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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
- Plan and coordinate events and meetings
- Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities• First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;• Coordinate...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
- General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
- Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Reception – welcoming visitors in a warm and personal manner
- First person of contact for incoming phone calls
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
- Support with the organisation of the onsite registration area and logistics
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :• Keep calendars up to date• Coordinate and support members...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
- Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...
Qu'allez-vous faire? Vous êtes passionné par l'administration et vous aimez accueillir les clients par téléphone? Alors vous êtes le candidat idéal...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
- You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Transit vzw/asbl
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Bruxelles
Au fil du temps, afin d'apporter des réponses concrètes aux besoins de terrain, de nouvelles missions se sont ajoutées. Ainsi, un travail de rue...
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Sibelga
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...
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Kunstenfestivaldesarts
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Bruxelles
En tant que collaborateur·ice au sein du département production, vous collaborez à l'organisation logistique du festival sous la supervision de la...
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Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.700 par mois
- Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
- Processing various documents.
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Sibelga
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le service Travaux Clientèle regroupe les activités de raccordements des clients aux réseaux gaz et électricité comme par exxemple : le remplacement...
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BSH Home Appliances SA/NV - Bosch and Siemens Home Appliances
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Bruxelles
En tant qu'agent/-e Relation client, tu conseilles et accompagnes les clients pour divers produits et services, tu mènes les entretiens de vente, tu...
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Superstories SA
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Bruxelles
LIBERTE TOTALE D'ENTREPRENDRE : Tu es chargé.e d'établir des contacts quotidien avec nos clients pour identifier les opportunités de vente, négocier...
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parking.brussels - Parkeeragentschap van het Brussels Hoofdstedelijk Gewest
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Bruxelles
- Durée indéterminée
En tant que responsable de projets d'exploitation, vous rejoindrez le département « Off-street » qui a pour ambition de contribuer à l'essor des...
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WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Bruxelles Environnement est l'administration de l'environnement et de l'énergie de la Région de Bruxelles-Capitale.Nos missions ? Etudier, surveiller...
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NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
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Bruxelles
La division Non-Financial Entities est notamment chargée de la vérification et de la validation des comptes annuels et des déclarations relatives au...
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NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
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Bruxelles
Au sein de la Banque Nationale de Belgique (BNB), nous recherchons un(e) collaborateur(trice) qui rejoindra notre division Marchés publics, gestion...
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Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
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Bruxelles
Appui à l'organisation et à la tenue des réunions et assemblées assister le·la président·e pour l'organisation et la tenue des réunions et assemblées...
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KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...
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Transit vzw/asbl
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Bruxelles
Equipe dynamique et pluridisciplinaire ; Rémunération conforme aux barèmes (CP 330.02) et valorisation de l'expérience professionnelle ; Avantages...
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