Offres d'emploi financien administratie :   298 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Management Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Administrative support will also be given to the HR department.
  • Key responsibilities:

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Consultant de Projet

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Vous n’avez pas d'expérience ? Ce n’est pas un problème ! Vous commencez directement à travailler...
  • Au programme : nouveaux environnements, nouvelles cultures d'entreprise, tâches variées, ... Le...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
In this role you will provide professional support for our field sales representatives and clinical specialists through our European distribution...

Contrôle et expertise comptable

  • HEL - Haute Ecole de la Ville de Liège
  • Liège
La saisie des données comptables occupera une place toujours moins importante dans l'exercice de la profession. A l'inverse, la maîtrise des outils...

Business Controlling Manager

  • Keolis Belgium SA - Eurobussing Brussels SA - Open Tours
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
assure l'ensemble du reporting de gestion auprès du management et des actionnaires ; est en charge des analyses de économiques et financières...

Management Assistant HR

  • FSMA - Financial Services and Markets Authority
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En sa qualité d'autorité de contrôle, la FSMA a pour mission de veiller à ce que le consommateur de produits financiers soit traité de manière...

La SOFICO pour sa cellule « Valorisation du Domaine » un Chef de projets

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
Le candidat est obligatoirement titulaire d'un master (de préférence à orientation économique) et bénéficie d'une première expérience...

Chef de projets de Valorisation du Domaine

  • Sofico (Société wallonne de financement complémentaire des infrastructures)
  • Angleur
  • Durée indéterminée
La SOFICO recherche un candidat (H/F) pour intégrer sa cellule « Valorisation du Domaine », en vue d'un engagement immédiat à durée indéterminée pour...

Business Developer

  • AR-CO Verzekeringen - Assurances
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Vous aurez un travail passionnant au sein de notre société dynamique où le service au client, la proximité et la résolution rapide des problèmes sont...

Secrétaire communal

  • Gemeente Vorst - La Commune de Forest
  • Forest
Gestionnaire de l'Administration Président du Comité de direction Les activités significatives reprises sous chaque domaine doivent être lues comme...

Nos multiples métiers

  • MSF - Médecins sans Frontières - Artsen zonder grenzen
  • Ixelles
Des travailleurs humanitaires expérimentés, avec une expertise diversifiée, fournissent une analyse approfondie de l'environnement dans lequel nous...

un chef de bassin affecté aux piscines communales

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité et en collaboration avec le responsable de la division sport et jeunesse, vous coordonnez les équipes ayant pour missions la...

Un.e secrétaire/comptable à

  • Administration Communale - Commune de Messancy
  • Messancy
  • Durée indéterminée
TÂCHES À RÉALISER PAR LE/LA SECRÉTAIRE- Support pour le reporting des fiches-projets et des déclarations de créance trimestrielles...

Coordinateur·trice de projet

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financien administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant·e trésorier

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Namur | Gérer & coordonnerAssistant·e trésorierQu'est-ce qu'une Maison Croix-Rouge ?La Maison Croix-Rouge de Namur comprend près de 200 bénévoles et...

Deux chargés de projet RENOVATION ENERGETIQUE

  • Administration Communale D'Eghezée
  • Eghezée
  • Durée indéterminée
plateforme locale de rénovation énergétique grâce à un financement de la Région wallonne.- Description de la fonctionVous motivez et accompagnez les...

Ad

  • AEIDL - European Association for Information on Local Development
  • Etterbeek
L'assistant(e) administratif(ve) et de bureau travaillera sous la supervision du Responsable de l'unité finances et administration, et assumera des...

Gestionnaire de bâtiment

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) gestionnaire de bâtiment expérimenté(e) pour superviser toutes les activités connexes au lieu. Vous serez chargé de préserver...

Office Manager & Inside Sales Bruxelles

  • Belfius Bank NV/SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Vous êtes le partenaire administratif de notre directeur général et du directeur commercial Sud. Vous travaillez directement pour eux et les...

Responsable de projets en Rénovation urbaine Niveau universitaire

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
La Ville de Liège, depuis plus de 20 ans, développe, en concertation avec la population, des projets de « rénovation urbaine » dans les quartiers...

Responsable de projets pour la coordination de la Maison de l'Habitat Niveau Master

  • Centre Communal de Jeunes de Burenville asbl
  • Liège (prov)
La Ville de Liège dispose depuis 2013 d'une Maison de l'Habitat qui centralise, au centre-ville les différents services d'information et d'aide aux...

emeis, expert en qualité de vie, Directeur.-rice de Maison de Repos et de Soins Bruxelles

  • emeis Belgium SA - Orpea Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
En tant que Directeur.rice de Maison de Repos et de Soins, vous personnalisez les valeurs, l'engagement et l'identité d'emeis au niveau managérial,...

Un.e animateur.rice socio-culturel.le et chargé.e de communication

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Respect des missions et tâches de chacun Accompagnement et formation des membres de l'équipe Politique de formation Respect des échéances Gestion...

Un.e animateur.rice coordinateur.rice

  • Fédération des Jeunesses Musicales Wallonie-Bruxelles asbl
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Respect des missions et tâches de chacun Accompagnement et formation des membres de l'équipe Politique de formation Respect des échéances Gestion...

Comptable

  • Stappert Intramet Nv
  • Engis
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable des encodages journaliers pour différentes sociétés (achats, ventes, financiers, notes de crédit)- Vous suivez les comptes...

Comptable, Engis

  • Stappert Intramet Nv
  • Engis
  • Durée indéterminée
Vous êtes responsable des encodages journaliers pour différentes sociétés (achats, ventes, financiers, notes de crédit) Vous suivez les comptes...

Chef caisse

  • Carrefour Belgium NV/SA
  • Arlon
  • Durée indéterminée
Rejoignez Carrefour Belgium et rencontrez plus de 9.500 employé·e·s motivé·e·s ! Depuis nos 705 magasins ou du siège, nous nous engageons à...

Coordinateur scientifique pour l'Observatoire de la Santé et du Social

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Le premier attaché "Coordinateur scientifique", en collaboration avec le Directeur de l'Observatoire, sera chargé d'encadrer le travail réalisé au...

un/une comptable

  • Look & Fin SA
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
CDI / Temps plein - Vous êtes motivé(e) et avez la volonté de rejoindre une dream team de 30 personnes animant une Fintech dynamique qui réalise 100%...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financien administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 298 emplois dans la catégorie "financien administratie".