Offres d'emploi secretariaat - Bruxelles :   489 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Student comptabilité et administratif

  • Actief Interim Wavre
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Job d'étudiant
Pour un société située à Woluwe-Saint-Pierre, nous sommes à la recherche d'un ou d'une étudiante pour destâches administratives et en...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Comptable

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de toutes les opérations (comptes créditeurs, commandes, comptes débiteurs,...
  • Vous effectuez la clôture financière (annuelle, semestrielle et trimestrielle) de sorte à pouvoir...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

E-MOBILITY DELIVERY SUPPORT

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • concevoir l'emplacement le plus approprié pour l'infrastructure de recharge conformément aux...
  • veiller à offrir un bon soutien au client et à atteindre une haute satisfaction du client tout au...

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

Management and logistic assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
  • Maintaining safety stocks based on rolling forecast

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Aide-Comptable

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Encoder les factures d'achat et de vente ;
  • Envoyer des rappels ;

Administration, Events and Communications assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.600 à € 2.800 par an
  • Support the team to organise workshops and events,
  • Prepare meetings and events material,

un.e conseiller.e en aides techniques  pour les provinces du Luxembourg et de Liège

  • La Ligue Braille
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
Être conseiller.e en aide technique au sein de la Ligue Braille c’est avant toute chose être à l’écoute de l’autre, analyser et comprendre la demande...

Comptable Débutant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous encodez les factures d'achats et de ventes ;
  • vous suivez le processus de paiement ;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Délégué commercial BOOTIK (CDD 6 mois)

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
  • Accueillir, identifier clairement les besoins en vue d’informer et conseiller adéquatement les...
  • Faire la promotion et assurer la vente de tous les titres de transports et autres produits.

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Operations Manager (part-time)

  • AMMONIA EUROPE
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Budget management: Track budgets and manage expenses, working closely with the accountant.
  • Office Operations: Manage all office operations, overseeing supplies, contracts, and vendor...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Employé administratif

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Soutenir les vendeurs Benelux (liste de prix,...).Élaboration des newletters mensules.Passer des commandes par téléphone.Maintenance de la base de...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

After-sales Service Employee

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Create return references
  • Prepare credit notes

Mobile Support Engineer

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Les appels/incidents sont initialement pris par le Service Desk. En cas d'incidents liés aux...
  • La gestion et le suivi des incidents se font via l'application ServiceNow.

Finance & Accounting Specialist

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Input all entries into the general ledger, including insurance technical accounting, staff costs,...
  • Preparation of periodic VAT-declarations.

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Association Administration & Marketing Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

EMPTY

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
EMPTY

Learning & Development Officer

  • Unique NARD
  • Evere
  • Durée déterminée
  • Traiter les emails des employés (FR/EN/NL) concernant la gestion administrative des formations
  • Organiser les aspects pratiques des formations (réservation de salles, catering, paiements, etc.)
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 489 emplois à Bruxelles dans la catégorie "secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".