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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
- Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...
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Robert Half
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Brabant wallon
- Intérim
- vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
- vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...
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TUC RAIL
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En face de la gare de Bruxelles Midi
- Durée indéterminée
- Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
- Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
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Robert Half
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
- managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Vivaldis
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Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
-
Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Start People
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Arlon
- Durée indéterminée
- Encadrement et Coaching d’Équipe (50%) => mettez à profit vos talents de leader en guidant une...
- Développement Commercial (50%) => nouez des relations solides avec les clients locaux, incluant...
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Start People
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Nivelles
- Durée indéterminée
- Être la personne de référence pour l’équipe, en assurant un management de proximité pour chaque...
- Former, motiver et accompagner l'équipe afin qu’elle développe son potentiel dans le respect de la...
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Unique Braine l'Alleud Office
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Waterloo
- Intérim option contrat fixe
- Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
- Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
- Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
- Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings
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Unique Brussels
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Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
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Unique Brussels
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Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...
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Start People
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Baulers
- Durée indéterminée
?? Opportunité Urgente en vue de CDI directement : Office Manager (h/f/x) Bilingue Anglais/Français ou AnglophoneNotre client, situé à Nivelles,...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
- You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
- You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)
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Asap Belgium
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Herve
- Durée indéterminée
- Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
- Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
- Assist with onboarding of new staff;
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Unique Brussels
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Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Support the sector group manager in management and advocacy activities.
- Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
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Actief Interim Tournai
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Tournai
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Gestion administrative :
- Gérer les fournitures de bureau, la commande et le suivi des stocks.
- Assurer l’accueil physique et téléphonique, ainsi que le traitement des courriers entrants et...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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GegaGaufre srl - Waffle Factory Devlopment srl
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Tournai
- Durée indéterminée
Tu es le garant de notre image de marque, en définissant et implémentant la stratégie de communication interne et externe omnicanale cohérente,...
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WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
-
Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...
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HDSystems Srl
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Luxembourg (prov)
- Durée indéterminée
Gestion financièreGestion du cash-flow: en concertation avec les achats, la facturation client et financement des investissementsPréparation et...
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ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
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Jamoigne
- Durée indéterminée
Le·la directeur·trice sera accompagné·e pendant 6 mois par Sabine Lapôtre (directrice sortante), qui exercera la fonction d'animateur-formateur, à...
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