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Bright Plus Liège
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
- Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...
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Accent
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Hainaut
- Durée déterminée, Starter
De € 2.300 à € 2.600 par mois
- Répondre au téléphone;
- Gestion des e-mails de notre boîte "info";
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Actief Interim Namur
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Champion
- Esprit d’analyse et de synthèse
- Organisation et sens du contact
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
- vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;
Dans le cadre de votre fonction de secrétaire de direction (H/F/X), vos responsabilités seront les suivantes :Vous centralisez et gérez les demandes...
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Accent
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Flandre occidentale
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Nous recherchons un(e) Secrétaire Bilingue pour rejoindre notre équipe. Le(la) candidat(e) retenu(e) sera responsable de plusieurs tâches...
En tant qu'assistant(e) administratif(ve) au sein de notre équipe de back-office, vous serez responsable d'un large éventail de tâches...
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Clinique Saint-Pierre Ottignies
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Ottignies
Les équipes des accueils au sein de la Clinique Saint-Pierre sont à la recherche d'un stagiaire dans le domaine administratif.L'obejctif: observer et...
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SERBI SA - Société d'Etudes et de Réalisation de Bâtiments Industriels SA
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Hermalle-sous-Argenteau
Vous serez en charge de la constitution des dossiers techniques et administratifs avant le démarrage d'un chantier ainsi que de l'assistance à la...
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SLM - Société de Logements de Mouscron scrl
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Mouscron
- Durée indéterminée
Vous serez amené à remplir les missions suivantes de manière autonome principalement, sous l'autorité du Directeur technique, tout en concertation...
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Bright Plus Liège
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Namur
- Intérim option contrat fixe
- Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
- Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
- Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.
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Start People
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Lontzen
- Intérim option contrat fixe
- Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
- Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Vivaldis
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Bastogne
- Intérim option contrat fixe
* Vous gérez les appels téléphoniques et les tâches administratives; * Vous suivez les dossiers internes; * Vous accueillez les clients; ...
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Actief Interim Verviers
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Welkenraedt
- Intérim option contrat fixe
- répondre aux appels entrants
- rédiger des courriers venant de la direction et des autres services
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Unique Liège Office
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Liège
- Intérim option contrat fixe
- Gestion de l’agenda : Planification des rendez-vous, réunions et déplacements professionnels.
- Préparation des réunions : Organisation des agendas, prise de notes, rédaction des comptes rendus...
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Asap Belgium
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et dynamique pour un poste à temps plein au sein de notre partenaire situé à Lontzen. Ce poste vous...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Lontzen
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...
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Vivaldis
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Engis
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Vivaldis
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Welkenraedt
- Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...
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Commune de Tubize
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Tubize
- Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...
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Actief Interim Liège
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Grâce-Hollogne
- Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
- Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
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Actief Interim Malmedy
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Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...
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Start People
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Fleurus
- Durée déterminée
- Accueil téléphonique
- Rédaction de courrier commercial
- Rédaction de contrats de travail- Administratif général (gestion de mails, d'appels, de courriers, etc)- Gestion des agendas- Prise de rendez-vous-...
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Unique Liège Office
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Grâce-Hollogne
- Intérim option contrat fixe
- Assistance au pôle commercial : soutien aux équipes dans les processus de vente et de suivi client.
- Création de devis et soumissions : vous établirez des offres commerciales en français et...
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Asap Belgium
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Herve
- Durée indéterminée
- Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
- Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.
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Unique Marche-en-Famenne
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Beauraing
- Intérim option contrat fixe
- Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
- Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats
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Client of Manpower
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Tintigny
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
- Classement et gestion de l'aspect administratif pur.
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