Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   46 jobs

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Gestionnaire - Organisational Structure

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Vous assurez la gestion de la structure organisationnelle dans SAP HR (organigramme, postes,...
  • Vous assurez la gestion journalière de la politique des autorisations SAP HR dans les systèmes...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Personal Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Administrative support to General Secretary and Deputy General Secretary
  • Agenda management.

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Admin assistant

  • Accent
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
?? Tu es un(e) as de l’organisation et tu aimes quand ça roule ? ??Nous cherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) qui a le sens du détail et...

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Junior level assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Assist with day-to-day administrative tasks, including scheduling meetings, managing calendars, and...
  • Organize and maintain files, records, and office supplies.

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Administrative Officer

  • Asap Belgium
  • Saint-Gilles
  • Intérim
En tant qu'Administrative Officer, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs et des applications. Vous assurerez le bon...

Technicien maintenance sur la route

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
La personne recherchée devra pouvoir remplacer des compteurs d'eau et de chauffage sur des installations existantes et installer ou remplacer des...

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Assistant.e Chef.fe de Projet

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Bruxelles
  • Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
  • Rédiger et gérer les plannings;

Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • General administrative duties
  • Providing customer support

Sales Support Officer

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • You write quotations for long-term leasing of vehicles.
  • You manage your files from A to Z and take care of the necessary adjustments and additions.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 37h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  •  

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Scheduling meetings and appointments;
  • Taking minutes at meetings;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • You are the right hand of the project managers, you follow the internal procedures and update the...
  • You will manage the scanning and copying of official documents;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.500 par mois
  • Keep calendars up to date
  • Coordinate and support  members through email or on the telephone

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Answering the phone and redirecting calls.
  • Welcoming visitors and providing a friendly service.
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Asap Belgium

Administrative Officer

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Administrative Officer

Description de la fonction

En tant qu'Administrative Officer, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des processus administratifs et des applications. Vous assurerez le bon fonctionnement de la boîte électronique (e-Box), ainsi que du suivi des obligations sociales des employeurs. Vous traiterez les données et demandes de services, et suivrez les tickets via des outils comme Jira et ServiceNow. Vous êtes également responsable de l'élaboration et de la mise à jour des instructions opérationnelles, et vous contribuerez à l'amélioration continue des services. Vous travaillerez en étroite collaboration avec vos collègues et votre Team Leader pour garantir la qualité et le respect des délais.

Profil

* Maîtrise des outils informatiques courants (Word, Excel, Outlook).
* Capacité à comprendre et à analyser des processus complexes.
* Compétences en gestion de tickets et de demandes via des outils comme Jira et ServiceNow.
* Autonomie, sens de l'initiative et souci du détail.
* Bonne communication, à l'écrit comme à l'oral.
* Sens de l'orientation client et respect des délais.
* Capacité à travailler en équipe et à signaler rapidement les problèmes rencontrés.

Formation: Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur, avec une préférence pour une formation en gestion administrative, informatique ou en gestion des processus. Diplôme CESS obtenu obligatoire

Connaissances professionnelles: Une bonne connaissance des processus administratifs et des outils de gestion est essentielle.
Une expérience ou une familiarité avec la sécurité sociale et la gestion des obligations sociales des employeurs est un plus.
Une compréhension des enjeux liés à la gestion de données et des applications électroniques est souhaitée.

Connaissances linguistiques: Néerlandais : Niveau courant (communication interne et externe).
Français : Excellente maîtrise, à l'oral comme à l'écrit.
Anglais : Niveau de base apprécié, mais non requis.

Attestations: Des certificats dans la gestion de processus, la gestion de projet, ou la maîtrise des outils spécifiques comme Jira et ServiceNow seront un avantage pour cette fonction. Bien qu'ils ne soient pas obligatoires, ils peuvent renforcer votre candidature.

Offre

Qu'est-ce que nous vous offrons?

* Salaire compétitif : Un salaire attrayant basé sur votre expérience et les barèmes , accompagné de diverses primes et avantages sociaux.
* Localisation : Le poste est basé à Bruxelles.
* Heures de travail flexibles
* Contrat : mission intérim de 2 mois prolongeable. Début de mission : janvier
* Formation continue : Un accès à des programmes de formation et de développement professionnel pour vous permettre d'acquérir de nouvelles compétences et progresser dans votre carrière.
* Ambiance de travail collaborative : Un environnement de travail où vous serez soutenu par une équipe soudée et où la communication est valorisée.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Anglais, Français

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