Offres d'emploi project administratie - 1050 Ixelles :   202 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

  • CEN - European Committee for Standardization
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • He/she will oversee the work programme of Technical Bodies across various fields, including...
  • Furthermore he/she will interface with the European Commission for the topics under their...

Policy Project Manager - Research & Innovation

  • CEN - European Committee for Standardization
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
    • Plan cafétéria
  • Representation and Coordination in Horizon Europe Projects
    • Represent CEN and CENELEC in...
    • Attend consortium meetings and maintain relationships with project partners.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Chef.fe de Chantier voies ferrées | (M/F/X) | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • étudies le cahier des charges et les plans avant l’exécution des travaux;
  • organises et planifies les activités sur le chantier de manière à en garantir la qualité et...

Maintenance Coordinator électromécanique (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.700 à € 4.750 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • vous assurez l’exploitation des techniques et installations mentionnées ci-dessus. À cet effet,...
  • vous organisez, supervisez et contrôlez l’exécution des tâches de maintenance et des activités...

Comptable (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.650 à € 3.400 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • vous supervisez administrativement et suivez les évolutions concernant les procédures de marchés...
  • vous assurez la gestion administrative et comptable des différents projets et contrats-cadres pour...

Capacity management expert

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Develop data-driven capacity strategies for lockers, post points, and transport resources to...
  • Explore market and seasonal patterns and forecast capacity needs in both the short and long term.

Team Coordinator / Team Leader - Achats & voyages (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous travaillez en collaboration avec le Team Manager (définition des objectifs de la division,...
  • vous organisez et répartissez les activités opérationnelles de l’équipe, en tenant compte de la...

Finance & Administration Manager : milieu international

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 7.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • Travail à domicile
  • Clôtures mensuelles et annuelles :
  • Supervision des processus de clôture.

Coordinateur de projet

  • Tectum Group
  • Braine-le-Château
  • Durée indéterminée, Starter
  • En concertation avec le responsable régional, vous déterminez le budget d'exécution et préparez le...
  • Vous analysez le cahier des charges, établissez les fiches techniques et êtes coresponsable de...

Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

IT System Engineer

  • AMP
  • Bruxelles
  • Pensée systémique et conception architecturale : La capacité à considérer des systèmes complexes de...
  • Maîtrise des outils d'automatisation et d'orchestration : C'est l'avant-garde de l'ingénierie des...

Fleet Manager / Facilities Buyer

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Élaborer et implémenter une stratégie à long terme pour la gestion de la flotte de véhicules,...
  • Identifier les besoins futurs en matière de mobilité (ex. véhicules électriques, infrastructure de...

Project Manager

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Participates in administrative and dissemination activities during the development and submission...
  • Supports designated administrative, dissemination, and/or technical tasks in project management.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'project administratie - Ixelles (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sr Business Analyst 'Capacity Management'

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Active role in the control room to make real-time adjustments for daily capacity challenges and...
  • Monitor and analyze real-time data for lockers and post points, with recommendations for...

Administrative Officer

  • Asap Belgium
  • Saint-Gilles
  • Intérim
En tant qu'Administrative Officer, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs et des applications. Vous assurerez le bon...

Business Analyst 'Capacity Management'

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Active role in the control room to make real-time adjustments for daily capacity challenges and...
  • Monitor and analyze real-time data for lockers and post points, with recommendations for...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Technico-Admin

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter, Job d'étudiant
pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au succès de nos projets. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des travaux et...

Senior Finance Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Design, review and implement adequate financial policies and procedures;
  • Prepare, review and monitor budget;

PRODUCT DEVELOPMENT ENGINEER (M/V/X)

  • BEGLEC SA
  • Groot-Bijgaarden
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
  • Vous rejoindrez le département Développement de produits existant en tant que force supplémentaire
  • Vous aurez le focus sur le développement de la marque JBSYSTEMS

SALES SUPPORT B2B

  • bpost
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
  • Administrative Support: Assist the Business Developer and sales team in daily administrative tasks,...
  • Customer Relationship Management: Support the development and maintenance of relationships with...

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Microsoft System Engineer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Senior Microsoft System Administrator, vous êtes responsable de l'administration et de l'optimisation de notre infrastructure et de nos...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Vous assurez le support administratif quotidien de plusieurs managers (gestion des agendas,...
  • Vous êtes responsable de la gestion et de la coordination des dossiers administratifs et des flux...

Gestionnaire d'assurances

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • gestion des polices d'assurance :
  • soutenir l'administration et l'entretien des contrats d'assurance existants

Corporate recruiter

  • Liantis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu analyses les besoins d’une équipe lors d’un entretien d’intake avec le responsable et arrives à...
  • Ta créativité s’exprime pleinement dans la rédaction d’offres d’emploi claires et attractives que...

Treasury Analyst - Groupe Européen - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Identifier nos expositions de change (FX) et de taux d'intérêt et les couvrir auprès de nos...
  • Négocier des dépôts et financements bancaires à court terme (NEU CP, facilités de crédit...

Continuous Improvement Manager

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • établir et gérer une planification des ventes et des opérations. Capacité requise vs. capacité...
  • coordonner les besoins en ingénierie et en gestion de projet à l'échelle de la division
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

CEN - European Committee for Standardization

Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be

Permanent position for curious candidates interested in the vast world of consumer topics, passionate about understanding the archaeology of a problem and energised by overcoming the differences between parties, moderating a dialogue, and building the consensus on technical topics reconciling diverging interests.



