Offres d'emploi international customer service :   214 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

EMPLOYÉ TECHNICO-COMMERCIAL INTERNE FR/ES

  • Start People
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Administration des ventes : encodage, gestion et suivi des commandes clients.
  • Assistance commerciale : appui quotidien à l’équipe commerciale, avec un contact direct et proactif...

K&I ADMINISTRATIVE OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
RESPONSIBILITIES & TASKS     Support K&I Director and Deputy Director for any administrative tasks Travel support: travel booking (flights, trains,...

Senior System Engineer

  • Jefferson Wells
  • Liège
  • Durée indéterminée, Indépendant
  • Technical Pre-Sales Support: Identifying clients' technical needs, tracking market and competitive...
  • Design and Development of Complex Solutions: Leading analysis, definition, design, integration,...

PROJECT DELIVERY OFFICER FR/ANG

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Employé.e commercial.e interne

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Encodage des achats

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Payroll officer

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
Le poste de Spécialiste de la Paie (International) nécessite de gérer l'ensemble du processus de paie pour plusieurs pays, y compris la collecte des...

Monteur Sprinkler LU

  • IFC - International Fire Control SA
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Basé au Luxembourg, vous pourriez être amené à travailler également dans le sud de la Belgique et dans le Nord-Est de la France.Vos MissionsEn...

Responsable de projets digitaux Développement & Expérience utilisateur

  • Ovation Srl
  • Bassenge
Dans le cadre du développement de l'Académie Ovation, une plateforme de formation en ligne et en présentiel dédiée aux entrepreneurs, nous...

Chargé de projets RH -

  • PolyPeptide Group - PolyPeptide SA
  • Braine-l'Alleud
Rattaché(e) hiérarchiquement à la Directrice des Ressources Humaines, vous participez à la mise en oeuvre de la politique RH dans les domaines du...

BelExpo HR & ADMINISTRATION OFFICER

  • Commissariat Général Belge pour les Expositions Internationales -BelExpo
  • Saint-Josse-ten-Noode
Gestion administrative Gestion du bureau Organisation, participation et rédaction de procès-verbaux de réunions Point de contact pour le personnel,...

Administration officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Specific administrative tasks related to the customer administration such as updating and...
  • To be the first point of contact providing information and support to customers, setting...

Assistant FR/AN

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
  • Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...

EU Projects Communications Officer

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Jusqu'à € 3.000 par mois
  • Follow, adapt and prepare the communication strategy and plan, to be submitted as a project...
  • Prepare & edit news items on project/platform objectives and achievements

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'international customer service' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Ouvrier de production groupe Duvel

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Houffalize
  • Durée déterminée
À partir de € 16,99 par heure
  • Vous chargez de l'approvisionnement de la ligne de production
  • Surveillez via votre ecran de contrôle le bon déroulement de la production et intervenez si besoin

Administrative Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par an
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Coordinateur.trice unité géographique

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
1. Garantir la mise en œuvre sur le terrain de la stratégie et de l'approche CRBAvec les autres membres de son unité géographique :Appuie la...

Ouvrier·e Qualifié·e Voiries

  • Administration communale d'Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Ottignies-Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
Au cœur du Brabant wallon, Ottignies-Louvain-la-Neuve est appréciée pour sa facilité d'accès, la diversité de son offre culturelle et scolaire, la...

Chauffeur C in regio Hainaut

  • Esso Comfort Energie / Comfort Energy SA/NV
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Travailler dans votre propre région : Vous connaissez les rues où vous livrez, ce qui rend les trajets plus efficaces.Contact social : Le contact...

Offre d’emploi collaborateur·ice à la production

  • Kunstenfestivaldesarts
  • Bruxelles
En tant que collaborateur·ice au sein du département production, vous collaborez à l'organisation logistique du festival sous la supervision de la...

Driver Coach in regio Hainaut

  • Esso Comfort Energie / Comfort Energy SA/NV
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
Former et accompagner : Vous formez nos chauffeurs pour garantir leur expertise ainsi qu'une utilisation efficace de leur camion.Travail orienté...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

MANAGER DE RESTAURANT (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Support à la direction : Assister le Directeur dans la gestion du restaurant, incluant l’ouverture...
  • Leadership d’équipe : Diriger et former une équipe en assurant le respect des normes de qualité et...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : international customer service ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 214 emplois dans la catégorie "international customer service".