Offres d'emploi gestion administrative - 1000 Bruxelles :   90 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Associate Technical Risk Manager / Conseiller en prévention Niveau I

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Vous effectuez des visites d’entreprises, des analyses de postes de travail et proposez les mesures...
  • Vous réalisez des analyses de risques et rédigez des plans globaux de prévention et des plans...

Business Development Manager PME (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

Reliability engineer

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant que leader et en collaboration avec l’équipe déjà présent au sein du service Building Automation...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Infirmier-ère du Travail

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce...
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.

secrétaire juridique

  • C&D Law
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion du courrier et des courriels, notamment l’envoi, la réception, la distribution et...
  • Gestion et traitement des appels téléphoniques, en ce compris la transmission des messages aux...

Assistant Administratif Dessinateur.trice DAO / SIG

  • Port de Bruxelles/Haven van Brussel - Port of Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Un emploi qui vous place au cœur de l'action, c'est travailler pour le Port Brussels !Responsabilités inhérentes à la fonction :La direction...

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Office Manager

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
Le département des Marchés Financiers de la Banque Nationale de Belgique (BNB) joue un rôle central dans la mise en œuvre de la politique monétaire...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Employé Administratif

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • D'assurer un soutien administratif et logistique général.
  • Rédiger des procès-verbaux de réunions, préparer des documents d'appui pour les comités et la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative - Bruxelles (région Bruxelles)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé de maîtrise customer care Level 1 CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Eco Cheque
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu'assistant Contact Center, vous accompagnez le client dans son contact avec le Customer Care de la...

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatiqueLe Monde selon les femmes est une ONG féministe active dans le monde de la...

Legal Counsel - Bruxelles - Environnement - FR/NL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 5.000 à € 7.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Allocation familiale complémentaire
  • Dans le cadre des missions d'attribution des marchés de collecte et de recyclage, soutenez les...
  • Donnez des avis juridiques dans le cadre de négociations de contrats liées à toutes les parties...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Tax and Treasury Advisor

  • Credendo
  • Bruxelles - Quartier européen
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous serez impliqué dans l’aspect comptable de la fiscalité dans les GAAP, IFRS et Solvency II des...
  • Vous veillerez à l’application correcte par le département comptable de la réglementation fiscale...

Officer Quality Assurance & Documentation - CATALENT

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Êtes-vous passionné par l'administration tout en étant prêt à jouer un rôle clé au sein d'une...
  • Êtes-vous un expert en encodage de données ou en gestion documentaire de qualité?

Content manager & support citoyens

  • Bruxelles Environnement - Leefmilieu Brussel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Bruxelles Environnement est l'administration bilingue de l'environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.Nous sommes chargés d'un...

Account Manager Brasserie des Trappistes de Rochefort

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrez à l’équipe en place et contribuez à l’élaboration et à la mise en œuvre de la...
  • Entretenez des relations qualitatives avec vos partenaires de l’Horeca.

Consultant Payroll BXL/Wallonie

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Dans le cadre d'un projet, vous effectuez diverses missions de paie pour des clients.
  • Vous vous occupez de l'administration du personnel et des salaires du client pour lequel vous...

Responsable Des Antennes A4885i

  • OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Superviser collectivement et coacher individuellement les chef.fes d'antenne et si nécessaire l'adjoint.e de l'antenne Stéphanie 2 ainsi que le...

Responsable du Service Secours

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
La fonction de Responsable du Service Secours est donc indispensable pour toute Section locale et sa mission est de co-coordonner les activités de...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Secrétaire Caissier à Mukumari

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
L'Objectif général du projet « Agro-forêt Hévéa » est de contribuer au maintien du couvert forestier et à la protection et la restauration de la...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 90 emplois à Bruxelles dans la catégorie "gestion administrative".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".