About Cen Cenelec


CEN and CENELEC, based in Brussels, are internationally recognized non-profit associations and officially designated European Standardization Organizations (alongside ETSI).


Representing 43 members and employing 95 professionals, we play a pivotal role in driving a resilient, green, and digital EU Single Market.


Click on the 1’30 video to know more; EU Strategy on Standardization. For a resilient, green and digital EU Single Market. - YouTube


Our Strategy 2030 outlines a common vision and ambition for CEN and CENELEC and aims to address the long-term, disruptive challenges we face as a community of European standardizers.


The Energy and Living department addresses a diverse array of topics, including European Standards designed to protect consumers through safety requirements for products like toys, baby beds, furniture, lighters, sports equipment, textiles, and more. It also encompasses standards for the European energy market, food safety across the EU, safe access to healthcare, household appliances, and HVAC systems. Sustainability and the circular economy are integral, cross-cutting themes throughout all these areas.


Project Manager for European Standards in Consumer Sectors – Energy and Living

Description de la fonction



  • He/she will oversee the work programme of Technical Bodies across various fields, including consumer products such as furniture, childcare articles, textile (including sustainability aspects), etc and thus supporting the development of relevant documents and interacting with CEN and CENELEC Members’ representatives and experts from different backgrounds and industries.






  • Furthermore he/she will interface with the European Commission for the topics under their responsibilities and represent CEN and CENELEC in relevant meetings whenever required.a



The five main areas of activities are the following:



  1. Standardization Rules Advisor


• Support to drafting standards by leading training and webinars on the rules and new developments in the standards development process;



  1. Sectoral Representative


Represents CEN and CENELEC interests in meetings as an ambassador dealing with sectoral topics in the assigned portfolio to facilitate discussions and engage with stakeholders;


3. Develops essential relationships with key internal and external stakeholders (colleagues, members and partner organizations of CEN and CENELEC, Technical Committees, standardization organisations at regional and global level and European institutions …);


• Prepares position papers and briefings to profile standardization in the sector;


• Prepares communication materials: articles, videos, podcasts, etc ;


• Be the single point of contact for the sector:



  1. Continuous Improvement Leader

  2. Administration


What will your work life look like with your team and your manager?



  • You will report directly to Team Account Manager Joanna, who has recently been promoted to team leader. Joanna has been working for 10 years at Cen Cenelec. She expects a proactive attitude from her new project manager—someone who sees opportunities and solutions rather than challenges.

  • You will be part of a team of five project managers.

  • The team values collaboration within a multicultural, vibrant environment, fostering a positive mindset for everyone.


Profil


  • Master’s degree in EU politics, business administration or equivalent

  • Policy and/or technical expertise related to various fields, e.g. different consumer products including the aspects of sustainability would be a strong asset for the ideal candidate

  • Relevant professional experience in the EU environment is a plus

  • Awareness of EU institutions and regulatory processes or willingness to learn about them

  • Very good spoken and written English

  • Ability to work against tight deadlines, being structured and organized

  • A high capability for prioritization and flexibility, adapting to urgencies

  • Ability to understand and act according to standardization rules

  • Interest to follow the political, legislative and technical developments (e.g., consumer products such as furniture, childcare articles, textile, etc.)

  • Ability to juggle between political and strategic exchanges and more technical discussions

  • Ability to present complex matters in a clear and concise way

  • Ability to undertake related administrative tasks


Offre

  • Formations
  • Plan cafétéria

If you excel under pressure, embrace collaboration in a multicultural environment, and love turning challenges into clear solutions, we want to hear from you.



  • Cen and Cenelec offer a permanent Belgian contract (no freelance contract allowed) within a company that truly means an added value to European stakeholders.

  • An attractive and competitive salary package with numerous extra-legal benefits will be offered.

  • You will get the chance to work into a multicultural environment in a modern and comfortable working space enabling the employees to feel at home while having moments to concentrate in coworking space or silent rooms or chat in cozy coffee meeting rooms, in our spacious and leafy terrace or in our restaurant while enjoying a free bowl of healthy cereals.

  • The company employs people with responsible skills who are accountable, open to changes, able to get information and spread the information and at least able to take decisions.

  • The opportunity to develop your skills in an international environment at the heart of Brussels.

  • Extensive opportunities for skill development, an exceptional onboarding experience, and the potential to transition into other key roles within the organization after gaining several years of experience



#policy #textile #consumer# #standards #lobby #EU #Europe



How to apply?


Shape the Future of European Standards with Us!


Apply by sending your resumé in English.


We’re looking for someone who thrives on tackling complex technical challenges, building consensus, and collaborating in a vibrant, multicultural setting


PLEASE ONLY APPLY IF YOU ARE IN POSSESSION OF THE REQUIRED PASSPORT/WORK VISA TO BE ABLE TO WORK IN BELGIUM.THE COMPANY DOES NOT SPONSOR THESE REQUIREMENTS


Information pratique

Veronique Bervaes
Afficher le numéro

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier après Bachelier Expérience limitée (< 2 ans) Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : project administratie à Ixelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 202 emplois à Ixelles dans la catégorie "project administratie".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".