Offres d'emploi sales administration - Hainaut :   114 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif et commercial polyvalent

  • WEBA Mons
  • Quaregnon
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la caisse et des opérations liées.
  • Rédaction de mails internes, ainsi que de communications vers les clients et les fournisseurs.

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Employé Commercial

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous travaillez pour le département administration des ventes et êtes responsable d'une zone...
  • vous êtes le point de contact (par téléphone, mail, en face à face) avec les clients (B2B) dans le...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • Encodage et suivi des commandes clients
  • Contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi après-vente

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez le contact-client de manière générale
  • Vous êtes en charge de l'offre de prix, de la négociation des commandes et du contrôle des contrats

Logistics & Technical Coordinator

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Assistant administratif et commercial

  • Asap Belgium
  • Charleroi
Vous aimez relever des défis administratifs et avez un sens aigu du service client ? Ce poste est fait pour vous !, Gestion des réclamations, retours...

Employé Back-Office Facturation Bilingue

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous gérez la facturation pour les clients
  • Vous suivez les paiements et relancez les clients en cas de retard de paiement

Gestionnaire de commande (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Transmettre la commande finalisée au service responsable de...
  • Gestion des modifications de commandes : Analyser et confirmer ou refuser les demandes de...

Employé/e commercial/e et administratif/ve FR/N

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Assistant Commercial I Heppignies

  • Accent
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos missons en tant qu'assistant(e) commercial(e):L’assistante commerciale veillera à répondre à la politique qualité de l’entreprise notamment en...

Agent administratif Export FR-NL-ANG (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Encoder les commandes dans ERP.
  • Contrôler la disponibilité des articles et les délais de livraison.

Gestionnaire de salaires – Chef de service Payroll (m/f)

  • MAISON MARIE IMMACULÉE
  • Neufvilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Vous calculez les salaires et les acomptes au même titre que les autres membres de l’équipe
  • Vous veillez au traitement correct des données concernant la gestion des salaires et au paiement...

Assistant commercial

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Suivi et gestion logistique des commandes.
  • Participe à l’élaboration du planning de production en lien avec la Direction.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'sales administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial(e) interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
Pour l'un de nos clients spécialisé dans la location de nacelles élévatrices et de chariots élévateurs, nous recherchons un commercial(e) interne.En...

Account Manager - Régions Namur et Hainaut

  • Ledvance
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
  • Entretenir et développer des relations solides avec les clients existants et potentiels, notamment...
  • Conseiller les entreprises d'installation et les bureaux d’études sur des solutions d'éclairage...

Business Manager / Industry

  • Michael Page
  • Charleroi
  • Développer et maintenir des relations solides avec les clients existants grace à une communication...
  • Résoudre rapidement les problèmes clients, grace à une compréhension approfondie des besoins et des...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Responsable Commercial

  • OCB via Velde
  • Bureau : Kontich - Région : Bruxelles - Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous vous engagez sur le marché des inspections techniques. En collaboration avec les autres responsables commerciaux, vous élaborez la stratégie et...

Employé.e commercial

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Être le point de contact principal pour les clients italiens, principalement par e-mail et...
  • Gérer les nouvelles commandes, les modifications et les litiges éventuels.

Assistant aux Ressources Humaines

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • vous participez à la gestion quotidienne des RH et avez un rôle central dans la mise en place des...
  • vous suivez les dossiers du personnel et le suivi administratif des contrats de travail ;

spécialiste en Ressources Humaines bilingue FR/EN

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous préparez et suivez les salaires en collaboration avec l'équipe en place ;
  • vous organisez et gérez le plan de formations pour les collaborateurs ;

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Représentant Commercial - Installation Exterieur - Nam/Hain

  • Page Personnel
  • Hainaut
  • Vous vivez à Namur
  • Vous êtes responsable d'un portefeuille de clients.

Assistant Logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Vous serez responsable de la transmission des commandes finalisées aux...
  • Gestion des modifications de commandes : Vous analyserez les demandes de modifications de commandes...

Assistant commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) commercial(e) pour l'Allemagne, Vous êtes le premier contact du client concernant l'exécution des conditions contractuelles...

Assistant Commercial Interne français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
  • vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Sales Representatives Belgium Flanders / Wallonia (m/f/d)

  • The Erismann Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
• Support and preservation of the existing customer base• Development and optimisation of the assigned sales territory• Acquisition of new customers...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : sales administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 114 emplois à Hainaut dans la catégorie "sales administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "5000 Namur".