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Bright Plus Liège
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Liège
- Durée déterminée
- Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
- Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
- vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;
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Accent
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...
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Unique Tournai Office
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Blandain
- Intérim option contrat fixe
- Gestion et optimisation des agendas
- Organisation d’événements internes et externes
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Unique Huy
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Engis
- Intérim option contrat fixe
- Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
- Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
- Gestion complète et autonome des déplacements professionnels : organisation des voyages nationaux...
- Gestion des formalités administratives : obtention de visas, respect des régulations d'immigration,...
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Unique Charleroi Office
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Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
- Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
- Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)
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Actief Interim Tournai
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
- Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
- Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.
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Austin Bright
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Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
- Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires) dans WinBooks.
- Préparation des déclarations TVA et des paiements via l'application bancaire.
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Bright Plus Bruxelles
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
- Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...
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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
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Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...
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CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
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Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Vous rejoindrez une équipe soudée, travaillant de manière transversale (pool) avec les différents directeurs...
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Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...
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Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
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Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Profile Group Antwerpen
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Anvers
- Durée indéterminée
- Administratieve ondersteuning:
- Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.
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Belfius Bank NV/SA
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
En tant que Management Assistant au sein du département Technology chez Belfius, vous jouez différents rôles.En premier lieu, vous assistez l'un des...
- Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
- Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.
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Start People
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Evere
- Intérim option contrat fixe
- Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
- Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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