Offres d'emploi sales administration - Brabant wallon :   79 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Directeur Général – Travaux d’accès difficile H/F

  • Selescope Media
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • 13ème mois
  • Rattaché à notre Président fondateur, vous rejoignez l’équipe de Direction de notre Groupe.
  • Au sein de la structure que vous pilotez, vous assurez la poursuite de notre stratégie de...

Assistant Store Manager - Braine-L'Alleud

  • Aldi Gembloux
  • Braine-l'Alleud
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Sales Administrator

  • Bright Plus Liège
  • Perwez
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des appels d'offres dans le cadre des procédures administratives ;
  • Vous enregistrez et suivez les commandes dans le logiciel CPQ ;

Administrative & Marketing Assistant FR/EN (h-f-x)

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Support pour la publication de posts sur les média sociaux (LinkedIn - Facebook - Instagram) avec...
  • Support pour la rédaction de contenu publicitaire (articles de presse, publicités, brochures,...

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Expert en constitution de patrimoine Réseau d'agences St Vith

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Vous contactez les (nouveaux) clients potentiels pour leur parler des avantages des...
  • Si vous repérez une opportunité qui n'est pas liée à la constitution de patrimoine, vous procédez à...

Vendeur Menuiserie

  • Start People
  • Louvain-la-Neuve
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les clients de manière professionnelle et analyser leurs besoins.
  • Conseiller les clients sur les matériaux utilisés (bois, parquets, quincaillerie, matériaux du...

Account Manager

  • Schlüter-systems via Velde
  • Région : Hainaut, Namur, Brabant Wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.450 à € 3.150 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
Vous vous concentrez sur la vente et le conseil de solutions système innovantes pour les installations de carrelage et de pierre naturelle. Vous...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Payroll Consultant (FR+NL)

  • HR-chitects
  • Nivelles
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Assurer le traitement précis et ponctuel de la paie pour plusieurs clients.
  • Fournir un service clientèle de haute qualité en répondant aux questions et en résolvant les...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Payroll Advisor

  • Acerta
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous êtes capable de faire plusieurs tâches et êtes le premier point de contact pour les clients...
  • Vous avez votre propre portefeuille de clients et vous êtes responsable d'un traitement salarial...

Payroll Officer te Waver

  • Lloyds Pharma-Pharma Belgium
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Als aanspreekpunt ben je verantwoordelijk voor de loon- en personeelsadministratie voor ons...
  • Je beheert voornamelijk de payroll van bedienden, zij het in beperkte mate ook arbeiderscontracten.

Project Consultant

  • Unique Career
  • Mont-Saint-Guibert
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projets chez Unique Career, tu auras la possibilité de vivre plusieurs expériences professionnelles tout en gardant les...

Junior Account Coordinator - Retail

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Apprendre les bases en analysant les procédures et process administratifs
  • Assurer la satisfaction du client en respectant les budgets, la qualité et les délais et en les...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'sales administration - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Junior Account Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accompagner l’équipe des Account Managers dans la réalisation de leurs missions et apprendre leur...
  • Être responsable d’un portefeuille de clients : prospection, gestion, compréhension des besoins et...

Sales Assistant trilingue (h-f-x) FR EN NL

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien de notre équipe de vente dans toutes les activités...
  • vous travaillerez en étroite collaboration avec les représentants commerciaux pour aider à...

Business Analyst

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Noussommes à la recherche d'un Business Analyst hautement motivé avec un bon espritd’analyse pour rejoindre notre équipe en pleine croissance à...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Reponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

Représentant·e Technico-Commercial·e

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous visitez les acteurs agricoles, industriels et du TP de la zone Hainaut- Brabant Wallon
  • Vous prenez le temps de comprendre leurs besoins et leurs contraintes

Développeur Commercial Robots de Traite (H/F/X)

  • DeLaval / CeresRecruitment
  • Sur la route, home office, visites ponctuelles au bureau
  • Durée indéterminée
  • En tant qu’ambassadeur DeLaval, vous êtes le contact privilégié des éleveurs laitiers de votre...
  • Grâce à votre dynamisme et à votre sens des affaires vous proposez des démonstrations de produits...

Inside Sales Employee

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Pour notre partenaire, nous sommes à la recherche d'un Inside Sales Employee. En tant qu'Inside Sales Employee (M/F/X), vous êtes chargé de qualifier...

Vendeur quincaillerie

  • Client of Manpower
  • Court-Saint-Etienne
  • Intérim option contrat fixe
  • conseiller les clients dans les différents départements du magasin et les accompagner jusqu'à...
  • accueillir et se rendre disponible pour la clientèle

Chargé de relations commerciales FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Le chargé de relation commerciale assure la gestion opérationnelle de l'agence commerciale et des...
  • Après une formation à nos méthodes et produits, vous serez un véritable relai sédentaire des...

Vendeur Chauffage Plomberie

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • de l'accueil des clients
  • du conseil aux clients concernant les solutions de chauffage et de plomberie

Employé Internal Sales

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Remettre un prix selon les paramètres préétablis
  • Assure le suivi des dossiers

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes
  • Réceptionner les commandes

Technico-commercial.e interne - Deviseur.se

  • Actief Interim Philippeville
  • Florennes
  • Intérim option contrat fixe
Notre client recherche un.e deviseur commercial.e interne : Vos tâches : - Fixer les prix et coûts en accord avec les critères prédéfinis- Analyser...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : sales administration à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 79 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "sales administration".