Offres d'emploi secretariaat - Bruxelles :   134 jobs

Jobs par e-mail :

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Ref 970Project admin Service

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Apporter un soutien de manière proactive aux Project Leaders (PL) et Program Managers (PM) sur les points suivants :Coordination et suivi durant...

maître de seconde langue néerlandais à Sirault Pourvu

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Hainaut
Pour nos écoles de l'Entité, nous avons 36 périodes à proposer pour le cours de seconde langue néerlandais.à donner de la P3 à la P6

Assistant.e Administratif.ve et Coordinateur.trice 100%

  • Cesi asbl - Prévention et protection au travail
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Le sens du service et l'orientation clients, fournisseurs sont importants pour vous ?Assurer un suivi rigoureux de la vie des bâtiments, de la...

Collaborateur secrétariat

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Ce service a pour mission de veiller au fonctionnement adéquat, sûr et efficace des systèmes de paiement, de compensation et de règlement (de titres)...

Collaborateur administratif Collaboratrice administrative

  • Le Chant d'Oiseau asbl - De Vogelzang
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Sous la supervision de la Directrice, le·a travailleur·euse assurera :Le secrétariat général de l'AMA La gestion des informations des membres et des...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Business Development Manager PME (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...

Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Executive Assistant to the CEO

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Enseignant en informatique DI à Namur

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Namur (prov)
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[2024-2025] infirmier à Nivelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Nivelles

[2024-2025] infirmier à Bierges

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Brabant wallon

d’un.e chargé.e de médiation

  • Maison du Spectacle – La Bellone
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La Maison du Spectacle - La Bellone ASBL est à la recherched'un.e chargé.e de médiationEntrée en fonction le premier 1ier Novembre 2024.Type de...

Un collaborateur à pour l’équipe de coordination du RIJ

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
La mission principale : lancer et soutenir le lancement de projets à destination de la jeunesse. Dans ce cadre, il s'agit de :* entretenir le contact...

Wealth Management Assistant International Desk

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Within our International Client Desk, you will assist and support our Wealth Managers on the Polish or Greek market :You will discover the private...

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Enseignant en anglais DI à Namur

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Namur (prov)
Nous sommes à la recherche d'un professeur d'Anglais pour les classes de 1ère, 2ème et 3ème année de l'enseignement général.

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Have the highest standards of integrity and behavior when working
  • Be the public face of the directors you support, and represent them

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Managing the lawyers' calendars, mailboxes and contacts in a proactive manner. This...
  • Managing incoming mail and telephone calls;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

HR Business Partner

  • CapitalAtWork
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
  • Onboarding des nouveaux collègues : Accueillir, intégrer et accompagner les nouveaux employés pour...
  • Offboarding des collègues quittant l'entreprise : Gérer les départs de manière professionnelle, y...
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