- Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
- Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
- Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.
- Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
- Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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CLINIQUE SAINT-JEAN
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
- Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais
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Start People
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Evere
- Intérim option contrat fixe
- Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
- Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Office Management Taken:
- Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.
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Unique Brussels
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Auderghem
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Ordering and follow up of materials a Lubrizol affiliates in various regions
- Maintaining safety stocks based on rolling forecast
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Support the sector group manager in management and advocacy activities.
- Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Support the sector group manager in management and advocacy activities.
- Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...
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Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
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Belfius Bank NV/SA
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
En tant que Management Assistant au sein du département Technology chez Belfius, vous jouez différents rôles.En premier lieu, vous assistez l'un des...
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DGpartners BV
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
- Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
- Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...
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CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
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Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Vous rejoindrez une équipe soudée, travaillant de manière transversale (pool) avec les différents directeurs...
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Umedia Visual Effects SA - uMedia - uFilm, uFund, uDream, uFX
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Ixelles
En nous rejoignant, vous intégrez une équipe jeune et passionnée, et une société qui recherche sans cesse l'excellence grâce à une culture...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
- Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
- Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.
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ASBL Médicis
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Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
- Ontvangst en begeleiding van patiënten :
- Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.
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Unique Brussels
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Haeren (Bru.)
- Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
- Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
- Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...
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Client of Manpower
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Uccle
- Intérim option contrat fixe
- Greet and inform patients;
- Manage appointments (telephone, email) and the medical diary;
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