Résolution des incidents ou anomalies à partir des demandes internes, avec diagnostic,...
Chez Q Jobs, nous apprécions l'importance d'un bureau efficace et bien organisé. Nous sommes convaincus qu'un Business Manager compétent est...
-
Start People
-
Enghien
- Durée indéterminée
- Assister le responsable d'atelier dans la gestion des tâches opérationnelles.
- Superviser et organiser la gestion des entrepôts.
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
-
Asap Belgium
-
Ghislenghien
- Durée indéterminée
- Vous êtes de préférence titulaire d’un Bachelor à orientation administrative, logistique ou...
- Vous avez une expérience dans l’approvisionnement.
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.