Offres d'emploi secretariaat :   263 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Administratif polyvalent

  • Start People
  • Eupen
  • Durée déterminée
  • Diversité de Projets : En tant qu'employé administratif bilingue, vous serez exposé à une variété...
  • Environnement Dynamique : Intégrez une équipe dynamique où l'esprit de collaboration et...

Employé secteur bancaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez un accueil physique et téléphonique de qualité pour les clients ; 
  • Vous êtes capable de promouvoir de façon professionnelle les produits des services bancaires de...

HR Manager

  • Comeos
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous donnez forme à la politique RH au sein de l'organisation et assurez une mise en œuvre, un...
  • Vous accompagnez la gestion des talents, les initiatives de gestion du changement pour gérer les...

Administrative Polyvalent Assistant (TRA002038)

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

EMPTY

  • Actief Interim
  • Desteldonk
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

Technical Service Consultant

  • Acerta Consult
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En quoi consiste votre travail ?Vous analysez de manière efficace les processus de traitement des salaires chez les clients existants et nouveaux et...

EMPTY

  • Actief Interim
  • Beveren-Waas
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

Assistant de Direction

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la correspondance et des communications internes et externes
  • Organisation de réunions et de déplacements professionnels

Gestionnaire de dossiers (h/f/x) service médical de l'union nationale

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous renforcez l’équipe pour le traitement administratif de dossiers relatifs à l’incapacité de...
  • Vous êtes la personne de contact entre nos mutualités, les organes de l’INAMI et les prestataires...

Personal Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi du téléphone et de la correspondance
  • Préparation de présentations PowerPoint

Payroll coördinator

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • vous assurez la clôture de la paie des employés en SWT et, à terme, également des populations...
  • vous effectuez des contrôles proactifs sur la qualité des données principales et les erreurs de...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Executive Assistant

  • Unique BXL Urban
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Tu fais office de secrétaire de la division Nextgrid, un rôle qui exige beaucoup d'organisation et...
  • Tu gères l'agenda, planifies les réunions et les rendez-vous internes et externes et organises les...

conseiller-ère en prévention et en immobilier – H/F au Lycée français de Bruxelles

  • Lycee francais Jean Monnet
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le conseiller ou la conseillère en sécurité et immobilier exercera les missions relatives à la sécurité au travail, à la sureté et à la prévention,...
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Technicien de conduite HVAC

  • Equans
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • contrôler journalièrement ses chantiers
  • suivi de la GTC (points de consigne…)

Payroll Officer te Waver

  • Lloyds Pharma-Pharma Belgium
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Human Resources Specialist with 3 years experience

  • BEUC
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.100 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • You take ownership for the ongoing development of innovative HR policies
  • You deliver clear presentations to the team in order to ensure constant best practice for every HR...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Management Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Coordonner, centraliser et harmoniser toutes les formations des 3 départements pour les employés et...
  • Collaborer et agir en tant que partenaire auprès des Administrateurs de Formation locaux basés sur...

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Customer Service Specialist

  • Mapei
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Encodage des commandes
  • Envoi de la demande de chargement au transporteur et transmission des informations de transport aux...

Assistant(e) RH

  • Anonyme
  • Rhode-Saint-Genèse
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Gérer et suivre le payroll en collaboration avec le secrétariat social
  • Point de contact pour les collaborateurs en cas de questions RH

Conseillers en Prévention II (régions Liège et Marche-Arlon)

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Formations
Le Conseiller en Prévention:veille à l’application de la législation en matière de bien-être au travail dans son périmètre, selon les directives...

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings

Industrial Engineer with related understanding of European legislation and policy

  • Profile Group
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • The European Committee for Standardization (CEN) and the European Committee for Electrotechnical...
  • He/she will be in charge of Technical Committees in the field of lifts and different types of...

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage

Personal Assistant (PA).

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 4.800 à € 5.200 par mois
The position would suit someone who is up for a challenge, flexible and enjoys working with a diverse and international team, an enthusiastic...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;
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