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Robert Half
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Namur
- Intérim
- réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
- gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;
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Robert Half
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Liège
- Intérim
- le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
- l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...
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Bright Plus Liège
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Liège
- Durée déterminée
- Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
- Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
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Robert Half
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Namur
- Intérim
- Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
- Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...
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FSMA
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Relecture et finalisation de lettres, rapports et notes.
- Gestion du courrier postal et électronique (enregistrement, dispatching, suivi et classement) et...
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TUC RAIL
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En face de la gare de Bruxelles Midi
- Durée indéterminée
- Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
- Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
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Start People
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Baulers
- Durée déterminée
?? Offre d’emploi – Assistant de direction polyvalent (h/f/x) Mission à temps plein de début novembre 2024 à fin mai 2025 dans le cadre d'un...
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Vivaldis
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Grâce-Hollogne
- Intérim
* Assister le responsable technique dans ses tâches quotidiennes * Organisation et supervision de la gestion administrative des ventes, de la...
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Accent
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Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 16 à € 19 par heure
Missions principales :Accueillir chaleureusement et assister la clientèleGérer efficacement les appels téléphoniques et les emailsS'occuper des...
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Robert Half
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Bruxelles
- Intérim
- Supporting the Team: You will directly support at least three professionals, managing their...
- Meeting and Agenda Management: You will manage meeting calendars, anticipate potential conflicts,...
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Koochooloo bv - Chef Koochooloo
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Bruxelles
Vous rechercherez de nouveaux clients (écoles, associations d'enseignement à domicile) et vous vous associerez aux clients existants en leur...
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Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
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Namur
- Durée indéterminée
Le/la assistant.e à la direction technique assure ses fonctions sous la responsabilité du régisseur général et de la direction.Il/elle assure...
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Centres Arc-en-Ciel Asbl
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Watermael-Boitsfort
En étroite concertation avec le coordinateur de l'asbl, l'assistant.e de direction assure :Un soutien administratif à la coordination dans le cadre...
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Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
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Schaerbeek
- Durée indéterminée
Tu dépends hiérarchiquement du directeur de l'Information et des Sports et travailles en appui de la directrice éditoriale adjointe de l'Information...
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Marchandise SA
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Genk
- Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...
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Protexys Services Company Sprl
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Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...
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Centre culturel du Brabant wallon CCBW
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Court-Saint-Etienne
Le Centre culturel du Brabant wallon asbl recrute un·e assistant·e de direction temps plein contrat de remplacement de 4 mois, Le Centre culturel du...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
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Actief Interim Tournai
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Péruwelz
- Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
- Organiser l'emploi du temps quotidien de la direction.
- Participer à la planification annuelle des activités.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.600 par an
THE MISSIONProvide assistance to the Chief Legal, Ethics and Compliance Officer..Manage her agenda, support her in day-to day activities and travel...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
- Key responsibilities
- Providing administrative support to consultants
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
- Managing and organising the agenda of the directors
- Responsible for contacts with suppliers
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
YOUR KEY RESPONSIBILITIESAdministration and secretarial:• Building working relationships with key stakeholders. You’re extremely people focused with...
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Unique Brussels
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Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Support the sector group manager in management and advocacy activities
- Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
- Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
- Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...
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Unique Brussels
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Saint-Josse-ten-Noode
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
The company is looking for a full-time “Coordinator” to join its Programs team and contribute to the various tasks related to the daily coordination...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
- Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
- Gestion de l'agenda du directeur
- Support administratif d'une équipe
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Hudson Belgium nv
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Gand
- Durée indéterminée
- As Project Assistant, together with your fellow assistants, you provide administrative support to a...
- You play an indispensable part in ensuring that projects run smoothly. You form a tandem with the...
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